| Borders cherchent familles d'accueil | |
|
+28kaki Kerchak clovinette63 Alison1383 berelo kamlot Bonnie Elwin Thierry De Noé shapka chrisalex Dom Taiga licorne25 cashmeere bacchara Shamrock Nad39 Surlaroute sylvianne lets Fonzie Supplete GABNG Uzo *mimi* kathoune Nitro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Jeu 21 Fév 2008, 10:09 | |
| - lets a écrit:
- Rohhh t'es pas drole, t'as pas cité ... ! mdr
Ben non, car si non di'ici peu on utilisera des pages complètes du Forum :petitmdr: Mais bon, je t'attends toujours :fume: .... mmmmmmhhhhhhhhhh j'suis sure que tu as peur maintenant et tu n'ose plus te bagarrer contre moi J'suis vraiment trop forte tu est a genoux devant moi Ahhhhhhhhh l'avantage de l'âge..... Merci Surlaroute pour ton soutiens, tu vois, les p'tites jeunes n'osent pas aller jusqu'au bout..... :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Jeu 21 Fév 2008, 12:57 | |
| | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: re.conseils Jeu 21 Fév 2008, 15:18 | |
| Nad39,sur le post blablatage j'avais demandé des conseils ou plutot du soutien lors de la mort de ma petite cashmeere,et j'ai bien fait,tout le monde a été super sympa.Pour ce qui est de mes yeux c'est super banal:maladie de vieux;j'ai été opéré de la cataracte aux deux yeux et je n'ai pas trop la possibilité de suivre les conseils de convalescence a la lettre avec les chevaux,mais cela va en s'améliorant. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Jeu 21 Fév 2008, 23:15 | |
| Ok cashmeere, je vais aller voir. J'èspère que tes yeux se remettent doucement mais surement. J'èspère ne pas avoir été trop indiscrète. Bon courage | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Jeu 21 Fév 2008, 23:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Jeu 21 Fév 2008, 23:48 | |
| berelo, le mâle zizou est chez moi et sa beauté n'a d'égal que son caractère, c'est un chien adorable. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Ven 22 Fév 2008, 00:05 | |
| - Nad39 a écrit:
- berelo, le mâle zizou est chez moi et sa beauté n'a d'égal que son caractère, c'est un chien adorable.
<3 <3 tellement beau, ca, Nad... ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 27 Fév 2008, 14:17 | |
| Thierry, ca fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de Bonnie!!! Tu peux nous en donner STP Merciiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Jeu 28 Fév 2008, 13:43 | |
| Désolé Fonzie, tu auras des nouvelles de Zizou et une petite photo en prime. Zizou se porte a merveilles et c'est même un vrai pot de colle. une petite photo de zizou qui a un vilain défaut, il adore monté sur le rebord de la fenêtre, résultat un grosse jardinière en terre cassé mais se qui m'inquiète c'est qu'il aurait pu la prendre sur une patte !!! Ouf on a évité l'accident. Zizou : | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Jeu 28 Fév 2008, 13:50 | |
| Je viens de lire tout le post et de découvrir toutes ces bonnes nouvelles et magnifiques photos (j'étais partie en vacances !). Je suis ravie de tout cela - Bonnie et Thierry, Cashmeere avec son loulou presque là et ses yeux tout neufs ! ça fait vraiment plaisir tout cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Jeu 28 Fév 2008, 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Jeu 28 Fév 2008, 17:49 | |
| Merci Lets, c'est vrai qu'il est vraiment très beau mon zizouillons. Je vous mets une photo d'Abyss, l'autre mâle noir et blanc de la famille. Alors ne faite pas attention à sa bouille de chien battu car il a toujours cet air de chien malheureux. C'est un vrai manipulateur né Abyss : | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Jeu 28 Fév 2008, 18:15 | |
| Waa le regard... SUrtout dans ton oeil droit.. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Jeu 28 Fév 2008, 19:36 | |
| Très fort, son air malheureux, ...avec un poil tout luisant de bonne santé physique et mentale ! :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Jeu 28 Fév 2008, 22:53 | |
| Mais non Fonzie, je plaisantais et puis tu as bien le droit de prendre des news de Bonnie si tu avais craqué sur elle. C'est bien naturel. | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Ustine Ven 29 Fév 2008, 00:42 | |
| Voici USTINE dite STICK, la petite derniére chienne à adopter, copine de Bonnie,Zoé,Zizou . C'est une petite chienne dynamique, trés affectueuse et trés proche de l'homme. Elle est radiographiée. POur plus de renseignements, appelez Corinne ou Patrick Rouchon, meme numéro que pour les 3 autres loustics! merci pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Ven 29 Fév 2008, 00:50 | |
| M* elle est trop belle....
quel age ? | |
|
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Ven 29 Fév 2008, 08:30 | |
| Si c'est un U comme Ustine, elle doit être dans ca 5ème année. Elle est très jolie cette louloute. bonne Chance Stick | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Ven 29 Fév 2008, 13:30 | |
| Je craque vraiment sur Zizou il a un masque intense, un regard qui fait fondre. Tu as de la chance qu'il ai croisé ton chemin et lui le tient. Vraiment un border comme ça ça me plairait! Et Ustine waaaahouuuu superbe aussi je pense qu'elle va vite trouver une famille. | |
|
| |
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 02:29 | |
| Bonsoir , j ai un gros coup de coeur pour Ustine je vais apeller demain pour avoir des renseignements | |
|
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Sam 01 Mar 2008, 10:48 | |
| Super Alison1383, moi j'ai adopté Zizou et c'est un chien adorable. Je trouve Ustine super t'cholie mais ici on est complet. Je te souhaite de l'adopté, je suis sure qu'elle fera vitre bonheur. Juste au passage, je suis d'accord avec ta citation. | |
|
| |
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 11:44 | |
| Merci pour ma citation J ai apeler, la fifille a 4 ans elle est super avec les humains, chats et chiens OK, pour les volailles ca ne devrait pas poser de probleme. Pas de familles d accueil juste une adoption mais mon fiancé est OK maintenant reste juste la distance environ 600km et Stick n est pas sterilisé je me laisse jusqu a ce soir pour reflechir et me renseigné pour les frais de sterilisation (suis au chomage pour le moment ) car j ai un chien de 2eme categorie donc je peux pas me permettre de prendre des risques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 12:10 | |
| tiens-nous au courant en tout cas ! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 12:46 | |
| - Alison1383 a écrit:
- Merci pour ma citation
J ai apeler, la fifille a 4 ans elle est super avec les humains, chats et chiens OK, pour les volailles ca ne devrait pas poser de probleme. Pas de familles d accueil juste une adoption mais mon fiancé est OK maintenant reste juste la distance environ 600km et Stick n est pas sterilisé je me laisse jusqu a ce soir pour reflechir et me renseigné pour les frais de sterilisation (suis au chomage pour le moment ) car j ai un chien de 2eme categorie donc je peux pas me permettre de prendre des risques. Elle est en chaleur la belle ?? tu as une idée de quand elle pourra l'être ?? car ca te laisse un petit laps de temps devant toi peut être ! Ne vaut il mieux pas stériliser la femelle ??? au moins tu es sur de pas avoir tous les mâles du coin chez toi pendant ces chaleurs !! Bonne réflexion à toi ! :pouce+: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil | |
| |
|
| |
| Borders cherchent familles d'accueil | |
|