Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime

Aller en bas 
+9
elrina
kareen
daffye
utika
fakanno
Mag59
kathoune
pauline
betty
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
betty


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2010
Noms de mes chiens: : Casey

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyVen 12 Fév 2010, 13:24

annonce : Je me permet de poster un message sur votre site car je fais partie de l'Association Bêtes de Scène en ille et vilaine, et nous avons accueilli
Alpha qui a vécu 2 ans attaché car il fugué, mais à sa décharge, ses
anciens propriétaire n'avait pas le temps de s'en occuper.

C'est un chien qui apprend très vite comme tous les Borders, et très bien dans sa tête.

Je l'ai à la maison en Famille D'accueil car j'ai moi même une Border, il s'entend très bien avec ses congénères femelles, avec les mâles c'est un peu plus dur, par contre avec les humains et les enfants il est génial.

Il est castré, vacciné.

Merci a tous, j'espère qu'on lui trouvera un famille......

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime P1150525

Nom : Alpha

Sexe: Mâle

Age : 4 ans

Descriptif et histoire : a vécu attaché pendant 2 ans
Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Betty, Rennes, 06 59 50 91 03, ou davidbettyethan@yahoo.fr

Lien vers le site du refuge ou de l'association :
http://asso-betesdescene.forum-actif.net/les-chiens-de-l-association-a-adopter-f6/alpha-border-collie-4-ans-t887.htm
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyVen 12 Fév 2010, 20:59

tu m'a devancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyVen 12 Fév 2010, 21:04

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Img-231817o534t

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Img-231858ors65[/b]
Revenir en haut Aller en bas
betty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
betty


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2010
Noms de mes chiens: : Casey

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyVen 12 Fév 2010, 23:36

Voici d'autres photos d'Alpha, dont une où il joue avec Casey ma border:

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime P1150610


[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime P1150611


[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime P1150612


Je travail avec lui une éducation au cliquer, il a très vite compris et il apprend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyDim 21 Fév 2010, 13:13

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime P1150616

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime P1150617


[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime P1150618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyDim 21 Fév 2010, 14:36

Rhooo la vache, c'est le clone de mon Youp' !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyDim 21 Fév 2010, 16:43

rhooo je craque il est vraiment magnifique, dommage que je sois au complet

mais je suis sur qu'il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
betty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
betty


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2010
Noms de mes chiens: : Casey

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyDim 21 Fév 2010, 19:38

Dallas a écrit:
Rhooo la vache, c'est le clone de mon Youp' !!!! I love you I love you I love you

c'est vrai qu'il ressemble à ton Youpi[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime 243964

Alpha est vraiment un chien super [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime 897666
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyLun 22 Fév 2010, 09:21

TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyLun 22 Fév 2010, 14:52

superbe!! aller un gros UP pour le loulou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyMar 23 Fév 2010, 14:21

Il est absolument sublime ! lig
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyVen 19 Mar 2010, 12:21

Comment va Alpha, avez vous des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyVen 19 Mar 2010, 21:44

ALPHA a été transféré au refuge AID ANIMAUX ( dpt 44 a chateaubriant) il est a l adoption las bas, un contact pour lui a peine franchit les portes du refuge !! on croise les doigts !!!!

il a été transféré car pas de F.A pour lui et deux chiens en pension ( VEGA) cela n était pas envisageable pour l asso
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kareen


Féminin
Nombre de message : 121
Localisation : LE GAVRE(44)
Date d'inscription : 15/02/2010
Noms de mes chiens: : SIMCA

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptySam 20 Mar 2010, 17:55

je croise les doigts pour qu'alpha ait trouvé "son" maitre ou "sa" maitresse pour la vie, celui ou celle qui le rendra véritablement heureux!!!
Et dire qu'il est à une demi heure de chez moi.....

Bonne chance alpha!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyDim 18 Avr 2010, 10:56

Alpha n'a pas été adopté ... et il suporte trés mal le refuge ...

Citation :
j ai été voir ALPHA, il supporte mal le refuge, je l ai apelé et n est même pas sortit de sa niche au début, puis a courut comme un fou le long des grilles, il parait qu il fait sa toute la journée, du cou il a mal aux coussinets, ces derniers sont touts abimés, un autre chien mâle le chevauchait, il ne disait rien comme absent...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyDim 18 Avr 2010, 15:55

Si une FA avec un jardin super clos ou en appart (mais avec du temps à lui accorder) se propose, l'asso peut le reprendre sous son aile pour le sortir du refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
betty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
betty


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2010
Noms de mes chiens: : Casey

