| Aux urgences avec Jill cette nuit..... | |
|
+6Yuria&co Colte & Quenouille vanda chloé boubou Kaloo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 10:23 | |
| non mais c'est pas vrai quelle poisse tu as cette année mais c'est quoi ce qu'elle a chopé??? tu avais des chiens en FA ou as-tu voyagé? quelle merde | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 10:28 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 10:29 | |
| ils disent quoi en clinique?? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 10:34 | |
| Entérites chez les chiens est une des maladies communes aux animaux pour animaux domestiques. En médecine, l’entérite à terme se réfère à l’inflammation des intestins, en particulier l’intestin grêle. L’infection peut être causée par un certain nombre de bactéries et de virus. Les exemples de la bactérie responsable d’une entérite de l’intestin grêle chez le chien sont Salmonella, Shigella, Staphylococcus, Escherichia coli, etc Certains des virus qui ne sont connus pour causer une entérite chez le chien sont le parvovirus, le rotavirus, la salmonellose, coronavirus, etc entérite ne toucher n’importe quelle race de chien particulière. Par conséquent, votre chien est toujours à un risque d’entérite obtenir. Par conséquent, il ya des chances que votre chien mai entérite obtenir à n’importe quel stade de la vie. Depuis, la possibilité d’affection ne peut pas être totalement écartée. Entérite symptômes chez les chiens; Les symptômes entérite chez les chiens sont facilement perceptibles. Cela implique souvent le passage rapide de déchets à travers le gros intestin ou côlon. Elle augmente la fréquence de défécation. Les matières fécales sont molles et aqueuses. Il donne souvent un ordre mauvais caractère. Symptômes entérite chez les chiens comprennent aussi crampes abdominales, de fièvre, des vomissements, une déshydratation et la diarrhée. La diarrhée mai être verte ou abondante. Elle ressemble à une soupe aux pois en apparence. Parfois, le sang se trouve également à être présents dans les selles. Ce symptôme particulier, suggère des dommages de la paroi intestinale par une infection. Entérite canine est une de ces maladies qui doit être donnée pertinente et opportune des soins médicaux. Au cas où votre chien souffre d’entérite et que vous omettez de lui fournir adéquat et opportun un traitement médical, la condition mai prendre une forme plus grave. Dans un tel cas sévères, les symptômes d’une entérite bactérienne chez les chiens sont une diarrhée sanglante teinté et vomissements fréquents. La présence de noir, ou tar-comme le sang dans les selles indique que le duodénum a été endommagé. Si le sang est rouge vif en couleur, cela signifie que le colon a été détruit dans une certaine mesure. Entérite de traitement pour les chiens, Si les symptômes d’une entérite est modérée, elle mai pas besoin d’être traitées. Les symptômes disparaissent généralement d’eux-mêmes. Le processus de récupération mai prendre quelques jours. Toutefois, si les signes d’entérite sont sérieux et inquiétants, vous devez prendre votre chien à un vétérinaire. Le traitement vétérinaire pour entérite dépend de l’âge, des causes et la gravité de cette maladie. Le traitement commence avec le curé de la diarrhée. Le vétérinaire mai offrir à votre chien quelques médicaments qui ralentissent et les mouvements de l’excrétion du tractus intestinal. L’accent est mis aussi à les prévenir ou traiter la déshydratation. De soutien et d’éléments nutritifs liquides sont donnés aux chiens. Ils mai être administré par voie intraveineuse ou sous-cutanée à votre chien s’il est hors d’état de la faire oralement. Antibiotiques mai être administré à votre chien s’il a entérite bactérienne. De nombreux vétérinaires envisager de prescrire des substances comme Kaopectate à enduire l’intestin. L’enrobage de l’intestin est particulièrement bénéfique dans le cas d’entérite canine modérée. Même si votre chien se faire soigner d’une entérite, vous devriez surveiller de près son état. Vous devez essayer de garder votre chien l’écart des autres animaux, animaux de compagnie et les enfants. C’est parce que l’entérite chez les chiens est contagieuse et se propage rapidement par des contacts physiques. Entérite est une maladie mortelle dans le cas des chiens de moins de 6 mois d’âge.
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 10:46 | |
| c'est ce qu'a eu théo il y a pas longtemps, par contre il avait plus de médoc, car avec le flagyl et phosphalugel, c'était pas suffisant et est quand même resté 2 jours sous perf chez le véto, courage pour la miss, ils s'en remettent vite, et pour le souffle au coeur du va lui faire refaire des échos ??? | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 11:08 | |
| La poisse quand tu nous tiens.... Courage Nathalie ! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Colte & Quenouille Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 13:42 | |
| Pauvre Jill Courage au loustique. | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 14:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 17:33 | |
| C'est quand même vachement bizarre,le chien de Planète a chopé le même genre de saloperie,ma chiotte viens juste d'en sortir après 2 semaines assez compliquées,diarrhée ,vomissement mais pas de fièvre ni d'abattement,canidiarix inefficace on est passé au flagyl aussi,elle l'a refilé aux 2 autres,j'ai du traiter tout le monde. Il doit y avoir une épidémie dans l'air......
Pour le souffle au coeur ,ne t'affole pas ,mon papy en a un depuis des années ,il n'a jamais eu de signes de faiblesse,je reste vigilante mais ça ne l'a jamais gêné dans son quotidien | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mar 24 Avr 2012, 17:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mer 25 Avr 2012, 10:23 | |
| | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mer 25 Avr 2012, 11:03 | |
| Bonne nouvelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mer 25 Avr 2012, 11:28 | |
| bon courage a toi et a ta chienne. |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Mer 25 Avr 2012, 12:23 | |
| bon rétablissement à ta puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Ven 04 Mai 2012, 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Ven 04 Mai 2012, 21:24 | |
| ho merde pauvre puce!! pour la pneumonie bizarre, par contre pour l'état général et les gaz théo quand il a eu sa gastro idem ça passait pas il maigrissait et avait énormément de gaz malheureusement y a eu que 2 jours d'hospitalisation chez mes vétos et une alimentation spéciale pendant 15 jours qui l'on remis en forme courage | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Ven 04 Mai 2012, 21:59 | |
| Reg a pareil ... j’espère que ça va aller pour ta puce. Bon courage c'est pas facile ... Reg a beaucoup perdu également. | |
|
| |
| |
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... Ven 04 Mai 2012, 22:14 | |
| Reg a eu une piro , qui lui a filé une pancréatite aigue .... 3 semaines plus tard pneumonie ... On sort de 30 jours d'antibio. Mon véto pense qu'elle a été fragilisé de la pancréatite ... C'est très long la guérison et les rechutes sont fréquentes. En plus le temps est vraiment pas propice là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux urgences avec Jill cette nuit..... | |
| |
|
| |
| Aux urgences avec Jill cette nuit..... | |
|