| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 20:50 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ce qui me frappe, c'est l'air doux qu'ont tes chiots, plus que la plupart des autres ....Ils ont l'air vif, mais pas "boule de nerfs", ça me plait bien...
Si je cherchais un jour un border, je saurais où m'adresser... EB va nous porter des bébés le jour de la rencontre .... juste pour voir ! pis il y aura ma pépette à moiiiiiiiii !!!! Pas touche ! :pancarte love: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: dhrow! la rouge Dim 06 Avr 2008, 00:33 | |
| LA ROUGE !ELLE EST POUR MOI NA NA! DHROW!!! sera son nom merci EB! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 07 Avr 2008, 23:20 | |
| Cette aprèm les chiots ont eu leur vermifuge. C'est de + en + pratique de les peser seule!!! :goboulet: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 08 Avr 2008, 09:19 | |
| - EB a écrit:
- Cette aprèm les chiots ont eu leur vermifuge. C'est de + en + pratique de les peser seule!!! :goboulet:
alors combien elle pèse ma crevette ???? ma pépette !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 08 Avr 2008, 11:56 | |
| ben moi je pense que c st la plus grosse ma fifille! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 08 Avr 2008, 15:38 | |
| alors, djyn c'est la + légère : 2.350 kg, les 2 autres femelles font 2.500kg...........et puis le "sumo" :petitmdr: "dhrow" fait quasi 3 kg!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: de nouveaux habitants... Mar 08 Avr 2008, 15:46 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 00:22 | |
| non mais c'est pour "chambrer"! bon, c'est la + grosse des femelles et est dans la cat des mâles mais ça ne sera pas un dog allemand...pas de weights watchers :petitmdr: Elle est parfaite comme elle est!!! D'ailleur elle surveille sa ligne! Qui dort, dine et puis un peu de verdure pour la demoiselle!.... | |
|
| |
| Sujet: nouveaux habitants Mer 09 Avr 2008, 00:37 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 11:41 | |
| elle est vraiment de plus en plus belle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 12:47 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 13:10 | |
| Aussi bien, Chrisalex, ça sera la tienne la plus balèze, quand elles seront adultes... | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 19:02 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Aussi bien, Chrisalex, ça sera la tienne la plus balèze, quand elles seront adultes...
c'est tout à fait possible !! Voyez Coline ! par rapport à Cartoon !! elle est beaucoup plus costaud ! | |
|
| |
| Sujet: nouveaux habitants Mer 09 Avr 2008, 20:01 | |
| [size=18]ce sera effectivement bien de les voir grandir !!!si ca se trouve elles vont nous surprendre!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 20:16 | |
| Félicitation Béa pour ta ptite dernière :ticoeur2: !!! Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Encore une qui sera gâtée, chouchoutée, cajolée et j'en passe !!! Une bonne équipe en perspective !!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 21:18 | |
| Looool !!! :petitmdr: Pour les jambes je pense qu'il n'y aura aucun soucis de ce côté !!! Ca va déménager sur les parcours alors !!! Je suis préssée de voir ça ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 22:49 | |
| Dhrow va bientôt réussir à sortir du boxe! PFFFFFFFFFF! Il faut que je ferme la porte à chaque fois maintenant car il y a une poulinière à coté... Que d'escalade!! Maintenant que les autres arrivent à monter sur le foin, elle lance un nouveau défi !!! Faut toujours qu'elle fasse son intéressante! Heureusement djyn me fait des lechouilles pour me remonter le moral :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: nouveaux habitants Mer 09 Avr 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 09 Avr 2008, 23:17 | |
| Fait attention au kidnapping | |
|
| |
| Sujet: nouveaux habitants Mer 09 Avr 2008, 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 07:52 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|