| Border LOF/ Non LOF | |
|
+30christa titluciole planete Kroug chloé kakoan chrisalex Diablo Andy&Krumble Andrea meliemelo Loop Clyde boubou kaki vanda danielle Bergère Marina63 Aries skippy182 Hexta mitouf Jinrai Emma236 Australoublue Syrianne Elwin Areg toren 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:27 | |
| | |
|
| |
toren Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : chambery Date d'inscription : 17/02/2011
| | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| - danielle a écrit:
- Clyde a écrit:
- Ne vous justifiez pas! Vous n'avez pas besoin de vous justifier...
Cependant, le temps qu'on passe au net, on ne le passe pas dans la vraie vie... Que ce soit avec les gens ou avec les chiens. Grasse mat de prévue demain matin? Je viens de te le dire je suis en vacances, mais demain réveil à 6h30, puis plage puis ballade, puis nourrir les bêtes, puis sieste, puis travail au troupeau, et le soir mes chiens ne demandent qu'une chose dormir pendant que je me tords de rire sur internet
Relax Danielle! Après tout tu fais comme tu veux! Néanmoins 06h30... C'est tôt, tu vas pas être fraiche Danielle, n'oublie pas que tu n'es plus toute jeune. Alors disons plutôt 08h30/ 09h00, c'est acceptable en vacances et sur le coup. Ca me semble plus honnête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:29 | |
| on nous prends beaucoup pour des cons ici.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:30 | |
| Tu vas p'têt pas lui dicter sa vie non plus, si? | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:31 | |
| - Clyde a écrit:
- danielle a écrit:
- Clyde a écrit:
Cependant, le temps qu'on passe au net, on ne le passe pas dans la vraie vie... Que ce soit avec les gens ou avec les chiens. Grasse mat de prévue demain matin? Je viens de te le dire je suis en vacances, mais demain réveil à 6h30, puis plage puis ballade, puis nourrir les bêtes, puis sieste, puis travail au troupeau, et le soir mes chiens ne demandent qu'une chose dormir pendant que je me tords de rire sur internet
Relax Danielle! Après tout tu fais comme tu veux! Néanmoins 06h30... C'est tôt, tu vas pas être fraiche Danielle, n'oublie pas que tu n'es plus toute jeune. Alors disons plutôt 08h30/ 09h00, c'est acceptable en vacances et sur le coup. Ca me semble plus honnête. Tu ne me connait pas alors, vieille mais jeune dans ma tête, et pas besoin de beaucoup de sommeil. L'avantage des vieux | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:31 | |
| - toren a écrit:
- on nous prends beaucoup pour des cons ici....
jusqu'ici c'est toi qui prends l'ensemble des membre du forum pour des cons, jusqu'à preuve du contraire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:32 | |
| à danielle ?
non, elle fait comme elle veut pour pourir ses borders.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:33 | |
| "on nous prend", y'a pas de "s" à la fin de "prend"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:34 | |
| - danielle a écrit:
- Clyde a écrit:
- danielle a écrit:
- Clyde a écrit:
Relax Danielle! Après tout tu fais comme tu veux! Néanmoins 06h30... C'est tôt, tu vas pas être fraiche Danielle, n'oublie pas que tu n'es plus toute jeune. Alors disons plutôt 08h30/ 09h00, c'est acceptable en vacances et sur le coup. Ca me semble plus honnête. Tu ne me connait pas alors, vieille mais jeune dans ma tête, et pas besoin de beaucoup de sommeil. L'avantage des vieux Tous les vieux pensent être jeunes dans leurs têtes. Y a pas plus jeune das sa tête qu'un vieux! Je sais de quoi je parle, j'ai 99 ans. Excuse moi, si je t'ai offensé cependant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:34 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:35 | |
| Moi c'est à l'heure où mon vieux Youki décide. Monsieur râle pour sortir entre 6h et 7h, et mon cerveau est en alere même si je dors. Le pompom c'est quand il fait ses besons dans le salon et demande à sortir après. Faut faire rentrer les chats s'ils sont d'accord, les nourrir. Des fois j'arrive à me rendormir, des fois pas. Quand je vais reprendre le boulot, je vais galérer.
Mais Toren va m'expliquer comment gérer la situation ouf.
Toren, je fais quoi avec un vieux toutou sans race de 14 ans qui fait un début de démence sénile et me réveille tous les matins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:35 | |
| - kaki a écrit:
- toren a écrit:
- on nous prends beaucoup pour des cons ici....
jusqu'ici c'est toi qui prends l'ensemble des membre du forum pour des cons, jusqu'à preuve du contraire.... oui... j'assume.... je dis que vous racontez n'importe quoi, que vous êtes des guignoles... des crétins, des brêles..... avec des fautes d'ortographes ou pas.... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Oui, parce que Guignol ça ne prend pas de "e". | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| - kaki a écrit:
- Tu vas p'têt pas lui dicter sa vie non plus, si?
Bah attend, c'est Dieu qui décide, et là, ce soir, il est parmi nous, et il a décidé " Avant 8h30 tu ne sortira pas du plumard " | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:38 | |
| - Australoublue a écrit:
- Moi c'est à l'heure où mon vieux Youki décide. Monsieur râle pour sortir entre 6h et 7h, et mon cerveau est en alere même si je dors. Le pompom c'est quand il fait ses besons dans le salon et demande à sortir après.
Faut faire rentrer les chats s'ils sont d'accord, les nourrir. Des fois j'arrive à me rendormir, des fois pas. Quand je vais reprendre le boulot, je vais galérer.
Toren, je fais quoi avec un vieux toutou sans race de 14 ans qui fait un début de démence sénile et me réveille tous les matins? si t'as adopté n'importe où n'importe comment...... demande à la personne qui t'as fourgué ton chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:39 | |
| L'orthographe est sélective ici.... J'ai vu des commentaires de vingt mots avec douze fautes qui ont été suivis de smilies enthousiasmes... Quand on attaque la forme, c'est qu'on manque d'arguments sur le fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:41 | |
| - toren a écrit:
- Australoublue a écrit:
- Moi c'est à l'heure où mon vieux Youki décide. Monsieur râle pour sortir entre 6h et 7h, et mon cerveau est en alere même si je dors. Le pompom c'est quand il fait ses besons dans le salon et demande à sortir après.
Faut faire rentrer les chats s'ils sont d'accord, les nourrir. Des fois j'arrive à me rendormir, des fois pas. Quand je vais reprendre le boulot, je vais galérer.
Toren, je fais quoi avec un vieux toutou sans race de 14 ans qui fait un début de démence sénile et me réveille tous les matins? si t'as adopté n'importe où n'importe comment...... demande à la personne qui t'as fourgué ton chien... C'est un sauvetage, on ne connait pas ces origines comme tes chiens | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:42 | |
| - Australoublue a écrit:
Toren, je fais quoi avec un vieux toutou sans race de 14 ans qui fait un début de démence sénile et me réveille tous les matins? oui! Toren est dans la place, et comme il sait tout, tu es sauvée! Par contre, moi, désolé mais j'ai assez usé mes phalanges et mes abdos, là, merci à tous, y compris Marina déboulée in extremis, mais pas à Clyde qui traite une trentenaire de vieille et se croit drôle, mais unpeu à Toren parce que sans lu ije me serais pas marrée, bien qu'en réalité j'aurais 100 fois préféré qu'il ne fasse pas la reproduction de merde qu'il fait avec des borders collies, et qu'il n'y ait pas ce post. Mais c'est ainsi. Amen et bonne nuit à tous ceux que j'ai virtuellement mais sincèrement aimés ce soir | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:42 | |
| Alors les filles !! Kesskiss pass!? Là: fallait juste dire: "j'parle pas aux c.., ça les instruit".. laisser ce monsieur se branler dans son coin, lui donner un rouleua de P-Q, car ce qu'il en sort, c'est de la. ..ce qu'il se vante de faire.. et ses propos! Il est comme le H de Hawaï! Il sert à rien NON-NON.. chui pas là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF | |
| |
|
| |
| Border LOF/ Non LOF | |
|