| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:28 | |
| petits test dans un grand pré aujourd'hui...Aucun n'a démérite... Tous sans "voix" Tests 1: se ballader sans s"occuper" du chien Test 2 : L'orange qui roule ( désolée voice: pas de balle de tennis!) Test 3: Le portée les quatres fers dans le vide Test 4 : Sur le dos... Test 5: Pendant qu'il renifle une piste ou mange un pissenlit... Abandon ! mais en restant dans son champs de vision (pauvres loulous!!) Voilou les tests en terrain inconnu mais avec des trucs super... Les pissenlits, les pâquerettes (on ne se rend pas bien compte comme c'est chouette! en plus pour ne rien gâter c'est super bon :petitmdr: ). | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:32 | |
| Alors à moi et Beareal , dis nous ce qu'on fait nos pepettes pendant le test (même si c'était pas positif !!!) | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:38 | |
| ok alors djyn a été horrible! rien à fiche de moi! elle est partie à l'autre bout du prés...impossible à récupérer et à failli se faire piétiner par les vaches. En plus j'ai pris le jus en essayant de l'attraper au vol... vivement qu"elle parte celle là! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:38 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:40 | |
| - EB a écrit:
- ok
alors djyn a été horrible! rien à fiche de moi! elle est partie à l'autre bout du prés...impossible à récupérer et à failli se faire piétiner par les vaches. En plus j'ai pris le jus en essayant de l'attraper au vol... vivement qu"elle parte celle là! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:51 | |
| :petitmdr: alors, tb pour suivre...Elle a suivis l'orange...Elle a bien pédalé en l'air!!! Et pareil au sol... Voulait pas rester au sol sur le dos! Faut dire qu'elle a de l'entrainement la petite "teigne"! :petitmdr: non sérieusement ça s'est bien passé, ils suivent tous très bien sans avoir à se baisser et les appeler. Elle adore les pâquerettes...je lui ferait un collier de pâquerettes pour son départ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:54 | |
| Ah oui j'oublie le test du chiffon en groupe. Ils l'ont tous regardé et suivis ont tous mordus ...mais la plupart préféraient ronger mes bottes...Et puis je l'ai lâcher et là un grand combat style épreuve de corde a démarré!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 10 Avr 2008, 22:54 | |
| - EB a écrit:
- :petitmdr:
alors, tb pour suivre...Elle a suivis l'orange...Elle a bien pédalé en l'air!!! Et pareil au sol... Voulait pas rester au sol sur le dos! Faut dire qu'elle a de l'entrainement la petite "teigne"! :petitmdr: non sérieusement ça s'est bien passé, ils suivent tous très bien sans avoir à se baisser et les appeler. Elle adore les pâquerettes...je lui ferait un collier de pâquerettes pour son départ! Je savais bien qu'elle était déjà au top !!! :bisous: Elle aime pas être sur le dos !! ben c'est normal !! c'est pas sur le dos qu'on va les rentrer tes vaches !!!! :chèvre: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: nouveaux habitants Ven 11 Avr 2008, 00:20 | |
| - chrisalex a écrit:
- Alors à moi et Beareal , dis nous ce qu'on fait nos pepettes pendant le test (même si c'était pas positif !!!)
alors et la mienne? je suis certaine qu elle s est bien debrouillee et meme qu elle a mange aussi des marguerites.....(voice adore les pissenlits) bon ! c est une fleche!!! donc test comme une fleche? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 11 Avr 2008, 08:05 | |
| Bon, vous avez fini de frimer avec vos p'tites chiottes De totue façon, d'ici peu on pourra faire un concours du meilleur chiot du forum, vu qu'on est plusieurs à en prendre tout prochainement qui ont tous le même âge à 2-3 jours prêt Et de toute façon, c'est la mienne la plus belle (pour moi en tout cas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 11 Avr 2008, 09:28 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 11 Avr 2008, 13:51 | |
| pour dhrow: suivre tb aussi balle bien aussi mais préfère les pissenlits...! Les 4 fers en l'air, elle gigote sec! mais sur le dos ne réagi pas puis au bout d'un moment, elle ne voulait plus rester sur le dos. Je lui ai refait après et là elle gigotait... | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: NOUVEAUX HABITANTS§ Lun 14 Avr 2008, 00:26 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 14 Avr 2008, 09:11 | |
| - chrisalex a écrit:
- T'as trouvé comment la faire revenir la ptite Dalia ??
