| Foufure au troupeau... le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Foufure au troupeau... le retour Mar 20 Mar 2012, 12:28 | |
| quelques mois ce sont écoulés depuis la première fois et voilà, j'ai eu l'occasion de tester Foufure à nouveau au troupeau, mais ailleurs cette fois-ci avec quelqu'un de vraiment sympa et je vous avoue que je suis pas mécontente du résultat
Donc à mon grand plaisir (et le sien ) Foufure semble vraiment interessé par les D'ailleurs, chose qu'il n'avait jamais fait les 2 fois précédente, quand je le rappellais pour sortir du cercle (oui on a travaillé dans le cercle cette fois et j'ai trouvé ça top! ) ben il revenait même pas, il repartait sur les moutons si on l'attrappait pas il voulait pas sortir
Je vous met 1 ou 2 photos, on voit pas vraiment bien mais bon j'ai une vidéo mais je n'arrive pas à la mettre sur mon pc, les photos se mettent mais pas la vidéo dommage parce que là on voit son mouvement de balance qui commence à venir, il semblait comprendre vers la fin qu'il ne devait pas dépasser la limite du -10 et 10
Voilàààà! suis super contente de pouvoir reprendre le troupeau, surtout avec de l'encouragement! certes Foufure sera jamais un vrai chien de travail ni de concours mais j'espère le faire travailler le plus souvent possible si il accroche vraiment et que ça se passe bien vivement la prochaine fois! Pour Chance, malheureusement rien ne se passe, il en a rien à faire des moutons | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Foufure au troupeau... le retour Mar 20 Mar 2012, 22:59 | |
| C'est bien que vous ayez trouvé un endroit qui vous convienne, vous allez pouvoir avancer et progresser. | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Foufure au troupeau... le retour Jeu 22 Mar 2012, 21:06 | |
| C'est Adriano ???? Je savais pas qu'il donnait des formations ...? | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Foufure au troupeau... le retour Ven 23 Mar 2012, 20:36 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Foufure au troupeau... le retour Ven 23 Mar 2012, 21:36 | |
| J'ai loupé ce post.... Merci Yuria ! Bravo Foufure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foufure au troupeau... le retour Lun 26 Mar 2012, 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foufure au troupeau... le retour | |
| |
|
| |
| Foufure au troupeau... le retour | |
|