| entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! | |
|
+7Vanook Kroug Septik chloé kathoune Akira les3m 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Sam 21 Nov 2009, 20:51 | |
| Frustre(e) parceque vous n'avez pas de troupeau?
Du calme, vous pouvez quand meme vous entrainer et progresser!!!!!! Et c'est moins cher que les stages!!!!
http://www.lepetitprince.com/jeux/index.php?langueStr=uk
cliquer sur la croix en bas a l'extreme droite
Alors qui c'est le plus fort au troupeau sur ce forum? Ca donne quoi les pros du troupeau? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Sam 21 Nov 2009, 22:05 | |
| s'est un peu galere ce truc, le renard il court moins vite que le border donc bein j'ai perdue au niveau 4 avec seulement 16000 (bon ce n'est que mon 1er essai | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Sam 21 Nov 2009, 22:07 | |
| ben moi je suis arrivee au niveau 7et puis il a fallu que je parte ! en plus c;est instructif...je ne savais pas que l'encetre du BC c'etait le renard
Dernière édition par les3m le Sam 21 Nov 2009, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Sam 21 Nov 2009, 22:09 | |
| - kathoune a écrit:
- s'est un peu galere ce truc, le renard il court moins vite que le border donc bein j'ai perdue au niveau 4 avec seulement 16000 (bon ce n'est que mon 1er essai
ben justement..tout l'art est dans l'etude de la trajectoire presque comme en vrai !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Sam 21 Nov 2009, 22:29 | |
| genial mais c'est dommage que ce soit un renard et pas un broder | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Sam 21 Nov 2009, 22:31 | |
| ben dis-toi que c'est un border rouge (doue pour le troupeau) | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 00:42 | |
| 98400 pour moi mais j'ai pas réussit a valider mon enregistrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 01:14 | |
| que ca? ben mince alors moi qui te croyait excellent au troupeau!!!!! Ca doit etre parceque c;est un rouge que tu dois conduire moi j'en etais au 6 digit quand j;ai du m'arrete et malheureusement je ne me souveins plus du resultat | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 01:25 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 01:40 | |
| 113000 au premier essai Mais pas enregistré non plus... Punaise, je suis meilleure que Septik au troupeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 01:45 | |
| ben mince alors cette fois -ci je n'aiu fait que 68 800...bon ben tu dois encore pouvoir m#apprendre quelques trucs sceptik | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 01:47 | |
| - Kroug a écrit:
- 113000 au premier essai
Mais pas enregistré non plus...
Punaise, je suis meilleure que Septik au troupeau ! je suis sure que c;est plus facile la premiere fois qu'on essaie, moi aussi j'avais atteind les 6 digit et maintenant niet! bon kroug, c'est toi alors qui organise le prochaine stage troupeau ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 01:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 01:56 | |
| alors tu pense quoi sceptik de ce rouge au troupeau? il est bon ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 14:38 | |
| Pas de problème, prochain stage chez moi avec mes 6 canards ... et tu vas voir Septik, je vais te le dresser nickel en 2 temps 3 mouvements ton Bob ! les3m, si tu dis que c'est la chance du débutant, alors je rejoue plus pour ne pas être déçue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 15:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 18:48 | |
|
Dernière édition par les3m le Dim 22 Nov 2009, 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! Dim 22 Nov 2009, 19:03 | |
| 124 900 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! | |
| |
|
| |
| entrainemement au troupeau accessible a tous - vous allez enfin progresser!!!! | |
|