Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière

Aller en bas 
+13
swanoli
etosky
soleil30
Bennett
sébasti1
BARBOTINE
christa
Akira
Bull
traitcomtois
Kroug
pauline
Cha
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 21:11

sous asso galia cherche fa ou adoptants
pas ok male
castré a l'adoption
MP moi, je mettrai en relation...il n'y a pas de temps à perdre pour ce magnifique Loulou!!!
[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière 4b509310
[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière 4b509410
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 21:14

Mon Dieu qu'il est beau !! drunken drunken

Pas cool qu'il soit pas OK mâles ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 21:17

ben non pas cool...sinon j'aurais pu le prendre en FA...mais même si Gaston et Gimly sont super cools, je ne peux pas prendre de risques avec toute la meute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 21:20

je viens de le voir sur le bon coin, c'est normal qu'il soit mis en adoption régionale ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 21:23

je ne sais pas Pauline, mais je crois que vu l'urgence Etosky le laissera partir plus loin avec des garanties suffisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 22:21

bon renseignements pris: oui il peut être adopté partout en France, tant qu'une asso locale peut faire la prévisite chez les adoptants, puis la visite de contrôle...voilà! bounce
ça craint vraiment, trois chiens ont été volés dans cette fourrière ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 22:52

Il est basé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 23:09

Poitou Charentes
Revenir en haut Aller en bas
traitcomtois
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : 90
Date d'inscription : 18/11/2009

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 23:16

Edit modération: Le nom a été supprimé car il ne peut pas être rendu public.

frais d'adoption: 220€, "ne pas contacter la fourriere" .... :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyLun 18 Jan 2010, 23:29

Merci Modo!
oui frais 220 euros, castré, identifié et vacciné!


Dernière édition par Oonah le Mar 19 Jan 2010, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMar 19 Jan 2010, 11:29

dites moi, ca veut dire quoi "pas OK mâle"

je suis nouveau sur le forum alors je dois encor eme familiariser avec le jargon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMar 19 Jan 2010, 11:54

Il ne s'entend pas bien avec les autres males, mais apparemment il n'y aurait pas de problème avec les femelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMar 19 Jan 2010, 12:49

C'est vrai qu'on finit par parler codé sans s'en rendre compte! désolée! Il serait un peu dominant, en même temps c'est juste un constat fait par la fourrière par rapport à son attitude vis à vis d'un autre mâle là bas, et dans des conditions pas "top": stress etc.... Malheureusement il n'y a pas moyen de tester mieux, ni avec les chats etc....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMar 19 Jan 2010, 14:22

Pauvre loulou il risque l'euthanasie c'est ça?

Je l'aurais bien pris en FA mais avec ma femelle caractérielle j'ai peur que ça ne passe pas (et surtout je risque un conflit familial... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMar 19 Jan 2010, 17:31

ben moi j'ai un mâle à la maison, alors je peux pas prendre de risques Sad

j'espère qu'il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 09:10

je le prendrai bien mais bon 220 € !!! ils veulent vraiment le placer ???
et pourquoi le castrer??? c'est la solution à quel problème ??? une dominence qui n'est peut_être même pas avérée!!!

modération : réponses ici : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/a-propos-du-prix-de-vente-des-animaux-de-spa-t11007.htm
pour éviter le débat...
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sébasti1


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 12:15

Daho est vraiment très joli, j'espère qu'il trouvera une famille avec beaucoup d'espace.
Séb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 14:13

Il est super beau ce chien! je le ramène par ici:
[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Daho10


Dernière édition par Bennett le Mer 20 Jan 2010, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 15:03

ceux qui veulent discuter sur le HS direction coup de gueule (fusion avec un ancien sujet)
et surtout lisez tout le début du sujet Wink beaucoup d'arguments ont déjà été posté, vous allez peut être y voir plus clair...


Dernière édition par pauline le Mer 20 Jan 2010, 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleil30
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: renseignements Daho   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 16:12

Oonah a écrit:
sous asso galia cherche fa ou adoptants
pas ok male
castré a l'adoption
MP moi, je mettrai en relation...il n'y a pas de temps à perdre pour ce magnifique Loulou!!!
[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière 4b509310
[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière 4b509410

Bonjour,
Je suis interessé par Daho
je voudrais savoir si il est toujour disponible,
Si oui comment je peu savoir si il s'entend avec les chats ,les enfants et les autres chiens,son comportement etc........
Je n'ai pas de chien c'est pour savoir quel comportement il peu avoir si il en croise un.
et je n'ai pas un grand terrain ,mais il aura 2 a 3 sortie par jours et + les week-end
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 16:23

soleil30 a écrit:


Bonjour,
Je suis interessé par Daho
je voudrais savoir si il est toujour disponible,
Si oui comment je peu savoir si il s'entend avec les chats ,les enfants et les autres chiens,son comportement etc........
Je n'ai pas de chien c'est pour savoir quel comportement il peu avoir si il en croise un.
et je n'ai pas un grand terrain ,mais il aura 2 a 3 sortie par jours et + les week-end
Merci

Apparement oui, il est toujorus "disponible" et même plus : c'est urgent de le sortir Wink
Pour les chiens, il semblerait qu'il ne s'entendent pas avec les mâles mais comme dit plus haut, ce sont des constatations qui ont été faites par la fourrière en situation de stress, pas sûr que ça corresponde forcément à la réalité. Pour le reste : enfants, chats, nous n'avons pas d'info et il sera probablement difficile d'en avoir parce qu'il est vraiment sur la ligne verte et qu'il est en fourrière et pas en asso.

Envoie un mp à Oonah rapidement, elle pourra t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 18:07

Merci pour le nettoyage, et pardon pour mon coup de gueule!!! oui c'est une urgence! voici le mail que je viens de recevoir:
urgent pour daho
3 chiens ont été volés ce week end dans sa fourriere
et une labrador cette nuit
soit 4 chiens en 3 jours!!!

Soleil je te MP de suite!!!
sunny
(allez! On croise les doigts, les pattes et tout les amis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 18:15

On ne peut pas le tester plus que ça en fourrière Soleil...en attendant ta réponse à mon MP tout ce que je peux te suggérer c'est de le prendre en FA, comme ça tu te feras une idée de qui il est...avant de l'adopter ou pas. Non?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 18:38

effectivement aucun test dans cette fourriere qui n'a jamais de chat ( étrange non ... ) :no

et le chien restant est un staff ( puisque nous avons mis le gentil vidocq en pension hier il attendait depuis 7 semaines ) donc on en va pas tenter !!
Revenir en haut Aller en bas
soleil30
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière EmptyMer 20 Jan 2010, 22:10

message envoyé mais il y a un probleme comme il n'a pas ete testé pour les chats et que j'habite dans le Gard il me disent que si sa ne va pas pour le ramener sa poserais probleme ,et je ne peut pas l'adopter et mettre en danger mes boules de poiles ,j'ai mal au ventre ,je suis decue car j'ai un gros coup de coeur pour lui.
Apparament il n'est plus en danger de mort puisqu'il y a eu des vol donc de la place il y en a .Mais maintenant on a peur qu'il se fasse voler .
C'est un monde de fou!!!
Je ne sais pas si une autre asso pres de chez moi peu le prendre en charge pour que je devienne sa FA et si il convien a toute la famille pourquoi pas le garder bounce bounce bounce
si vous pouvez m'aider car personne ne sai interessé a ce pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: