Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!

Aller en bas 
+3
Hikari
Areg
Kaloo
7 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:36

Si quelqu'un en France peut se renseigner, je viens de recevoir çà sur mon mur facebook....

border collie de 8 mois cherche FA ou adoptant sa proprietaire vient d'entrer à l'hopital elle est en phase terminale
ce chien est adorable tres calin sage (ne sait pas marcher en laisse ) mais est avide d'apprendre
il a été adopté en mars à la spa il avait à peine 2 mois !!! mais celle ci ne veut pas le reprendre et de toute façon elle pratique l'euthanasie à tour de bras donc......
HELP ON DOIT TROUVER UNE SOLUTION AVANT 14 H00
contact : sanspanierfixe@orange.fr
tel : 0964263795


il est à PAU dans les pyrénées, pas de soucis de covoiturage si quelqu'un est intéressé, appelez au 09 64 26 37 95, la dame n'a pas de connexion facebook ni ordi aujourd'hui. je viens de l'avoir au tél, ces infos sont fiables !!!

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Border10


Dernière édition par chrisalex le Jeu 22 Déc 2011, 10:56, édité 1 fois (Raison : adopté)
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:28

des infos ???
je suis intéressée ! (impossible de joindre la dame)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:20

Réglisse&CO a écrit:
des infos ???
je suis intéressée ! (impossible de joindre la dame)

J'essaye de voir Réglisse. Je viens d'apprendre que la photo n'est pas celle du chiot alcool
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:21

Si je ne me trompe pas voilà la photo du beau loup :
(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! 303881_296206687057818_100000054674080_1347464_724000719_n

Je trouve qu'il ressemble à un berger australien, je me trompe surement!
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:44

En effet ...
Non ben de toute façon j'ai sans doute trouvé un ptitloup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 15:54

j'ai une amie qui a essayé d'appeller le numéro et celle ci est tombé sur une assoc, le chien est sous assoc???
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 16:57

oui Bisskiss,


Voici les nouvelle sde ce matin : la dame, Marino Corde, me dit que le petit est dans une FA provisoire, en attente d'un adoptant ou d'une autre FA. Non la photo n'est pas la bonne, Marino n'arrive pas à mettre la sienne, gros problème de connexion facebook pour elle en ce moment. Le loulou est à dominance noire et blanc en dessous. Il n'a jamais fait de troupeau, c'est un amour de chien trés intelligent qui ne demande qu'à apprendre et qui d'ailleurs apprends vite. Vous pouvez téléphoner à Marino au 09 64 26 37 95 pour d'autres infos. Si elle n'est pas joignable, lui laisser un message (n'oubliez pas la touche dièse pour enregistrer votre message), elle vous rappellera dès que possible. Voilà les dernières infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 17:01

donc c'est sur c'est un border? car j'avais contacté mon amie dans le cas d'un aussie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 17:56

Hikari a écrit:
Si je ne me trompe pas voilà la photo du beau loup :
(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! 303881_296206687057818_100000054674080_1347464_724000719_n

Je trouve qu'il ressemble à un berger australien, je me trompe surement!

çà n'est pas lui il me semble Hikari et puis c'est un berger australien celui ci non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 18:29

Je m'en suis doutée !
Bon espérons qu'il trouve une famille a lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptySam 15 Oct 2011, 22:49

Sa famille d’accueil l'adopte, on peut classer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyDim 16 Oct 2011, 15:46

super !!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyDim 16 Oct 2011, 15:59

Bravo, je déplace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 03:28

Grosse déception..... Voici ce que je viens d'apprendre ..... evilbaillonné No No

"
SCANDALISEE ce petit père se retrouve au fond d'un box de pension depuis le jour de son arrivée alors que je pensais l'avoir envoyé couler des jours heureux au sein d'une famille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il devait ètre adopté par la fa et s'est retrouvé direct en box désolée pour ma part pas correct ni pour oscar ni pour ceux qui se sont battus pour le sauver.

c'est pas un probleme de mettre des chiens en pension pour les sauver mais là ce chien était "ADOPTE PAR UN MEMBRE DE L ASSO DE SYLVIE TADDEI BONTEMPS ADOPT" donc le chien est parti en toute confiance "entre asso" helas ce n'est pas un foyer chaleureux qui l'attendait mais le froid d'un box dans une pension ......."


Merci de remettre dans "à adopter"

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 03:46

Voici enfin la vraie photo de ce pauvre loup. Il semble bien maigre....

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Oscar10

Merci de relancer. On peut me mp si intéressé à le sortir de là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 13:59

Pauvre loup.... Evil or Very Mad

Un adoptant qui pourra l'aimer????

Il a l'air doux comme chien !!

Allez il faut lui donner une petite chance à ce beau chien!
Revenir en haut Aller en bas
valle
Posteur timide
Posteur timide
valle


Masculin
Nombre de message : 21
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/08/2011

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyMer 21 Déc 2011, 00:35

Bonjour, ça nous dirait bien de faire famille d'accueil pour le loulou. On dispose d'un grand parc de 500m² ou nous avons nos 2 chiens (Patcha et Gaïa). Ils s'entendent bien avec les autres chiens. Est-ce que avec ça on peut devenir une famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyMer 21 Déc 2011, 11:24

Il est où maintenant ce loup Nath ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyMer 21 Déc 2011, 23:06

Il est placé chez une dame mais j'attends confirmation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:28

Kaloo a écrit:
Il est placé chez une dame mais j'attends confirmation!! Very Happy

Et voilà les dernières nouvelles....

"bonsoir Nathalie oui c est moi qui suis propriétaire de Mozart Cézar depuis plus d un mois Marino la pauvre a des soucis par dessus la tête mais Mozart dort dans mon lit après avoir bien mangé et fait l arbre de Noel avec tout le monde lollllllllllllllllllllllllll il va bien et s entend bien avec Funky mon lévirier irlandais de 15 mois "
On peut classer!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:56

Ok super !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!   (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: