| L'arrivée de Jill à la maison | |
|
+25chloé Fouillie Akira floflogael13 Junk Jinrai Mag59 danielle planete mitouf absynthe33 vangheluwe123 Granola celine 63 boubou Pétole mary12 Kerchak chrisalex Dallas kathoune gaemeboy68 Luna. Eywa Kaloo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 00:59 | |
| A quand même, il était temps Prochaine mission, apprendre à parler à Jill; pour remplacer le mari dans la conversation | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 12:07 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 12:36 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 13:21 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 13:27 | |
| C'est vrai qu'on dit parler comme UNE pie Moi j'accorde à la femme tout ce qui est féminin: La vaiselle La serpillère La ferme La mour (quoi c'est pas comme ça qu'on écrit ^^) La bière (oui elle serve aussi a la porter) La soubrette (pour faire les taches ménagères) Les taches ménagères ...etc Après on m'a toujours dit: -Assis devant la télé c'est le masculin de : debout dans la cuisine Ok je sors aussi, allez y les filles faites vous plaisir Moi Macho? Mais pas du tout égalité des sexes ^^ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 13:31 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 13:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 16:09 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 16:16 | |
| Roh les petites joueuses !!! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 17:23 | |
| Humm c'est bon les sucettes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 19:04 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 19:08 | |
| Bon on on va toutes arrêter de pourrir le poste de Kaloo Kaloo, j'espère que la situation s'améliorera et que ton mari acceptera cette fabuleuse Jill Bisous et courage | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 19:35 | |
| RHÔLALÀ!! J'DÉCOUVRE!! wOW Kaloo ici Houston..... nous recevez vous???, Plein de courage et de pour gérer tout ça!!! A ton homme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 19:49 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 17 Avr 2011, 21:15 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Mer 18 Mai 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Mer 18 Mai 2011, 20:47 | |
| BEN Bien!! Bientôt les images. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Mer 18 Mai 2011, 20:53 | |
|
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Jeu 19 Mai 2011, 00:24 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Jeu 19 Mai 2011, 10:52 | |
| J'ai hâte de voir des images aussi. Elle me plaît beaucoup depuis le début cette toutounette Je suis contente de vous voir vous éclater ensemble. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 01:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Jill à la maison | |
|