| Urgent pour Kurly et Killer | |
|
+6nini Ptitange caïd gawelle Gappy Lesbordersdetiffacy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lesbordersdetiffacy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Gaïa,gus et Hades
| Sujet: Urgent pour Kurly et Killer Mer 03 Sep 2008, 19:22 | |
| C’est à contre cœur et désespérée qu’une connaissance m’a contactée car dans un délai de 9 jours elle doit absolument trouver une solution pour placer 2 de ses chiens. Elle déménage et dans la nouvelle maison les règles concernant les chiens sont strictes.
Donc voila, pour éviter à cette connaissance d’amener ses 2 chiens au refuge, elle recherche des personnes qui seraient intéressée par :
Kurly croisé border né le 26/02/2002
Killer rottweiler né le 08/08/2005
Tout deux sont légèrement dominant et ils ne connaissent pas les enfants. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Mer 03 Sep 2008, 19:24 | |
| Elle ne doit pas dire qu'elle a 2 chiens, il est interdit de les interdire...du moins en Belgique | |
|
| |
Nombre de message : 15 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Gaïa,gus et Hades
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Mer 03 Sep 2008, 20:06 | |
| En tout elle a trois chiens d'apres ce que j'ai compris elle sais garder le golden mais pas les deux autres le proprietaires lui a fait un contract en betton et en plus il habite pas loin et viendras voir l'etat des lieux deux fois par an elle cherche des solutions pour ses deux amour mais elle n'en trouve aucune | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Mer 03 Sep 2008, 20:15 | |
| elle voulais bien les mettre en pension mais c'est 650 euro et en plus on n'accepte pas Killer le rott | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Mer 03 Sep 2008, 20:38 | |
| En france, ce genre de restriction est interdite, et d'après ce que dit Gappy, ça l'est en Belgique aussi. De plus, une location est un leiu privé, et en aucun cas le proprio ne peut se ramener quand bon lui semble pour voir ce qui se passe dans le logement... | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Mer 03 Sep 2008, 21:32 | |
| oui ils nont pas le droit !! | |
|
| |
Ptitange P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Mer 03 Sep 2008, 21:41 | |
| Bonjour, je suis la propriétaire des chiens.
Je me suis inscrite car je ne sais plus sur quel pied danser ni quoi penser.
Je suis au courant pour la loi qui stipule interdit d'interdir.
Sur le bail à ce sujet il n'est rien stipuler seulement j'ai donner ma parole au propriétaire sinon je n'avais pas la maison.
Afin de mieux comprendre voici un complément d'info:
Cela fait un mois que je suis hébergée chez ma maman avec mes chiens car personne ne voulais nous octroyer une maison. Fin de ce mois son renom sera également fini.
Par peur j'ai dit un chien et maintenant je m'en mord les doigts, je ne suis pas du genre à trahir quelqu'un qui m'aide et en meme temps c'est mes chiens que je perdrais si je ne le fais pas. Bref je ne sais plus quoi faire, tant que mes chiens sont bien, de moi meme à la rigueur je m'en fou, ce que je voudrais c'est trouver une FA le temps que j'amadoue le proprio. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 08:51 | |
| faut mettre des annonces de partout sur tous les forums de rott et rescue pour trouvé une fa | |
|
| |
Ptitange P'tit nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 13:46 | |
| ben tu peux faire passer.
Mais pour les deux, pas juste pour killou | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 14:25 | |
| c'est strictemant interdi en belgique car quans tu loue le prorio ne doit rien dire.... je suis de belgique, et j'ai ou des animaux en maison, et le pripro pouvez rien dire.. | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 14:32 | |
| Tu n'as pas à amadouer le proprio...tu es chez toi et tu as 3 chiens...le proprio a le droit de "visiter" sa maison 2 fois par an ok...mais sur rdv et ce jour là tu "ranges" tes chiens ailleurs...il ne peut pas te mettre dehors pour cette raison...perso je ne laisserais pas mes chiens pour cette raison !! Même s'il l'apprend par des voisins ou autres, il ne peut pas te mettre dehors !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 14:34 | |
| Le rott étant en catégorie 2, il me semble bien que les proprios puissent mettre des conditions ou même interdire (à vérifier). | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 14:36 | |
| - Banzaï a écrit:
- Le rott étant en catégorie 2, il me semble bien que les proprios puissent mettre des conditions ou même interdire (à vérifier).
Pas encore chez nous !! Mais certaines communes par contre oui ! | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 14:41 | |
| http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855583-chien-interdit-sur-contrat-de-location http://www.chienplus.com/1categorie.htm - Citation :
Loi n°70-598 du 9 juillet 1970 modifiant et complétant la loi du 1er septembre 1948 portant modification et codification de la législation relative aux rapports des bailleurs et locataires ou occupants de locaux d'habitation ou à usage professionnel
Article 10 Modifié par Ordonnance n°2000-914 du 18 septembre 2000 - art. 11 JORF 21 septembre 2000
I - Est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci.
Est licite la stipulation tendant à interdire la détention d'un chien appartenant à la première catégorie mentionnée à l'article L. 211-12 du code rural.
II - Les dispositions du présent article à l'exception de celles du dernier alinéa du I, sont applicables aux instances en cours. Autrement dit même si cette clause est sur le contrat c'est comme si elle n'y était pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 14:48 | |
| " Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci. " Ceci est valable pour les humains aussi | |
|
| |
Ptitange P'tit nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 15:11 | |
| Mes chiens ne sont jamais seul pour ainsi dire, juste le temps des courses.
