| [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Ven 14 Aoû 2009, 13:33 | |
| oh le pauvre, il est pourtant si beau, et parait si gentil quel etait les raisons des gestes du proprios?? (c'est impardonnable, j'espere qu'il aura une pleinte contre lui) il fait des dégats??? (questions pour les eventuelles personnes interessés) un FA pour ce bonhomme | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Ven 14 Aoû 2009, 14:04 | |
| Je ne sais pas, le plaisir ? | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Ven 14 Aoû 2009, 20:26 | |
| oui c'est dégueulasse de s'en prendre aux animaux comme ça par plaisir! vite un FA pour ce loup ou mieux une bonne famille définitive! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Sam 15 Aoû 2009, 13:53 | |
| Vu qu'il est a deux pas de chez moi, je vais essayer de convraincre une amie a qui j'ai fait découvrir le BC, elle a un bouvier bernois et un rott, je ne pense pas qu'elle va craquer car elle a du mal à se décider mais j'essaye toujours.. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Sam 15 Aoû 2009, 16:23 | |
| propose lui fa au pire des cas, peut etre qu'elle s'y attachera finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Dim 16 Aoû 2009, 23:32 | |
| Pour l'instant il serait réservé, je vous tient au courant | |
|
| |
| |
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Mer 19 Aoû 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Mer 19 Aoû 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: cool Jeu 20 Aoû 2009, 19:42 | |
| Il ressemble beaucoup à la mienne maintenant qu'elle est grande surtout la deuxième photo, ça m'a fait bizare! C'est bien qu'il soit placé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Ven 21 Aoû 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Ven 21 Aoû 2009, 13:17 | |
| alors c'est ton amie qui l'a adopté? car je vois canelle avec qui il a l'air de s'entendre! tant mieux pour lui d'avoir trouvé une bonne famille, il a l'air sympa et en plus il est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance Ven 21 Aoû 2009, 14:40 | |
| Non finalement il a été adopté par les parents d'une memebre sur paca rescue, ma pote n'a pas eu le temps d'avoir les photos lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance | |
| |
|
| |
| [adopté] Urgent - Dark, 1 an (06) - Retiré pour maltraitance | |
|