annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Ca devient Urgent pour PANTXOA x Border de 4 ans [adopté] Jeu 02 Aoû 2007, 19:25 | |
| PANTXOA x Border Collie, né en 2003, mâle castré. Il est débordant d'affection, très fidèle et affectueux et aimerait une famille aimante à la campagne avec poules, chats, chèvres, mais pas d'autres chiens. Il pourrait travailler en tant que Border car il aide à rentrer les canards. Les finances de l'asso commencent a souffrir de la présence de Pantxoa en pension depuis janvier 2007, car le chien leur coute 5 euros par jour, s' il ne trouve pas rapidement une famille d'accueil, même éloignée, ou des adoptants pour le sortir de là, il sera euthanasié. SOS VIES DE CHIENS Maison des associations, 5 place J. Ferry 24100 BERGERAC (Dordogne) téléphone : 05 53 58 01 88 e-mail : sosviesdechiens@aol.com
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 01:05, édité 1 fois | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ca devient Urgent pour PANTXOA x Border de 4 ans [adopté] Jeu 02 Aoû 2007, 20:55 | |
| Tu as déjà posté pour ce chien, et j'ai déjà fait suivre sur 3 forums..... :trisounet: | |
|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Ca devient Urgent pour PANTXOA x Border de 4 ans [adopté] Lun 08 Oct 2007, 18:33 | |
| adopté | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Ca devient Urgent pour PANTXOA x Border de 4 ans [adopté] Lun 08 Oct 2007, 21:28 | |
| AH cest trop bien ! parcequ'il a l'air tellement plein de vie... ca aurait été trop horrible ! Jespere que tout se passera bien =)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca devient Urgent pour PANTXOA x Border de 4 ans [adopté] | |
| |
|