| (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine | |
|
+6Gaby56 virginie12 marmotte marcobenz Kaloo Australoublue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Jeu 30 Juin 2011, 18:49 | |
| Vu sur FB, je n'en sais pas plus EUTHA DANS UNE SEMAINE !!! voici le lien FB: https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.197510800300648.71065.100001251885392 abandonné par sa maîtresse chez le véto à qui ...elle a demandé de l'euthanasier !! ils veulent lui laisser une chance et ont fait appel à moi ils me donne une semaine !! ils ne peuvent pas le garder !! dept 21 proche saulieu Quartz 11 ans à jour de vaccins pas castré ok chiens/chats obeissant marche sans laisse et si laisse ,il ne tire pas ! une crème !!! contact vlaeminck emilieAfficher la suite SOS !!! EUTHA DANS UNE SEMAINE !!! abandonné par sa maîtresse chez le véto à qui elle a demandé de l'euthanasier !! ils veulent lui laisser une chance et ont fait appel à moi ils me donne une semaine !! ils ne peuvent pas le garder !! Quartz 11 ans à jour de vaccins pas castré ok chiens/chats obeissant marche sans laisse et si laisse ,il ne tire pas ! une crème !!! contact vlaeminck emilie | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Ven 01 Juil 2011, 08:18 | |
| Pffff...elle est belle la nature humaine.... | |
|
| |
marmotte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Sam 02 Juil 2011, 02:54 | |
| L'euthanasier ? mais pourquoi ? 11ans c'est pas si vieux il a encore de belle année devant lui ! Et il a l'air en bonne santé ! Ya pas une assos qui peu le prendre en charge? Une annonce a t'elle été mise sur rescue? | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Sam 02 Juil 2011, 12:27 | |
| J'ai envoyé un message à la dame pour lui proposer d'être fa mais pas de réponse . | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Mar 05 Juil 2011, 21:28 | |
| - virginie12 a écrit:
- J'ai envoyé un message à la dame pour lui proposer d'être fa mais pas de réponse .
Quartz est toujours en attente. J'essaye aussi de rentrer en contact avec la personne pour toi (moi j'ai maison pleine ) | |
|
| |
| |
| |
Gaby56 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/05/2011 Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Mar 05 Juil 2011, 22:16 | |
| | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Mer 06 Juil 2011, 00:10 | |
| ah ça me rassure ! Merci | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Mer 06 Juil 2011, 12:50 | |
| | |
|
| |
Nathalie60 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : oise Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Jeu 07 Juil 2011, 02:08 | |
| je me suis permise de partager sur mon mur FB.. | |
|
| |
| |
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Jeu 07 Juil 2011, 15:15 | |
| Quelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Jeu 07 Juil 2011, 20:44 | |
| Formidable!!! | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Ven 08 Juil 2011, 17:36 | |
| Super: as-tu plus de détails Kaloo? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Ven 08 Juil 2011, 18:10 | |
| - Australoublue a écrit:
- Super: as-tu plus de détails Kaloo?
Oui, en gros: la propriétaire voulait à tout prix le faire euthanasier, il est pour l'instant, avec l'accord du véto, chez quelqu'un pour que la proprio n'aille pas voir un autre véto et donc on attend ses papiers. Si j'ai compris çà va se faire via une assoc. La famille chez qui il est dit qu'il est adorable, et on lui a trouvé une famille définitive pour quand tout sera calmé et en ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine Ven 08 Juil 2011, 19:42 | |
| Génial: tiens nous au courant de l'évolution, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine | |
| |
|
| |
| (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine | |
|