| L'arrivée de Jill à la maison | |
|
+25chloé Fouillie Akira floflogael13 Junk Jinrai Mag59 danielle planete mitouf absynthe33 vangheluwe123 Granola celine 63 boubou Pétole mary12 Kerchak chrisalex Dallas kathoune gaemeboy68 Luna. Eywa Kaloo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 06:44 | |
| Merci pour ces jolies photos !!! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 07:25 | |
| Super jolies photos oui ! Elle a un regard Marrant de voir les deux ensemble, Kaloo, fine et élégante et Jill, plus rustique, canaille, les deux sont très belles. Dis ? le chat ? c'est un border aussi ? | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 08:17 | |
| - Pétole a écrit:
- Dis ? le chat ? c'est un border aussi ?
Il doit être issu de la lignée "Felix" ! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 08:26 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 09:14 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 09:26 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 11:32 | |
| superbes photos !! mais comment tu fais ??? je prends 100 photos avant d'en avoir 1 de potable | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
vangheluwe123 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 13:05 | |
| Super...! merci pour les photos, j'adore et en plus on a l'impression d'y être. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 14:49 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 22:31 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Ven 20 Mai 2011, 23:17 | |
| mdr, vous faites dans le noir et blanc uniquement?! trés beau loup, j'adore les photos! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 21 Mai 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Sam 21 Mai 2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 16:19 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 16:27 | |
| C'est pas tout mais je trouve que ce post manque cruellement de photo.
Vous trouvez pas? | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 17:24 | |
| Jill en plein travail d'hypnose sur Poche, un des chats de la maison. Elle est grave!!!! Peut rester des heures comme çà..... - Spoiler:
Elle n'est pas nette mais j'aime le mouvement. Un des seuls moments où Jill veut bien jouer au lieu de troupeauter....- Spoiler:
Et hop.....on troupeaute de nouveau.... - Spoiler:
Non mais faut pas croire que tu vas t'en sortir Kaloo, je te lâche pas d'une semelle.....- Spoiler:
Qu'est ce qu'elle va ma faire là, Kaloo...... - Spoiler:
Kaloo commence à en avoir marre.....Elle essaye de s'éloigner de Jill..- Spoiler:
Mais......c'est raté, la Jill ne lâche toujours pas..... - Spoiler:
pfffff..... Elle commence à me pomper l'air se dit Kaloo......- Spoiler:
Grrrrrr.....Kaloo en mode cerveau à du 200 à l'heure...."faut que je me débarasse d'elle"- Spoiler:
Kaloo "çà y est je sais comment me débarrasser d'elle......- Spoiler:
Et hop! voilà qui est fait.....Essayes toujours de m'attraper ma petite..... - Spoiler:
Mais allez.......je suis trop petite pour faire çà moi! c'est pas du jeu! - Spoiler:
hé hé je t'ai bien eue hein!- Spoiler:
pffffffff........ - Spoiler:
J'en peuuuuuuuuuuuux plus.....mais je t'attends! Crois pas que quand tu vas descendre je serai pas là!- Spoiler:
"Ha la la, ces jeunes," se dit la doyenne Catala, "c'est turbulent quand même..... N'empêche que depuis que Jill est là, j'ai la paix, Kaloo a autre chose à faire que de me déranger pour que je joue avec elle... et moi je peux vaguer à mes petites affaires.....Non mais à mon âge! " - Spoiler:
"Alors...., elle était où cette bonne odeur d'écureuil que j'avais repérée....." - Spoiler:
"et voilà à cause de toi on doit rentrer.......et puis arrêtes de te coller à moi" dit Jill la raleuse...
- Spoiler:
N'empêche qu'on s'est bien marrées hein! - Spoiler:
oui c'était trop sympa....vivement demain que l'on recommence.....et alors on pourra blah blah blah.......- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 17:26 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 17:36 | |
| MERCI !! =D T'as pas fais dans la demi mesure. Jill est l'ombre de Kaloo ou quoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison Dim 12 Juin 2011, 18:08 | |
| C'est dingue ça!
C'est surtout bizarre parce que d'après ce que j'ai pu lire tu fais pas mal de troupeau avec elleS.
C'est bizarre que malgré son activité troupeau elle ait le besoin de troupeauter en dehors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Jill à la maison | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Jill à la maison | |
|