Mon homme est routier et moi je travail de chez moi, via internet.
Mes chiens sont gardiens et aboient au moindre bruit. Le proprio ne veux qu'un chien calme, si je n'etais pas dans cette situation la question ne se poserais pas!
Une famille s'est proposée pour mon rott, je vais les voirs ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 15:16 | |
| Clair qu'un chien qui aboie toute la journée, c'est bof...surtout pour les voisins dans le pire des cas ya le collier anti waf | |
|
| |
Ptitange P'tit nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Jeu 04 Sep 2008, 15:19 | |
| Ils n'aboient pas toute la journée mais ils aboient si quelqu'un sonne à la porte, quelqu'un qui passe! Mais ils sont deux à aboyer, la golden n'aboie pas. La proprio a été chez son vétérinaire demander quel race de chiens est la plus calme Visiblement les deux voisins direct sont assez casse pied, ils ont habiter dans la maison juste avant Je ferrais le maximun pour mes chiens, j'en suis malade mais je n'ai plus le choix, il accepte un chien mais pas les trois et je n'ai qu'une petite cours! Edit: comme mon homme n'est plus là, la journée, mon rott est aussi devenu très très gardien, avant que je n'arrive ici en hébergement, il n'etais pas comme cela. J'ajoute aussi que si il me reste un à placer, si je dois, je le mettrai en pension, un je pense pouvoir assumer les frais. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Ven 05 Sep 2008, 09:59 | |
| courage tous les chiens son calme moi ma rott n'aboie presque pas alor coment sa s'est passé avec les gens | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Ven 05 Sep 2008, 10:20 | |
| Ne pas être gardien et donc ne pas aboyer au moindre bruit, ca s'apprends, donc se réapprends aussi :) J'ai deux chiens en appartement en résidence, pas un seul n'aboie même si y'a du monde derrière la porte, au point que mon proprio m'a déjà demandé s'ils étaient là quand j'étais absente. (ils aboient même pas s'il frappe à la porte). Ben vi, ils sont là, juste qu'ils savent que : ca sert à rien d'aboyer, c'est moi qui garde la maison pas eux, et que par ailleurs aboyer est interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Ven 05 Sep 2008, 10:53 | |
| par contre chez moi Ram dam adore jouer les concierges quand il est dans le jardin | |
|
| |
Ptitange P'tit nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Ven 05 Sep 2008, 13:10 | |
| Mon rott est placé chez des gens bien, je les ai sur mon msn et ils sont à 2km!
Je ne demande pas qu'on me juge! Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas!
Merci à vous pour votre petite aide. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Ven 05 Sep 2008, 13:14 | |
| Je ne disais pas ca pour te juger, juste pour te dire que si tu veux apprendre à tes chiens à ne pas aboyer c'est possible et on peut te conseiller pour. J'ai eu le problème avec ramdam à la mort de mon 1er bearded, il s'était mis à aboyer dans l'appart alors qu'il le faisait jamais, ce sont mes voisins qui m'ont prévenu. J'ai bossé avec le chien pendant 6 mois pour le rééduquer, et depuis plus de soucis. C'est juste pour t'aider à ouvrir une autre porte au cas où, ne pas croire que c'est impossible, après tu fais ton choix comme bon te semble. :)
(à savoir aussi qu'il existe dans des grandes villes des dog sitters, pour promener les chiens ou garder les chiens une heure par jour, quand tu t'absentes, si le problème est juste quand tu t'absentes). | |
|
| |
Ptitange P'tit nouveau
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Ven 05 Sep 2008, 15:09 | |
| Ben justement, c'est l'inverse ici. Ils ne font ca que quand je suis là. Bon maintenant mon rott est placé, je l'ai vu aujourd'hui à la webcam et je le vois un petit peu ce soir, les nouveaux propriétaire voudrais l'inscrire au meme club d'éducation que moi, donc je sais qu'il sera bien et que je le reverrais encore. Mon croisé border collie, quand à lui à toujours été un aboyeur, même avec le collier anti aboiement, il aboit! Il agresse (verbalement) les passants en rue j'ai déjà fréquenter le club avec lui, rien n'a faire il n'a jamais cesser d'aboyer pour un oui et pour non. Par contre je n'ai jamais eu de plaintes des voisins pour ces aboiements et pourtant avant j'allais au travail avec mon homme... de nuit! Mon papa est rentré de clinique, je vais aller le voir demain pour lui demander si il veux pas me le prendre, il possédais sa soeur mais il se l'est fait volée il y a déjà 3 ans. Et de plus il est à 2 rues de ma nouvelle maison. Les deux il n'aurais pas su, il m'a dit peut etre pour mon kurly, donc je vais demander. Vivement que je sois propriétaire et je n'aurais plus jamais à affronter ce genre de situation!! Je ne le souhaite à personne sincérement. Par contre je ne reprendrais plus de chiens tant que je ne serais pas propriétaire! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer Ven 05 Sep 2008, 15:21 | |
| C'est une sage décision, car ça doit être déchirant de se retrouver comme toi obligée de t'en séparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent pour Kurly et Killer | |
| |
|
| |
| Urgent pour Kurly et Killer | |
|