| Enfin au troupeau!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaness P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/03/2010 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Enfin au troupeau!!! Jeu 16 Sep 2010, 18:55 | |
| Bonjour tous!! Je vais enfin mettre Fidji au troupeau cet hiver! Pour rappel, il est né au mois de janvier et va faire sur des bovins car mon ami est agriculteur et a des vaches allaitantes. Nous allons essayer avec l'association chien de troupeau 85 et entre autres Mr Gendreau. Quelqu'un connait-il? A déjà entendu parlé de l'assoc? Merci pour vos réponses et comme je sais que vous aimez bien, je joint ..... des photos!!! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Enfin au troupeau!!! Jeu 16 Sep 2010, 21:58 | |
| bon d"but commencer sur vache je ne sais pas ? en tout cas bon troupeau | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Enfin au troupeau!!! Jeu 16 Sep 2010, 22:28 | |
| quand tu élèves des bovins, tu commences sur bovin ... tu n'as rien d'autres, tu choisis des génisses bien sûr pas des vaches suitées ça c'est certain.
après les chiens sont pas plus mauvais en faisant ainsi. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Enfin au troupeau!!! Jeu 16 Sep 2010, 22:37 | |
| ok merci d'eclairer ma lanterne | |
|
| |
Vaness P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/03/2010 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: Enfin au troupeau!!! Jeu 16 Sep 2010, 23:00 | |
| Oui bien sur, c est sur genisse au début... On a l'a déjà emmené avec nous de temps en temps, et c est toujours sur des génisses d'environ 2 ans, les plus calmes.
De toute facon, c est vrai qu'on a pas le choix on a que ca pour commencer.
Le Monsieur de l'assoc' nous a dit qu'il essaierait sur ses oies surement pour voir ce qu'il faut améliorer avant de tenter sur les vaches. | |
|
| |
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009 Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
| Sujet: Re: Enfin au troupeau!!! Jeu 16 Sep 2010, 23:35 | |
| oui je connais car j'entraine ma chienne sur les oies de l'assoc Tu verras c'est genial et peut être qu'on se rencontrera la-bas | |
|
| |
Vaness P'tit nouveau
| Sujet: Re: Enfin au troupeau!!! Ven 17 Sep 2010, 18:07 | |
| ah super!! Ca me fait plaisir de savoir qu'ils sont bien.
A bientot peut etre alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin au troupeau!!! | |
| |
|
| |
| Enfin au troupeau!!! | |
|