Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! | |
|
+7boubou Kaloo Fouillie Yuria&co Kroug Akira mamili 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Mer 23 Nov 2011, 22:17 | |
| | |
| | | mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Mer 23 Nov 2011, 23:24 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Jeu 24 Nov 2011, 09:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Lun 05 Déc 2011, 12:19 | |
| | |
| | | caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Lun 05 Déc 2011, 14:50 | |
| coucou mamili tes photos sont trop fortes , et j'adore les commentaires je pense que tu peux aller ailleurs pour avoir un 2eme avis caresses à tes loups | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Lun 05 Déc 2011, 15:37 | |
| pfiou pfiou pfiou... Je pense que s'il te dit de ne revenir que l'été prochain c'est pour que Foufure soit plus motivé que jamais et c'est pour le voir se déclarer sans doute. Mais bizarre quand même parce que d'après vos dire il est très motivé. Peut-être que 1 mois ou 2 suffisent amplement. Peut-être que c'est pour une autre raison? Le monsieur est il surchargé? Comme Caïd: 2 avis valent mieux qu'un. | |
| | | Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Lun 05 Déc 2011, 21:13 | |
| Je regrette vraiment de ne pas t'avoir bien regardé dimanche; j'étais trop occupée avec ma chienne Pfff si j'avais su! Bref... Tu connais déjà mon avis: j'ai toute confiance dans ce moniteur; il a beaucoup d'expérience et connait bien son boulot donc s'il t'a dit ça c'est qu'il a ses raisons... Il est très honnête aussi, il dit toujours exactement ce qu'il pense...(tu as bien vu sa réaction quand je lui ai demandé s'il avait regardé ma nouvelle chienne en train de travailler? "tu veux que je te dise un truc qui te fasse plaisir ou tu veux la vérité?" Mais avec moi il sait qu'il peut plaisanter; et puis de toute façon je savais bien qu'elle lui plairait pas ma Wendy ) Mais rien ne t'empêche soit de ne pas l'écouter et de revenir dans 2semaines faire une petite séance pour voir si la motivation de Foufure est revenue (il était peut-être dans un mauvais jour... La fois passée je l'avais quand même vu super-motivé!), soit d'aller une fois voir ailleurs pour avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Bon sinon, patienter quelques mois c'est vraiment pas grand chose sur toute la durée de la vie d'un chien! Faut pas être déçue pour ça, je suis certaine qu'il travaillera super bien un jour ce Foufure Voilà voilà | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Lun 05 Déc 2011, 21:58 | |
| Faut pas perdre de vu que c'est un "nourrisson" en troupeau. Le métier rentre doucement et en plus chaque chien avance à sa manière. Faut prendre le temps. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Lun 05 Déc 2011, 22:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! Mar 06 Déc 2011, 13:28 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! | |
| |
| | | | Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN! | |
|