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyMer 28 Avr 2010, 00:44

eh oui c'est moi qui avait Alpha en Fa mais cela devenait plus gérable, car il arrivait a passé par dessus ma clôture, je reviens vers vous tous car j'adore Alpha et le voir derrière ses grilles me déchire le coeur Sad

je vais voir avec le refuge Aid où il ai, si je peux passer la semaine prochaine pour le sortir de son boxe et aller le promener, il le sorte mais me revoir lui fera peut-être plaisir, je ne sais pas auquel des deux d'ailleurs......

je vous lance donc un gros HELP pour Alpha, il est vraiment GENIAL, même avec son côté vagabond, il peut vivre en appart mais sortie régulière, car il ne fait aucun dégâts ou alors il lui faut un terrain bien clos.
Revenir en haut Aller en bas
betty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
betty


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2010
Noms de mes chiens: : Casey

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:33

HELP POUR ALPHA, il a besoin de vous, on ai aller le voir au refuge et il est rentré dans un comportement d'autisme, voici ce que le président de notre asso nous a marqué sur notre forum:

"j ai été voir Alpha, il est complètement ailleurs je l appelai en vain, il faisait des allers retours incessants le long de la grille opposé a moi, j ai dut vraiment crié pour qu il me regarde, il est venus chercher une caresse et est repartit dans son autisme, il a perdus du poids, ne réagit pas aux autres chiens, je ne le reconnait pas..."

Nous voulons bien le reprendre dans l'asso, mais il nous faut une FA en appartement ou avec un jardin bien clos.

Le laisser au refuge ne lui convient pas du tout, il est entrain de péter les plombs, c'est un chien vraiment génial avec les enfants, les autres chiens aussi, chat ok.

Vous pouvez m'appeler 06 59 50 91 03, pour avoir plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:02

ahhh si seulement mes parents voulaient bien pour le prendre en FA... ca me fend le coeur quand je lis ca betty... pale
Revenir en haut Aller en bas
betty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
betty


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2010
Noms de mes chiens: : Casey

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:18

tu sais moi je l'ai eu en FA et si je pouvais le reprendre je le ferai mais le problème c'est qu'il arrive a sauter mes clôtures..... Mad Mad

je veux le meilleur pour ce chien et le savoir dans cet état là me fait très mal au coeur, il ne mérite pas ça.......
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:51

beuh moi c'est pas clos chez moi. Quand je suis pas là Billy est attaché, ou sinon ce serait enfermé dans l'écurie?
Il s'entend bien avec les mâles? Chevaux? Chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:04

Sad
Il faut aider ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
betty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
betty


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2010
Noms de mes chiens: : Casey

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:19

elrina a écrit:
beuh moi c'est pas clos chez moi. Quand je suis pas là Billy est attaché, ou sinon ce serait enfermé dans l'écurie?
Il s'entend bien avec les mâles? Chevaux? Chats?

pour les chevaux, oui, par contre il a vraiment l'instinct de border et va les pincé donc moi je me fâcher car mes chevaux n'étais pas habitué a ça, ma border a moi, tourne autour met ne va pas les touché.

pour les chats, appriorie oui il s'en moque, où on l'avais mis en pension pendant 1 semaine de vacance, il était en box et les chats passés prés de lui il ne leur disait rien, mais en liberté je ne sais pas qu'elle réaction il a.

pour les mâles se serai a essayer car il a tendance a la dominance, met pareil il a était en contact avec des mâles Pincher et rien pas de souci.

moi, quant Alpha était en FA a la maison, quant je partait je le laisser dans la maison, et nickel pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyVen 07 Mai 2010, 00:15

je précise que je ne peux pas l'adopter, hein, c'est pas possible du tout mais s'il dépérit en cage je suis sur rennes donc une FA serait envisageable. Mon cheval n'a pas l'habitude d'être pindé, ni de se laisser faire. Billy a voulu voir une fois s'il pouvait troupeauter ce gros mouton et Cypher a cherché à le piétinner, depuis tout se passe très bien. [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime 827646
mon chat adore les chiens, ça passera peut-être?
En revanche Billy aussi est un peu dominant. le mieux serait peut-êtr e de tester? Si oui ca ne me gene pas de le prendre comme pensionnaire le temps qu'il trouve un adoptant. Plus on est de fou, plus y'a de riz! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
betty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
betty


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/02/2010
Noms de mes chiens: : Casey

[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime EmptyVen 07 Mai 2010, 00:33

se serai super, oui oui j'ai bien compris que tu parlé de FA

je te donne mes coordonnées téléphonique en mp et on en discute si tu veux je t'explique le fonctionnement de nos FA, on peut même aller voir Alpha ensemble, je t'y amène pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime   [Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Urgent Alpha Border Collie de 4 ans qui déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» Border Collie de 6 ans déprime à la SPA
» [adopté] urgent, pikachu, beau border original...
» [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi
» (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: