| (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, | |
|
+14kamlot Gaby56 floflogael13 danielle kaki Mag59 kobra0610 pauline alllyi Australoublue carole25 marcobenz thilda Kaloo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Sam 16 Avr 2011, 00:11 | |
| | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 17 Avr 2011, 04:26 | |
| Il est trés beau Il est où exactement ? | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 17 Avr 2011, 16:17 | |
| PFFFFF.... c'est vrai ça, il est vraiment super beau...et il a l'air sympa... | |
|
| |
carole25 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : montenois Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 17 Avr 2011, 18:54 | |
| vraiment superbe cet eliot!!! oui ce serait bien de savoir ou il se situe? up up pour lui | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 24 Avr 2011, 12:40 | |
| UP pour ce loulou qui est entrain de s'attacher à sa Famille d'Accueil. | |
|
| |
carole25 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : montenois Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Mar 17 Mai 2011, 00:14 | |
| des nouvelles de ce loulou? | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 22 Mai 2011, 15:30 | |
| coucou, dans la suite de Karine recueille les chiens et leur donne une chouette chance, je demande la recherche d'un numéro 2. narko s'ennuie tout seul donc.....
Eliot a-t-il trouvé quelqu'un pour lui donner une chouette famille? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 22 Mai 2011, 15:34 | |
| ah mais c'est génial alllyi que tu te lances dans une deuxième adoption ! L'adoption de Narko a été une réussite, je suis sûre que ça fera un loulou de plus trés heureux ! | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 22 Mai 2011, 15:48 | |
| Ben oui, ça recommence j'ai la bordite aigue. Plus sérieusement, depuis que Tassia (notre dogue) est partie, on sent un changement chez Narko (et chez nous aussi, pck mine de rien, 65 Kg de chiens ça prends une place). Nous avons beau emmener Narko voir les moutons (dont il n'en n'a rien a fiche), lui faire faire agi et fly, faire la nanny pour tous les chiens des potes, Mônsieur Narko manifeste l'envie d'avoir un frère fixe à la maison. Nous c'est pareil, je crois que quand on a eu deux chiens, c'est dur de se retrouver avec un seul....
Donc Eliot, si il veut bien, ben je l'emmène lol
j'ai laissé un message, je vous tiens au jus. | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Lun 23 Mai 2011, 17:47 | |
| eliot la suite : Eliot est a coté de limoges. je vais le voir ce week end. Si monsieur veut bien venir rejoindre ma mini meute, nous l'adoptons. | |
|
| |
kobra0610 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : sarlat Date d'inscription : 23/05/2011 Noms de mes chiens: : eden d'el bahia
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Lun 23 Mai 2011, 18:08 | |
| il est magnifique il a les mêmes yeux que ma Eden ils feraient de beaux bébés tous les deux !!!
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Lun 23 Mai 2011, 18:41 | |
| | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Mar 24 Mai 2011, 11:40 | |
| je croise les doigts pour vous. j'espère qu'ils vont s'entendre bravo à toi et ton mari ( qui a cédé hihihi !!) | |
|
| |
Gaby56 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/05/2011 Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Mar 24 Mai 2011, 12:48 | |
| - kobra0610 a écrit:
- il est magnifique il a les mêmes yeux que ma Eden ils feraient de beaux bébés tous les deux !!!
pas de bb siouplaît ! y'en a tant qui espèrent une famille ! en plus faire reproduire un border blanc comporte des risques non négligeables | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Mar 24 Mai 2011, 13:04 | |
| | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Mar 24 Mai 2011, 14:48 | |
| Kaki, depuis son adoption, narko est devenu mâle régulateur (bien utile au club d'ailleurs) narko rencontrera Eliot en terrain neutre et nous verrons ce que ca donne. Si ils sont ok ensemble, on part ensemble. Sinon, ben je n'imposerait jamais à.deux mâle une cohabitation impossible. Croisons les doigts et les orteils. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Mar 24 Mai 2011, 19:38 | |
| alors, ça a marché ? Il a presque les mêmes yeux que mon kamlito ton Eliott ! | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Mar 24 Mai 2011, 21:22 | |
| kamlot, j'y vais en fin de semaine | |
|
| |
Gaby56 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/05/2011 Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Mar 24 Mai 2011, 23:13 | |
| | |
|
| |
Gaby56 Posteur timide
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 29 Mai 2011, 23:11 | |
| et voila ... Karine et Gilles ont emmené Eliot aujourd'hui .... | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, Dim 29 Mai 2011, 23:19 | |
| Ouaip, sage dans la voiture, en arrivant il à fait le tour du propriétaire, inspecter les plantations du potager, fait connaissance avec samsam mon chat (qui une fois de plus est rentrée sans son collier).la gamelle c'est pas son truc, il ne l'à pas vidée, et là, il gît en bas du canapé, tel un pauvre chien fatigué par tant d'émotions. Bienvenue dans ta nouvelle maison petit Eliot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, | |
| |
|
| |
| (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans, | |
|