Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: URGENT RECHERCHONS FAMILLES RELAIS POUR 50 TECKELS A LA RUE Mer 30 Juil 2008, 15:54 | |
| Association teckelsdf recherche des familles relais pour des teckels qui seront à la rue avant la fin de semaine. Il y a des poils durs, des ras, des longs!
Tous dans un état général pas terrible du tout !
Certains devront être les seuls chiens de la maison d'autres sont très sociables.
Nous avons été prévenu ce matin de bonne heure, donc nous n'avons ni photos ni inventaire exact!
âges différents entre le chiot et 3 ans maxi pour les adultes
AIDEZ NOUS AFIN DE LES SAUVER!
MERCI POUR EUXC'est une annonce que j'ai vue ce matin sur RESCUE, j'ai eu une fille de l'asso, très sympa, je me propose en FA bien évidemment étant donné l'urgence, la dame qui a les chiens a été expulsée de chez elle et les chiens sont dans un camion, sans nourriture. De bonnes âmes (cani séniors pour ne citer qu'eux) leur apportent des croquettes et de l'eau. Merci de diffuser un maximum, pour l'instant recherche de FA en priorité. Contact : VALERIE au 06.60.10.75.22 ou par mail valerie.teckelsdf@hotmail.fr | |
|
aurel91 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 29/05/2008 Noms de mes chiens: : "bozo" le clown et "kohana" (enfant fleur en japonais)
| Sujet: Re: URGENT RECHERCHONS FAMILLES RELAIS POUR 50 TECKELS A LA RUE Jeu 31 Juil 2008, 22:59 | |
| je connais cette assoc en fait je suis infirmière vétérinaire et notre clinique travaille avec la directrice de cette assoc et nous soignons donc tous les chiens, hier dejà l'assoc a récupérée 21 de ces chiens, et aujourd'hui le reste devais etre sauvés il sagit bien de très beau teckel (enfin si l'on peut dire car ils ont passés plusieurs jours enfermés à 50 dans un camions) ils sont pour la plupart adorables bien qu'un peu traumatisés et ont besoin de beaucoup d'amour... | |
|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: tekel Dim 17 Aoû 2008, 20:02 | |
| bonjour,ma maman serai intérréssé par un petit chiot a sauver,nous sommes en belgique, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT RECHERCHONS FAMILLES RELAIS POUR 50 TECKELS A LA RUE | |
| |
|