Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Une de plus à la maison!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Une de plus à la maison!!!! Mar 02 Juin 2009, 23:29 | |
| Bliss, dite Winnie, est arrivée à la maison ce matin. Ce n'est pas une Border, mais ce n'est pas non plus une Vendéenne.... Ce'st une Labrador sable, une chienne qu'un éleveur mettait en "retraite de reproduction". Elle cherchait donc une bonne maison pour passer une retraite heureuse, et je pense qu'elle a frappé à la bonne porte...... Me revoilà donc avec une Lab femelle et deux PBGV mâles. Comme autrefois, les sujets ont changé, mais l'esprit est le même. Winnie vient juste d'avoir 7 ans, donc on peut avoir encore quelues belles années ensemble devant nous..... J'étais ravie de la ramener, mais les larmes de l'éleveur m'ont totu de même un peu serré le coeur..... Je la lui amènerai de temps en temps, quand même...... En tout cas, elle a l'air de bien se faire à sa nouvelle maison, Vercoquin est ravi d'avoir retrouvé une "grande soeur" comem celle qu'il avait autrefois, et Cadoudal est content comme tout d'avoir une belle blonde sous la main (un vrai mec, quoi.....!!!!!). | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Une de plus à la maison!!!! Mer 03 Juin 2009, 16:03 | |
| Super pour l'adoption! Tu aurais des photos de ta nouvelle louloutte? | |
| | | Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Une de plus à la maison!!!! Mer 03 Juin 2009, 16:07 | |
| Félicitations à toi ! c'est sur qu'elle va être heureuse chez toi, et en plus avec des potes je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle , je la verrais quand ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus à la maison!!!! Mer 03 Juin 2009, 16:20 | |
| super une lab allée les photos |
| | | cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Une de plus à la maison!!!! Mer 03 Juin 2009, 23:31 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Une de plus à la maison!!!! Mer 10 Juin 2009, 17:45 | |
| Et ben, bravo pour ta retraitée On devrai créer un club des retraités par ici, toi avec Bliss, moi avec Red et touts les autres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus à la maison!!!! | |
| |
| | | | Une de plus à la maison!!!! | |
|