| BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Jeu 22 Mar 2012, 17:08 | |
| Bonjour, un cours troupeau sera organisé ce Samedi 24 au matin à partir de 9h30 ou/et Dimanche 25 Mars à partir de 13h (en fonction du nombtre de personnes intéressées pour tel ou tel jour) à Farciennes chez et par Adriano. Maximum 4 chiens.
Prix 10€/chien la demi journee.
Réservation ici via moi. Merci de me dire quoi avant Vendredi et en fonction du nombre de personnes ce sera confirmé ou pas.. | |
|
| |
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Mar 10 Avr 2012, 15:48 | |
| argh je le vois seulement maintenant s'il y en a d'autres nous sommes partants Merci d'avance | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Ven 20 Avr 2012, 20:39 | |
| si ça s'organise aprés juin dites le moi ici c'est stages | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Sam 21 Avr 2012, 00:59 | |
| pareil, pour le moment c'est fort chaud, et kaipi est pas encore au top physiquement pour une session troupeau | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Sam 21 Avr 2012, 02:24 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Sam 21 Avr 2012, 09:30 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes Sam 21 Avr 2012, 09:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes | |
| |
|
| |
| BELGIQUE - demi journees de cours troupeau week end du 24/ - Farciennes | |
|