Ben pour l'instant on attend des nouvelles de MIco, car elle doit aller chercher la sienne à 2 heures de la mienne. Donc Aptitcoeur pourrait l'amener chez Andrea et ensuite départ pour un p'tit tout de la France. Quand Mico arrive chez Surlaroute, avant de venir à la rencontre, j'irai vite la chercher la bas. Donc à voir, pour l'instant on attend d'avoir des nouvelles de Mico et ensuite on verra le reste. Plus qu'à me tenir les pouces que ça marche et que ma petite merveille arrive à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 14 Avr 2008, 09:12 | |
| On veut des photos !!!! et des nouvelles !!! EB !!!!!!!!!!!!!!! t'es là ???????????????????? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 00:49 | |
| Desolée trop de boulot et de fatigue en ce moment!!!! pas de photos.... Et pour repondre à beareal, le mâle rouge attend son futur maître... !!!! D'ailleur c'est rigolo car quand les yeux des rouges sont claires cela tire vers le vert comme drouw et lui c'est plutot bleu ... j'en avais jamais eu des comme cela... Mais il y a aussi un noir et blanc qui a les yeux gris bleu... Bizarre bizarre!!!! Dès que je peux je vous fait un gros plans "yeux" pour que vous voyez ça!! c'est pas classsique! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 00:51 | |
| oops! sont clairs pas claires.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 01:24 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 23:43, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 23:14 | |
| Bon, j'ai essayé de prendre des photos mais cela a été très compliqué... 1) j'avais oublié l'appareil 2) après l'avoir récupéré, je n'avais pas la carte mémoire 3)je suis allée la chercher et là plus de piles arrivée à la ferme... 4)je repars chercher des piles et là, en fait l'appareil ne marche plus! 5)je pars chercher l'appareil de ma belle mère ouf! je crois que c'est bon mais seule ...je n'y arrive pas! ils bougent trop!! Donc je vais chercher mon copain et là...pas de très bonnes photos, ils étaient endormies et non pas vraiment posés...ils ne sont donc pas à leur avantage mais bon, après tout ça, il faut que je vous les mette!!! donc désolée, les photos sont pas top et à 2 ou 3 exceptions près, c'est photo unique!!!! J'en profite pour mettre les noms que je vais leur donner (3 sont donnés par les futurs maitres et pour les autres si ils n'ont pas de maitres d'ici vendredi matin ce sera surement leur nom) DJYN:DROUW:DI'ONE (ou diwan lire comme the one avec un d!) (va surement changé...mais ça lui va trop bien...!) DEEPDOMINODARK ou DARKOPour les 3 prochains, je me décide demain... DANDY ? DOOM? DAWN? DEAL? DUKE?DEFY? DIZZY? DREAM? et pleins d'autres!!! j'ai pas trié! Mais faut s'entrainer!!! Il a toulours une super allure mais là c'est "dormeur" :petitmdr: oreilles molles et tout et tout!!! C'est celui là qui a les yeux gris bleu avec un mini collier à la "harry potter"! Désolée pour les yeux de pres, ça sera pour la prochaine fois... Là ça ne rend pas terribles...! Donc si un nom vous vient en les voyant et que ça colle avec leurs attitudes...pourquoi pas... Vos idées sont les bienvenues!!!! J'ai rdv vendredi matin pour l'identification et vaccins... à bon entendeur, salut! :petitmdr: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 23:18 | |
| Vous pouvez admirer l'estomac complètement deformé du rouge après un bon repas :petitmdr: D'où aussi le coté 2 de tension de tout le monde :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 23:19 | |
| Merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! j'attendais ca avec tellement d'impatience !!! vous avez vu les autres comme elle belle MA Djyn !! et Drow aussi bien sur !!!! Elle a drolement grandi et grossi ! il me semble qu'elle a rattrapé les autres ! non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|