Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 de nouveaux habitants...

Aller en bas 
+40
marinou
elodie28
Cha
gawelle
sofqipeu
powley
titluciole
Tootsy
sev67
Blue Eyes
baboubanzo
mario
Supplete
sybille
beareal
Taty
karen
*mimi*
Kerchak
chrisalex
Stormbringer
Fonzie
Taiga
Vaudou
mystik.68
lets
so&view
Nad39
Uzo
kathoune
Chaiko-du-34450
Elwin
Nitro
Celia483
kaki
shapka
licorne25
Surlaroute
nini
EB
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:28

petits test dans un grand pré aujourd'hui...Aucun n'a démérite... Tous sans "voix"

Tests 1:
se ballader sans s"occuper" du chien
Test 2 :
L'orange qui roule ( Wink désolée voice: pas de balle de tennis!)
Test 3:
Le portée les quatres fers dans le vide
Test 4 :
Sur le dos...
Test 5:
Pendant qu'il renifle une piste ou mange un pissenlit... Abandon ! mais en restant dans son champs de vision (pauvres loulous!!)

Voilou les tests en terrain inconnu mais avec des trucs super... Les pissenlits, les pâquerettes (on ne se rend pas bien compte comme c'est chouette! en plus pour ne rien gâter c'est super bon :petitmdr: ).
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:32

Alors à moi et Beareal , dis nous ce qu'on fait nos pepettes pendant le test (même si c'était pas positif !!!)
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:38

ok
alors djyn a été horrible! rien à fiche de moi! elle est partie à l'autre bout du prés...impossible à récupérer et à failli se faire piétiner par les vaches. En plus j'ai pris le jus en essayant de l'attraper au vol... vivement qu"elle parte celle là! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:38

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:40

EB a écrit:
ok
alors djyn a été horrible! rien à fiche de moi! elle est partie à l'autre bout du prés...impossible à récupérer et à failli se faire piétiner par les vaches. En plus j'ai pris le jus en essayant de l'attraper au vol... vivement qu"elle parte celle là! evilbaillonné

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:41

EB a écrit:
ok
alors djyn a été horrible! rien à fiche de moi! elle est partie à l'autre bout du prés...impossible à récupérer et à failli se faire piétiner par les vaches. En plus j'ai pris le jus en essayant de l'attraper au vol... vivement qu"elle parte celle là! evilbaillonné

Je savais bien que tu la détestais ma pépette !!! :marteau:

De toute façon je suis certaine qu'avec moi elle reviendra !!! elle se barre parce qu'elle a peur que tu recommences avec ton tam tam !! :ambum:

pis jsuis sur qu'elle a passé tous ces tests avec succès !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:43

baboubanzo a écrit:
EB a écrit:
ok
alors djyn a été horrible! rien à fiche de moi! elle est partie à l'autre bout du prés...impossible à récupérer et à failli se faire piétiner par les vaches. En plus j'ai pris le jus en essayant de l'attraper au vol... vivement qu"elle parte celle là! evilbaillonné

:petitmdr: :petitmdr:

toi tu te moques pas de la plus jolie chiotte de la terre !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:51

chrisalex a écrit:
baboubanzo a écrit:
EB a écrit:
ok
alors djyn a été horrible! rien à fiche de moi! elle est partie à l'autre bout du prés...impossible à récupérer et à failli se faire piétiner par les vaches. En plus j'ai pris le jus en essayant de l'attraper au vol... vivement qu"elle parte celle là! evilbaillonné

:petitmdr: :petitmdr:

toi tu te moques pas de la plus jolie chiotte de la terre !!!! geek

dsl mais c'était trop tentant!!! lol!
Mais ta djyn est super craquante!!!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:51

