| j'ai des cochons a la maison!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Jugon les lacs Date d'inscription : 30/12/2007 Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Mer 06 Fév 2008, 20:13 | |
| Zut moi qui croyait voir une photo de VRAI cochons, j'suis déçue. Moi j'aimerai bien un cochon noir , le petit , des gascons je crois, c'est super sympa. |
|
| |
Véro Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Jugon les lacs Date d'inscription : 30/12/2007 Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Mer 06 Fév 2008, 20:17 | |
| desolé flo38 mais ce ne sont que des chiens (et entre nous je preferes ca aux cochons: ca sent meilleur en +) enfin si tu en veux vraiment par chez moi c'est pas ca qui manque:la bretagne terre des cochons!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Mer 06 Fév 2008, 20:25 | |
| C'est rien ça ,moi j'ai pire en ce moment,et vas y que je te léchouille,et que je te grimpe dessus,et que je te léchouilles. Mais la décence m'interdit de prendre des photos | |
|
| |
Véro Posteur inspiré
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Mer 06 Fév 2008, 20:30 | |
| Ah oui les chiens que de scrassous!!! Moi je me suis permis de prendre en photo car ce n'etait que le debut, elle etait juste en reperage!!! | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Mer 06 Fév 2008, 21:33 | |
| moi je m'attendais a des chiens pleins de boue ! lol | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Mer 06 Fév 2008, 22:53 | |
| Bah ici, Norah ( la seule fifille de la maison - beauceronne ) elle fait ça a tout les mecs ( donc 3 ). Tous les jours, les gars ont droit a leur nettoyage ! ceci dit, elle a une préférence pour Stan ! ( plus bas donc elle peut rester coucher pour le faire ). Et les mecs réclament souvent leur séance ! | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Mer 06 Fév 2008, 23:07 | |
| rhô la la et mon Contrôle parental qui laisse passer des choses pareilles !!! Et il y a des mineures sur ce site | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Mer 06 Fév 2008, 23:12 | |
| Bah pourquoi tu dis ça ? on parle de toilette ! c'est tout ! je comprends pas ?! :petitmdr: Tiens, y'a pas là, le smilie "ce topic est entrain de se barrer en sucette" ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! Jeu 07 Fév 2008, 00:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai des cochons a la maison!!! | |
| |
|
| |
| j'ai des cochons a la maison!!! | |
|