| Borders cherchent familles d'accueil | |
|
+28kaki Kerchak clovinette63 Alison1383 berelo kamlot Bonnie Elwin Thierry De Noé shapka chrisalex Dom Taiga licorne25 cashmeere bacchara Shamrock Nad39 Surlaroute sylvianne lets Fonzie Supplete GABNG Uzo *mimi* kathoune Nitro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: re.bonnie Dim 17 Fév 2008, 09:33 | |
| Je suis ravie de voir la bouille de celle que j'ai choisi et de sa petite soeur.Je suis si peu douée en informatique que je ne sais pas mettre des photos mais cela viendra!J'ai choisi(avec beaucoup de mal)celle qui a la tete la plus grise.Merci a Supplete du coup de main pour les photos.Lets,j'ai été opéré de la cataracte aux deux yeux en un peu plus de 15 jours,alors pour le moment ce n'est pas le top | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 13:17 | |
| - cashmeere a écrit:
- Merci Thierry d'avoir eu une pensée pour ma décéption,mais maintenant que j'ai vue ces si jolies photos mon moral va nettement mieux et je viens a l'instant de verser des arrhes pour une petite border d'un mois merle et avec un peu de chance tout se passera bien cette fois-ci.Elle est en photo sur kijiji,avec sa soeur et pour un peu je prenais les deux,tellement le choix etait difficille!
:pouce+: Je suis super contente pour toi Cashmeere, ta louloute est magnifique je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 14:04 | |
| - bacchara a écrit:
- pis moi ? suis Suisse aussi....
J'suis télmoin, avec Bacchara on s'est même déjà croisé à un, même deux, concours A part ça, j'suis super contente qu'ils ont tous trouvés un nouveau foyer et les photos le prouve, ils ont l'air heureux. C'est tout simplement génial C'est par là qu'on voit que les Forums peuvent aussi donner un coup de pouce au déstin d'un chien | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 14:54 | |
| - licorne25 a écrit:
- cashmeere a écrit:
- Merci Thierry d'avoir eu une pensée pour ma décéption,mais maintenant que j'ai vue ces si jolies photos mon moral va nettement mieux et je viens a l'instant de verser des arrhes pour une petite border d'un mois merle et avec un peu de chance tout se passera bien cette fois-ci.Elle est en photo sur kijiji,avec sa soeur et pour un peu je prenais les deux,tellement le choix etait difficille!
:pouce+: Je suis super contente pour toi Cashmeere, ta louloute est magnifique je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux Tout à fait d'accord!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 22:44 | |
| Aie, jespere que tu va vite t'en remettre.
Allez, tiens nous au courant pour la zolie bleue ! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mar 19 Fév 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mar 19 Fév 2008, 23:50 | |
| Voici des photos de Zoé,avec sa nouvelle maitresse... sans commentaires... url=https://servimg.com/view/11052511/257] [/url] | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 00:32 | |
| Pourquoi "sans commentaire" ?
Cest super pour elle ! bah ils sont tous placés du coup, nickel ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 00:51 | |
| le "sans commentaires" veut dire : on voit tout l'amour entre elles d'eux ! alors pas besoin de longs discours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 00:55 | |
| Ah okay ! XD dsl je pensais que ca avait une connotation pejorative... XD | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 09:54 | |
| - Nitro a écrit:
- le "sans commentaires" veut dire : on voit tout l'amour entre elles d'eux ! alors pas besoin de longs discours !
Ben même moi qui est à moitié blonde j'avais compris C'est vrai qu'il font un joli couple ces deux. Je leurs souhaite plein de chance et de bonheur pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 10:12 | |
| Merci Nitro.... Elle a l'air effectivement très bien Je suis très contente pour elle....
Dernière édition par Fonzie le Mer 20 Fév 2008, 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 13:17 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 13:41 | |
| j'suis contente pour Zoé... Quand j'avais perdu ma chienne, j'avais rencontré Zoé pour éventuellement l'adopter mais le courant n'était pas passé entre nous. Et là, je vois une belle chienne toute proche de sa nouvelle maîtresse et ça me fait très plaisir pour elles deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 15:43 | |
| Rohhh t'es pas drole, t'as pas cité ... ! mdr | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 20 Fév 2008, 17:22 | |
| Tu sais, Lets, il faut pas confondre bagarre, bataille, guerre, dispute, par exemple, avec Shapka, tu te bats, mais c'est une bagarre. Si tout le forum se divisait en deux clans rivaux, ce serait une guerre, et chaque partie de cette guerre serait une bataille....
Mais bon, on est loin de tout ça, jeureusement, et je disais ça juste pour prêter main forte à Shapka qui s'en sortait très bien sans moi.
A part ça, je n'avais pas eu le temps de suivre ce post depuis longtemps, et je viens de découvrir avec surprise que c'est Thierry qui a adopté Bonnie, et qu'elle a l'air super heureuse avec son copain Bess, donc super !. Les deux autres aussi, sont apparemment aux anges, donc formidable. Et toi, Cashmeere, je suis ravie pour toi que tu aies trouvé cette petite chienne si mignonne. Soigne bien tes yeux, en principe je crois que ça n'est pas très long, après ce genre d'opération ? comme ça, quand la petite sera chez toi, tu pourras la regarder à longueur de temps.
Bref, des posts comme ça dans la rubrique "borders à sauver", on ne demande que ça ! | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: a Mer 20 Fév 2008, 22:43 | |
| Je ne vois pas assez bien pour me balader en voiture et je dois encore patienter un peu pour aller la voir.Peut etre dimanche,j'ai hate de lla rencontrer,mais je garde toujours une pensée pour cashmeere. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Jeu 21 Fév 2008, 00:00 | |
| Je suis désolée de demander ça mais il t'est arrivée quoi a toi et à Cashmeere ? si c'est indicret tu zappe ma question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil | |
| |
|
| |
| Borders cherchent familles d'accueil | |
|