:petitmdr:
alors, tb pour suivre...Elle a suivis l'orange...Elle a bien pédalé en l'air!!!
Et pareil au sol... Voulait pas rester au sol sur le dos! Faut dire qu'elle a de l'entrainement la petite "teigne"! :petitmdr:
non sérieusement ça s'est bien passé, ils suivent tous très bien sans avoir à se baisser et les appeler. Elle adore les pâquerettes...je lui ferait un collier de pâquerettes pour son départ!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:54

Ah oui j'oublie le test du chiffon en groupe. Ils l'ont tous regardé et suivis ont tous mordus ...mais la plupart préféraient ronger mes bottes...Et puis je l'ai lâcher et là un grand combat style épreuve de corde a démarré!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:54

EB a écrit:
:petitmdr:
alors, tb pour suivre...Elle a suivis l'orange...Elle a bien pédalé en l'air!!!
Et pareil au sol... Voulait pas rester au sol sur le dos! Faut dire qu'elle a de l'entrainement la petite "teigne"! :petitmdr:
non sérieusement ça s'est bien passé, ils suivent tous très bien sans avoir à se baisser et les appeler. Elle adore les pâquerettes...je lui ferait un collier de pâquerettes pour son départ!

Je savais bien qu'elle était déjà au top !!! :bisous:

Elle aime pas être sur le dos !! ben c'est normal !! c'est pas sur le dos qu'on va les rentrer tes vaches !!!! :chèvre:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: nouveaux habitants   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008, 00:20

chrisalex a écrit:
Alors à moi et Beareal , dis nous ce qu'on fait nos pepettes pendant le test (même si c'était pas positif !!!)
alors et la mienne? je suis certaine qu elle s est bien debrouillee et meme qu elle a mange aussi des marguerites.....(voice adore les pissenlits) king bon ! c est une fleche!!! donc test comme une fleche? de nouveaux habitants... - Page 8 827646 :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008, 08:05

Bon, vous avez fini de frimer avec vos p'tites chiottes Question

De totue façon, d'ici peu on pourra faire un concours du meilleur chiot du forum, vu qu'on est plusieurs à en prendre tout prochainement qui ont tous le même âge à 2-3 jours prêt Twisted Evil

Et de toute façon, c'est la mienne la plus belle :langue: (pour moi en tout cas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008, 09:28

shapka a écrit:
Bon, vous avez fini de frimer avec vos p'tites chiottes Question

De totue façon, d'ici peu on pourra faire un concours du meilleur chiot du forum, vu qu'on est plusieurs à en prendre tout prochainement qui ont tous le même âge à 2-3 jours prêt Twisted Evil

Et de toute façon, c'est la mienne la plus belle :langue: (pour moi en tout cas Embarassed )

ben non c'est la mienne .... :langue:

:marteau: on gagatise dangereusement !!!

T'as trouvé comment la faire revenir la ptite Dalia ??
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008, 13:51

pour dhrow:
suivre tb aussi
balle bien aussi mais préfère les pissenlits...!
Les 4 fers en l'air, elle gigote sec! mais sur le dos ne réagi pas puis au bout d'un moment, elle ne voulait plus rester sur le dos. Je lui ai refait après et là elle gigotait...
flower
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: NOUVEAUX HABITANTS§   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008, 00:26

ET LE PETIT GARS ROUGE;;;; IL A TROUVE DES MAITRES? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008, 09:11

chrisalex a écrit:
T'as trouvé comment la faire revenir la ptite Dalia ??

Ben pour l'instant on attend des nouvelles de MIco, car elle doit aller chercher la sienne à 2 heures de la mienne. Donc Aptitcoeur pourrait l'amener chez Andrea et ensuite départ pour un p'tit tout de la France.

Quand Mico arrive chez Surlaroute, avant de venir à la rencontre, j'irai vite la chercher la bas. Donc à voir, pour l'instant on attend d'avoir des nouvelles de Mico et ensuite on verra le reste.

Plus qu'à me tenir les pouces que ça marche et que ma petite merveille arrive à la maison drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008, 09:12

On veut des photos !!!! et des nouvelles !!!

EB !!!!!!!!!!!!!!! t'es là ????????????????????

:marteau:
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008, 00:49

Desolée trop de boulot et de fatigue en ce moment!!!!
pas de photos....
Et pour repondre à beareal, le mâle rouge attend son futur maître... coeurbrisé !!!!
de nouveaux habitants... - Page 8 P4030153

D'ailleur c'est rigolo car quand les yeux des rouges sont claires cela tire vers le vert comme drouw et lui c'est plutot bleu ... j'en avais jamais eu des comme cela... Mais il y a aussi un noir et blanc qui a les yeux gris bleu... Bizarre bizarre!!!! Shocked
Dès que je peux je vous fait un gros plans "yeux" pour que vous voyez ça!! Very Happy c'est pas classsique!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008, 00:51

oops! sont clairs pas claires.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008, 01:24

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: nouveaux habitants   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008, 15:49

vite vite je veux voir ses be de nouveaux habitants... - Page 8 827646 aux yeux vert bounce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008, 23:14

Bon, j'ai essayé de prendre des photos mais cela a été très compliqué...
1) j'avais oublié l'appareil
2) après l'avoir récupéré, je n'avais pas la carte mémoire
3)je suis allée la chercher et là plus de piles arrivée à la ferme...
4)je repars chercher des piles et là, en fait l'appareil ne marche plus!
5)je pars chercher l'appareil de ma belle mère

ouf! je crois que c'est bon mais seule ...je n'y arrive pas! ils bougent trop!!
Donc je vais chercher mon copain et là...pas de très bonnes photos, ils étaient endormies et non pas vraiment posés...ils ne sont donc pas à leur avantage
scratch
mais bon, après tout ça, il faut que je vous les mette!!! donc désolée, les photos sont pas top et à 2 ou 3 exceptions près, c'est photo unique!!!!
J'en profite pour mettre les noms que je vais leur donner (3 sont donnés par les futurs maitres et pour les autres si ils n'ont pas de maitres d'ici vendredi matin ce sera surement leur nom) Very Happy

DJYN:

de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0010

DROUW:
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0011

DI'ONE (ou diwan lire comme the one avec un d!) (va surement changé...mais ça lui va trop bien...!)
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0012

DEEP
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0013


DOMINO
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0014
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0015

DARK ou DARKO
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0016
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0017
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0018

Pour les 3 prochains, je me décide demain...
DANDY ? DOOM? DAWN? DEAL? DUKE?DEFY? DIZZY? DREAM? et pleins d'autres!!! j'ai pas trié!
Mais faut s'entrainer!!!

de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0019
Il a toulours une super allure mais là c'est "dormeur"
:petitmdr: oreilles molles et tout et tout!!!

de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0020
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0021
de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0022
C'est celui là qui a les yeux gris bleu avec un mini collier à la "harry potter"!


de nouveaux habitants... - Page 8 Img_0023
Désolée pour les yeux de pres, ça sera pour la prochaine fois... Là ça ne rend pas terribles...!

Donc si un nom vous vient en les voyant et que ça colle avec leurs attitudes...pourquoi pas... Vos idées sont les bienvenues!!!!
J'ai rdv vendredi matin pour l'identification et vaccins...

à bon entendeur, salut!

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008, 23:18

Vous pouvez admirer l'estomac complètement deformé du rouge après un bon repas :petitmdr: D'où aussi le coté 2 de tension de tout le monde :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008, 23:19

Merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! cheers

j'attendais ca avec tellement d'impatience !!!

vous avez vu les autres comme elle belle MA Djyn !!
de nouveaux habitants... - Page 8 827646
et Drow aussi bien sur !!!!

Elle a drolement grandi et grossi ! il me semble qu'elle a rattrapé les autres ! non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveaux habitants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux habitants...
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!
» Nouveaux
» nouveaux !!
» Petits nouveaux
» Nouveaux arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: