Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border LOF/ Non LOF | |
|
+30christa titluciole planete Kroug chloé kakoan chrisalex Diablo Andy&Krumble Andrea meliemelo Loop Clyde boubou kaki vanda danielle Bergère Marina63 Aries skippy182 Hexta mitouf Jinrai Emma236 Australoublue Syrianne Elwin Areg toren 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:43 | |
| - toren a écrit:
- Australoublue a écrit:
- Moi c'est à l'heure où mon vieux Youki décide. Monsieur râle pour sortir entre 6h et 7h, et mon cerveau est en alere même si je dors. Le pompom c'est quand il fait ses besons dans le salon et demande à sortir après.
Faut faire rentrer les chats s'ils sont d'accord, les nourrir. Des fois j'arrive à me rendormir, des fois pas. Quand je vais reprendre le boulot, je vais galérer.
Mais Toren va m'expliquer comment gérer la situation ouf.
Toren, je fais quoi avec un vieux toutou sans race de 14 ans qui fait un début de démence sénile et me réveille tous les matins? si t'as adopté n'importe où n'importe comment...... demande à la personne qui t'as fourgué ton chien... Ah elle aura du te contacter avant de prendre son chien afin que tu vois son avenir et ses maladies futures... Il va avoir quoi mon prochain type border ? | |
| | | Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:43 | |
| Planete ! Youpi le voila ! | |
| | | toren Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : chambery Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:44 | |
| j'ai du mal pour répondre à toute les attaques de pseudos compétentes... pas de soucis...si je fais des manques, vous me le rappelez, et je vous répondrais. | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:44 | |
| - toren a écrit:
- Australoublue a écrit:
- Moi c'est à l'heure où mon vieux Youki décide. Monsieur râle pour sortir entre 6h et 7h, et mon cerveau est en alere même si je dors. Le pompom c'est quand il fait ses besons dans le salon et demande à sortir après.
Faut faire rentrer les chats s'ils sont d'accord, les nourrir. Des fois j'arrive à me rendormir, des fois pas. Quand je vais reprendre le boulot, je vais galérer.
Toren, je fais quoi avec un vieux toutou sans race de 14 ans qui fait un début de démence sénile et me réveille tous les matins? si t'as adopté n'importe où n'importe comment...... demande à la personne qui t'as fourgué ton chien... Je l'ai sauvé de l'euthanasie, en plein mois de juillet, il y a 5 ans. En sachant que j'allais l'accompagner jusqu'à la fin et lui offrir une fin de vie digne. Personne pour répondre à mes question, sa maîtresse venait de mourir et la famille voulait s'en débarrasser. Mais ça , tu peux pas comprendre. Ca rapporte pas d'argent. | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:45 | |
| - Marina63 a écrit:
- toren a écrit:
- Australoublue a écrit:
Toren, je fais quoi avec un vieux toutou sans race de 14 ans qui fait un début de démence sénile et me réveille tous les matins? si t'as adopté n'importe où n'importe comment...... demande à la personne qui t'as fourgué ton chien... Ah elle aura du te contacter avant de prendre son chien afin que tu vois son avenir et ses maladies futures... Il va avoir quoi mon prochain type border ? et quoi ? | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:46 | |
| - Clyde a écrit:
- L'orthographe est sélective ici....
J'ai vu des commentaires de vingt mots avec douze fautes qui ont été suivis de smilies enthousiasmes... Quand on attaque la forme, c'est qu'on manque d'arguments sur le fond... vite avant d'aller au dodo, un rappel sépcialement pour toi, Clyde: c'est Toren HIMSELF qui a décidé, le premier , de reprendre les autres sur leur orthographe. Tu saisis mieux, là? Sans rancune, hein! parce que moi, j'ai des mouffles, donc l'horthographe, je fais avec un peu comme toren: je m'en branle bas ouais: c'est l'hiver chez moi! allez, bye! | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:47 | |
| - toren a écrit:
- j'ai du mal pour répondre à toute les attaques de pseudos compétentes... pas de soucis...si je fais des manques, vous me le rappelez, et je vous répondrais.
Allélouya , c'est vrai qu'il n'y a que toi içi ( sur terre aussi d'ailleurs) qui ai des connaissances... Éclaire nous ( pauvres professionnels du chiens ) avec ton certificat de capacité !
Dernière édition par Marina63 le Mer 10 Aoû 2011, 00:49, édité 1 fois | |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:48 | |
| - toren a écrit:
- Marina63 a écrit:
- toren a écrit:
- Australoublue a écrit:
Toren, je fais quoi avec un vieux toutou sans race de 14 ans qui fait un début de démence sénile et me réveille tous les matins? si t'as adopté n'importe où n'importe comment...... demande à la personne qui t'as fourgué ton chien... Ah elle aura du te contacter avant de prendre son chien afin que tu vois son avenir et ses maladies futures... Il va avoir quoi mon prochain type border ? et quoi ? Puisque tu es voyant | |
| | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:48 | |
| | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:49 | |
| | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:49 | |
| Ah, Planète!! Juste au moment où j'allais me coucher... | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:51 | |
| - danielle a écrit:
- Tu as lu le site de l'AFBC concernant la reproduction?
Tu penses qu'il est utile ou pas de détecter des maladies qui pourraient rendre la vie de nos chiens désagréables?
Si tu débutes au troupeau, comment a tu fais pour tester tes chiens au travail (de troupeau bien sur car c'est d'aprés ce critère et uniquement ce critère que l'on peux dire qu'un chien est BC ou pas). Si tu débutes comment a tu fais pour te former, sans aller en stage ou sur le terrain?
Vendre un chiot à dominance trés trés blanche ne te déranges pas?
- toren a écrit:
- j'ai du mal pour répondre à toute les attaques de pseudos compétentes... pas de soucis...si je fais des manques, vous me le rappelez, et je vous répondrais.
Je te les rappelles | |
| | | planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:52 | |
| - Marina63 a écrit:
- Planete ! Youpi le voila !
Ben j'étais connecting, j'passais comme si, je devais allez me coucher, mais on m'a dit qu'il y avait un spécimen particulier à voir par ici, vous êtes OUF, 30 pages, pour un gros n'importe quoi!! Ce gars-là, il s'la raconte:" j'connais les chiens", et il reconnais pas le LOF.. Border, boxer ou épagneul, on s'en fout, nous on aime les ptis batards en refuge..Il est gentil d'aider tout le monde à les remplir! Allez viendez.. on se casse! | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:53 | |
| ce post me semble être dédié... faites vous plaisir..... pas de souci... parlez donc de sélection, de vermifuge, de vaccin... pas de souci, je vous répondrais demain, à partir de 18H00., j'ai du taf demain en tant qu'éleveur qui veut faire du fric sur le dos de ses betes.
Dernière édition par toren le Mer 10 Aoû 2011, 00:53, édité 1 fois | |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Pareil Planéte ! si tu nous fait l'imitation de chirac , genre: "Ecoutez ta gueule crack crack..." Moi je reste un peu plus!!! Par contre ne fais plus la playmate! T'es trop vilain! | |
| ... mais je t'aime quand même, hein! rien qu'à lire ton post... t'es un héros! T'as trop la classe! tu me fais trop marer! merde pourquoi t'arrives si tard! Tu m'as manqué ici j'uis disais que les guignols das son genre c'était ta spécalité. Pfff, t'as loupé le coche mon loup... mais je t'aime quand même, hein. | |
| - planete a écrit:
- Marina63 a écrit:
Ben j'étais connecting, j'passais comme si, je devais allez me coucher, mais on m'a dit qu'il y avait un spécimen particulier à voir par ici,
vous êtes OUF, 30 pages, pour un gros n'importe quoi!!
Ce gars-là, il s'la raconte:" j'connais les chiens", et il reconnais pas le LOF.. Border, boxer ou épagneul, on s'en fout,
nous on aime les ptis batards en refuge..
Il est gentil d'aider tout le monde à les remplir!
Allez viendez.. on se casse!
Je t'accompagnes comme un gentil mouton (dixit Toren)
Dernière édition par danielle le Mer 10 Aoû 2011, 00:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:54 | |
| désolée pour les PHOTES, j'ai mes mouffles du soir, sont encore plus compliquées à gérer que celles du jour... | |
| - planete a écrit:
- Marina63 a écrit:
Ben j'étais connecting, j'passais comme si, je devais allez me coucher, mais on m'a dit qu'il y avait un spécimen particulier à voir par ici,
Ce gars-là, il s'la raconte:" j'connais les chiens", et il reconnais pas le LOF.. Border, boxer ou épagneul, on s'en fout,
Moui sauf que chez moi y'a plus de place ! On a 20 chiens en trop... ça fait toujours que 150chiens dans un refuge... | |
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| | |
| | | Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:55 | |
| | |
| - Marina63 a écrit:
- planete a écrit:
- Marina63 a écrit:
Moui sauf que chez moi y'a plus de place ! On a 20 chiens en trop... ça fait toujours que 150chiens dans un refuge... LOF ou pas LOF?? | |
| ouais moi aussi j'te suis, planète, j'men vais sur la planète des rêves vu que chez moi il est 2 h du mat, ça s'ra pas du luxe. Qui c'est qui t'a averti du spécimen dans la place, que je lui fasse un bisou? boubou? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF | |
| |
| | | | Border LOF/ Non LOF | |
|