| Borders cherchent familles d'accueil | |
|
+28kaki Kerchak clovinette63 Alison1383 berelo kamlot Bonnie Elwin Thierry De Noé shapka chrisalex Dom Taiga licorne25 cashmeere bacchara Shamrock Nad39 Surlaroute sylvianne lets Fonzie Supplete GABNG Uzo *mimi* kathoune Nitro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 17 Mar 2008, 23:22 | |
| Oui Nad, je veux voir Zizou, et les autres !! mon appareil va fumer, car entre mes 4 bc et les tiens... et ceux des forumiens qui viendront..... Zizou est un joli chien qui est apparemment bien dans ses poils ! je suis tellement contente de cette adoption , on a tous une étoile, les chiens aussi, suffit que tout le monde se croise ! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mar 18 Mar 2008, 15:38 | |
| Je suis nouvelle ici mais je voulais vous féliciter! BRAVO pour ces adoptions!!! ça fait vraiment plaisir de voir autant de chiens qui ont une belle vie devant eux! Plein de bonheur avec vos loulous!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 19 Mar 2008, 22:41 | |
| Iris !!! il est SUPER beau ton chien | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mar 01 Avr 2008, 21:10 | |
| je ne trouve pas le site de l'elevage .Quelqu 'un peut peut-etre me donner le lien ?merci , | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Mar 01 Avr 2008, 21:35 | |
| Tu veux le site de quel elevage A-C ? | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mar 01 Avr 2008, 22:48 | |
| les hauts de malforets . Impossible de trouver, du mins sur leur borders, car si je dis pas de betises, ils elevent d autres races . mais sur leur border, rien du tout . si vous trouvez , je suis preneuse .merci, | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mar 01 Avr 2008, 22:51 | |
| Je pense que c'est cet élevage que tu cherches :
http://border.deshautsdemalforet.levillage.org/cadre1.htm | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mar 01 Avr 2008, 23:02 | |
| Merci snoop !!! c est exactement ca ! merci, | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Mer 02 Avr 2008, 09:50 | |
| Oui je suis d'accord avec Fonzie, des nouvelles de bonnie. Fonzie, il y a des nouvelles de Stick dans la rubrique Sujet en image. Sinon ici ça se passe bien, Zizou a été laché en milieu dans un grand champ loin de la route mais pas de cloture et il revient bien. Par contre et même si il a jamais saillie, c'est un radar a femelle en chaleur :petitmdr: Il est toujours aussi calin et c'est toujours un amour. On a l'impression qu'il a toujours été là. | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Mer 02 Avr 2008, 13:37 | |
| Merci pour les info Nad, vu le nombres de nouveaux post on sait plus tout lire..... Je suis vraiment contente pour toi et Zizou, vous avez l'air de vous entendre à merveille!!!! Merci pour lui.... | |
|
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Mer 02 Avr 2008, 13:59 | |
| On dirait qu'il a toujours vécu à la maison, on a une relation presque fusionnelle, c'est marrant car ça va seulement faire 2 mois qu'il est à la maison. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Mer 02 Avr 2008, 15:29 | |
| En faite je n'y suis pour rien je lui donne tout simplement de l'amour et du temps et il me le rend bien mais je pense que l'on va faire de belles choses ensemble. Je ne pensais pas particulièrement l'initier à l'agility mais vu notre complicité j'y pense sérieusement. | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: re border cherchent famille d'accueil Jeu 03 Avr 2008, 14:31 | |
| J'aimerais également avoir des nouvelles de Bonnie. | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Jeu 03 Avr 2008, 23:51 | |
| zoe fait plus vieille mais serai eventuellement interessee pour l adoption mais comment ca se passe ???? | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Ven 04 Avr 2008, 00:20 | |
| Zoé a déjà trouvé des maitres ,mais hors forum, donc je vais les relancer pour avoir de ses nouvelles.
par contre pour Bonnie, Thierry ou es tu????????? | |
|
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Ven 04 Avr 2008, 21:59 | |
| Je mets un post dans trombinoscopes de nos loulou, en fin d'après midi on est partis avec Usthon (beauceron), Avery (BC) et Zizou dit notre zouillon. Zizou est un amour, Nitro je te remercierai jamais assez de nous l'avoir fait découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Ven 04 Avr 2008, 22:46 | |
| Nad, quel plaisir de lire tes lignes !! merci !
j'ai eu des nouvelles de Zoé, tout va bien pour elle, des photos rapidement dans ce post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Ven 04 Avr 2008, 23:48 | |
| Comme vous pouvez le voir,Zoé se porte comme un charme, les nouvelles de la propriétaire sont bonnes et la miss coule des jours heureux dans sa nouvelle famille ! merci à eux. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 05 Avr 2008, 01:01 | |
| On la reconnait bien ! tjr aussi belle ! MERCI pour les nouvelles, c'est simplement genial...! | |
|
| |
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 07 Avr 2008, 00:10 | |
| Juste un peu de nouvelle de Stick ba elle m epate de plus en plus 2me cours d education depuis que je l ai résultat : marche aux pieds nikel meme aux 3 allures rappel nikel (il la toujours été) et aujourd hui elle a assimilé dans le jardin "en avant" et "saute" (un petit obstacle). J ai hate de faire l essai sur troupeau avec elle (bientot j attend une date). Et madame la malheureuse dort les 4 pates en l air sur le matelas de Shadow toute les nuits | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 07 Avr 2008, 11:26 | |
| Merci pour les nouvelles de Zoé, elle a l'air en pleine forme | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 07 Avr 2008, 12:30 | |
| Merci pour toutes cesouvelles!! Alison et Nad, le bonheur qe vous donnet vos nouveaux chiens est vraiment mérité Mercipr eux.
Claque, ne despère pas il y en a tant des maheureux qui ont besoin d'amour... On attend les nouvelles de Bonnie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 07 Avr 2008, 14:01 | |
| Hooo Ouuiiii des nouvelles de Bonnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil | |
| |
|
| |
| Borders cherchent familles d'accueil | |
|