Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes

Aller en bas 
+3
mamili
cat
Kaloo
7 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:08

Bonjour, un cours troupeau sera organisé ce Samedi 24 au matin à partir de 9h30 ou/et Dimanche 25 Mars à partir de 13h (en fonction du nombtre de personnes intéressées pour tel ou tel jour) à Farciennes chez et par Adriano. Maximum 4 chiens.

Prix 10€/chien la demi journee.

Réservation ici via moi.
Merci de me dire quoi avant Vendredi et en fonction du nombre de personnes ce sera confirmé ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptyMar 10 Avr 2012, 15:48

argh je le vois seulement maintenant s'il y en a d'autres nous sommes partants
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptyVen 20 Avr 2012, 20:31

Avis à tous les amateurs, il reste une place pour dimanche, au même endroit, 10 euros la demi-journée et si vous souhaitez, barbecue le midi pour 10 euros de plus Wink si quelqu'un est interessé, vous pouvez appeller Kaloo au 0477/205811 Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptyVen 20 Avr 2012, 20:39

si ça s'organise aprés juin dites le moi Wink

ici c'est stages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptyVen 20 Avr 2012, 23:51

Ok pas de soucis Marine, je te tiendrai au courant après juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptySam 21 Avr 2012, 00:59

pareil, pour le moment c'est fort chaud, et kaipi est pas encore au top physiquement pour une session troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptySam 21 Avr 2012, 02:24

alex0809 a écrit:
pareil, pour le moment c'est fort chaud, et kaipi est pas encore au top physiquement pour une session troupeau Wink

Le jour où tu viens Alex, je pête la bouteille de champagne!! cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptySam 21 Avr 2012, 09:30

dejadehors
Kaloo a écrit:
alex0809 a écrit:
pareil, pour le moment c'est fort chaud, et kaipi est pas encore au top physiquement pour une session troupeau Wink

Le jour où tu viens Alex, je pête la bouteille de champagne!! cheers clown

je veux bien du champagne geek geek geek dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptySam 21 Avr 2012, 09:39

phil a écrit:
dejadehors
Kaloo a écrit:
alex0809 a écrit:
pareil, pour le moment c'est fort chaud, et kaipi est pas encore au top physiquement pour une session troupeau Wink

Le jour où tu viens Alex, je pête la bouteille de champagne!! cheers clown

je veux bien du champagne geek geek geek dejadehors

alcool alcool moi aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:12

Cours à nouveau ce samedi 28 avril de 10h à 12h, merci de me dire qui serait intéressé, reste 2 places. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes   BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: