| [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha | |
|
+6Surlaroute chloé Danièle Flez Rosy27 kaki pauline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Sam 01 Aoû 2009, 18:26 | |
| bayaon ne sait pas son age pour l'instant on va essayer d'en savoir plus en box municipal ou il ne reste plus qu'une place frais d'adoption pucée vacinée vermifugée 70 € aucune possibilité de savoir ses ententes il y a seuelemtn basile avec elle a coté hyper sociable fa oui co voit a voir contact pabloespana@laposte.net risque d'eutha car délai de fourrière dépassé....
Dernière édition par pauline le Jeu 06 Aoû 2009, 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Sam 01 Aoû 2009, 19:22 | |
| Pffff. Faites naître des borders. bonne chance à elle... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Sam 01 Aoû 2009, 19:37 | |
| Pauvre puce ça me fait de la peine | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Sam 01 Aoû 2009, 20:53 | |
| Dans quelle se trouve t'elle ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Sam 01 Aoû 2009, 23:01 | |
| pauvre louloute elle est où ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Sam 01 Aoû 2009, 23:04 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Sam 01 Aoû 2009, 23:24 | |
| | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Sam 01 Aoû 2009, 23:54 | |
| Ou est elle cette demoiselle ?? elle est trop belle !
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Dim 02 Aoû 2009, 12:50 | |
| elle se trouve dans le 79 | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Dim 02 Aoû 2009, 19:23 | |
| c'et vrai qu'elle est super belle | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Lun 03 Aoû 2009, 10:35 | |
| personne n'a une petite place pour elle?!!! c'est l"été et la fourrière ça n'est jamais terrible en terme d'issu.... | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Lun 03 Aoû 2009, 14:45 | |
| Quel âge a t'elle ?Connaît on le délai de fourrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Lun 03 Aoû 2009, 20:59 | |
| Je me suis renseignée pour Baya,le délai est très court,pas de place ,seulement 3 box en fourrière,et s'il arrive d'autres chiens!!!!!!je préfère ne pas penser,elle a entre 2 et 3 ans.Elle est sympa avec les 2 autres chiens à côté d'elle. Quelle solution?C'est une jeune chienne,elle a des chances d'être adoptée. .Espère une solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Mar 04 Aoû 2009, 18:40 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Mar 04 Aoû 2009, 18:44 | |
| | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Mar 04 Aoû 2009, 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Mar 04 Aoû 2009, 19:43 | |
| OUI,vraiment,elle a plus de chance que d'autres!!!Je suis vraiment contente!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha Mer 05 Aoû 2009, 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha | |
| |
|
| |
| [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha | |
|