Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière

Aller en bas 
+13
swanoli
etosky
soleil30
Bennett
sébasti1
BARBOTINE
christa
Akira
Bull
traitcomtois
Kroug
pauline
Cha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etosky
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:38

je n'ai pas tout a fait dit cela soleil ..
Citation :
il ne risque pas d'etre eutha puisque 4 chiens ont ét volés donc il ya 4 boxes de libre mais il risque d'etre volé
ce qui m'ennuie si je peux dire c'est de l'envoyer aussi loin ne connaissant pas son attitude avec les chats et son attitude en appartement ( je suppose que vous etes en appartement ) en cas de souci chat et destruction cela risque d'etre galére pour le faire revenir ( j'ai le cas d'un chien en retour d'adoption a 100 km et je ne trouve personne ) de plus nous souhaitons le faire castrer avant adoption donc nous devrons le faire avant son départ
j'en parle avec la présidente de l'asso et vous tiens au courant rapidement
en tout cas mille merci car vous etes la seule a ce jour


et il n'est pas question qu'il parte sous une autre asso puisque nous avons signé les bons de réservation a la fourriere et laissé un cheque

comprenez aussi que nous ne pouvons le faire partir et revenir comme cela sans essayer de mettre toutes les chances de son coté le votre et le notre, quand on voit la galére des co voits a mettre en place en cas de probleme il faut faire les choses avec mesure et comme je l'ai dit il doit aussi etre castré
je fais aussi partie de l'asso ccdm qui est a quissac donc ce n'est pas une question pour le suivi mais de mesure personne n'a envie de se retrouver avec des problemes a 600 km ou plus de distance avec vos chats surtout vous je pense
donc je dois en parler avec la présidente un déplacement pour adoption est déja galére si probleme , pour fa c'est plus compliquée et avec avec animaux non connu si compatible doit etre aussi traité avec mesure
il suffit de voir tous els jours sur rescue les cas similaires si nous vous disions pas de souci il arrive demain nous serions peut etre un peu léger

a demain
Revenir en haut Aller en bas
soleil30
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:46

ok vous savez je n'ai pas l'abitude de tous cela ,et je vous avoue que j'ai ete prise par mes sentiment ,quand j'etais petite j'avais le meme chien ,et il s'est sauvé,je ne l'ai jamais oublié et quand je voie que personne ne c'est interessé a lui sa me fais encor plus de mal ,il y a tellement de chien qui sont en danger que j'en pleure.
En tous cas si il s'entend avec les chats ,je le prend en FA
J'aimerais savoir comment on fait pour le devenir ,et si vous avez besoin meme d'un don pour Daho dite le moi.C'est mon petit protegé.
Revenir en haut Aller en bas
soleil30
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:50

J'ai oublier de stipuler que quand je dis que "c'est un monde de fou" je m'en prend a ses personnes qui abandone ,ou qui vole pour faire je ne sais quoi avec ses pauvres chiens.
Se n'etais pas contre vous bien au contraire ,je trouve sa remarquable que des gens donne de leur temps et de l'amour aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:50

Ce chien ressemble trop à mon loulou si je pouvais le prendre en photo de face et calmement, c'est hallucinant. Shocked

Je ne peux rien faire non plus ayant déjà bien du boulot avec le mien.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir le tester au moins une fois là-bas avec un autre mâle...ça ferait certainement avancer les choses.
sad
Je ne sais pas comment ça se passe avec les fourrières mais il n'est vraiment pas possible de le mettre en contact avec un chien stable, ou un éducateur, de quelqu'un sur place (ou pas trop loin) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:04

Vraiment pas non....en fourrière ils sont en boxes, nourris et point...ils attendent la fin de leur délai...et si la fourrière est trop peuplée.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:22

Oonah a écrit:
Vraiment pas non....en fourrière ils sont en boxes, nourris et point...ils attendent la fin de leur délai...et si la fourrière est trop peuplée.... Crying or Very sad

C'est qd même dingue !!! Evil or Very Mad
Je sais bien que c'est pas la SPA mais leur but n'est pas de le faire partir plutôt que de le piquer ? ça leur coûte quoi de le sortir 5 mn, ça va pas leur casser un bras que je sache, non... Mad
Y a vraiment des trucs qui me foutent les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:25

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:31

swanoli a écrit:
Oonah a écrit:
Vraiment pas non....en fourrière ils sont en boxes, nourris et point...ils attendent la fin de leur délai...et si la fourrière est trop peuplée.... Crying or Very sad

C'est qd même dingue !!! Evil or Very Mad
Je sais bien que c'est pas la SPA mais leur but n'est pas de le faire partir plutôt que de le piquer ? ça leur coûte quoi de le sortir 5 mn, ça va pas leur casser un bras que je sache, non... Mad
Y a vraiment des trucs qui me foutent les boules !!!

tu as tout dis les fourrières ne sont pas des SPA mais des organismes souvent financés par les collectivités pour récupérer les chiens en errance, et le temps est compté, pour les loups[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:52

Dans mon coin, il n'y pas de fourrière, c'est la SPA qui s'en charge directement. Alors au moins les loulous ont une chance... Rolling Eyes
Comment faire dans ces cas-là pour qu'un chien transite d'une fourrière à la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:53

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Daho10
Alors, qui c'est qui fonce et qui va le chercher ce loup?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:54

En tout cas s'il est en FA dans le gard et qu'il s'avère que ça ne marche pas avec les chats je suis ok pour le covoiturer du gard à l'hérault/Aveyron/Aude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:07

Je comprends pas bien le plan avec les chats. Chiens et chats ou plutôt chats et chiens, ça a jamais été facile, les un filent et les autre les coursent mais un bon coup de gueule fait tout rentre dans l'ordre (enfin c'est comme ça que ça se passe chez moi). Faut faire gaffe c'est tout! tout ça pour dire que si le coup de cœur pour le chien est là, faut foncer! Et si vraiment la situation est intenable un covoiturage Aude/PO/Haute Garonne (c'est la liaison Akira) est possible...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:09

Citation :
Apres il fau quand meme penser que sa ferais peut etre beaucoup de trajet ,et de changement de famille pour rien si il n'est pas compatible avec mes chats

s'il n'a jamais connu de chats il peut être un peu perturbé au début mais le border est souple et docile, il s'adapte bien le problème des chats peut être facilement réglé, c'est ce que j'ai fait avec tous mes chiens quand ils sont arrivés, au début chacun son territoire, et les choses se règlent en douceur[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:12

Oui malheureusement je ne peux pas faire FA car je vie chez ma mère donc je ne suis pas entièrement libre de mes décisions... :l:

Donc j'essaye d'apporter ma petite pierre à l'édifice en proposant du co-voit (si en plus d'autres personnes comme bennet peuvent aller encore plus loin c'est génial Wink ).

En espérant bien sur ne pas avoir à faire de co-voit, il est vrai que malgres un fort instinct de poursuite, la cohabitation se fait bien en général. Wink

Je croise les doigts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
soleil30
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 09:52

Bon,descision prise ,mais dite moi si c'est jouable ,je fais les papier aujourd'hui pour etre FA
Je le prend ,je teste son approche enver les chats ,si sa se passe bien c'est bon!
Si sa se passe mal il faudra prevoir le retour ,mais ou ira t'il apres ,car personne ne c'etais encor interressé a lui jusque la
et si sa se passe mal ,je serais obligé de le garder dans la cuisine en esperant qu'il ne sache pas ouvrir les portes!
Il aura quand meme des sorties ,mais je ne pourais pas le laisser en liberté dans la maison.
Si vous trouvez sa possible dite le moi et je fonce.
Je n'abandonnerais pas ce loulou
J'ai proposé de payer quelques semaines dans une pension ,selon le prix d'une semaines.
Enfin je fais tous mon possible
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:27

oui les fourrieres sont bien plus fermées que les refuges
c'est un employé municipal qui passe 1 heure par jour nourrir et netttoyer les box point barre
celle ci de plus est trés rudimentaire pas d'eau courante ni d'electricité
il faut aussi faire preuve de diplomatie car l'entrée et la diffusion longuement négociée peut nous etre retiré a tout moment en cas de conflit
Revenir en haut Aller en bas
soleil30
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:53

Je vien d'obtenir le dossier pour mon inscription en tan que FA ,je l'envoie par E-mail une fois que mon mari sera rentré du travail car je n'y comprend rien au scaner.
Meme si je ne peu pas prendre Daho ,je voudrais quand meme devenir FA ,j'esper que ma demarche va aboutir,il y a tellement d'animaux en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:52

Super on croise les doigts! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
etosky
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:00

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Cid_3f10
[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Cid_4b10
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:30

le mari de sametcyril n'est pas d 'accord peu importe je le concois mais
au risque d'etre abrupte j'ai plus de 30 chiens a gérer plus des urgences et des retours d'adoptions demain je suis chez le véto donc ne postez que si la décision est sure a quoi bon donnez de faux espoirs et faire perdre temps et argent aux posteurs
appellez des portables et envoyer des mp pour arriver a cela en moins de 5 heures je ne vois pas l'interet surtout que sametcyril avait aussi contacté une de mes bénévoles sur vivastreet

bref
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:37

En effet pas terrible et Daho ?il est toujours en fourrière?Bon courage à toi Etosky!!!![adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 997819
Revenir en haut Aller en bas
soleil30
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:38

Je pense qu'il y a un mal entendue ,je demande a prendre Daho en FA ,d'autre personne montre un soudain interet pour ce loulou ,la apparament il aurait pu etre adopté ,c'est quand meme mieu qu'une FA.
Donc je ne vais pas m'arracher ce loulou ,pour moi je croyais que la personne allait l'adopter! donc je laisse la place.
Maintenant ,j'ai proposé que si il y avais une personne qui pouvais le ramener au cas ou sa se passerais mal j'etais ok pour le prendre en FA et si sa marche et qu'il s'entend avec tout le monde ,j'esper le garder.
C'est plutot moi qui sui perdu ,une fois la personne le prend ,une autre non!!!
Moi je l'attend
J'ai fais mon dossier pour etre FA je l'envoie par mail ce soir a CCDM de Quissac et j'attend les reponses.
De plus mes enfants avaient tous mal au coeur de savoir qu'il allait etre adopter ,je leur ai dit que c'etais une chance pour lui et que l'on pourra en sauver un autre.Je vien de leur endre le sourir
MAIS NE M'OUBLIER PAS ,JE VEU LE PRENDRE ET JE NE CHANGE PAS DE DISCOURT.
JE VEU SAUVER DAHO!!!!!!!!
Je ferrais mon possible pour que sa marche avec mes chats ,et lui donner une tres bonne education,en esperant qu'il l'accepte.
Nous attendons avec empressement la bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:23

soleil ce chien 'est pas sous ccdm ( asso de mon amie nat dans le 30 que j'aide et qui pourrait faire le controle et suivi d'ailleurs je l'appelle ce soir ) mais sous galia

voici le lien de notre forum

http://associationgalia.forumactif.org

moi aussi je suis perdue car du coup on s'était polarisé sur l'adoptant potentiel sans chat ni chien et qui avait dja eu un border donc la plupart des clignotants étaient bons .; la plupart je dis
soleil j'essaye de gere tous les messages les fa les adoptions et trouver le meilleur
j'ai un chien parfait pour toi ok enfants chiens chats lapins mais pas un border mais on pourrait en suite faire tourner les fa pour tester daho
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:02

bon je résume daho est réservé pour lui eviter l'eutha et le cheque de sa sortie est a la fourriére ,donc ne risque pas l'eutha ;le vol peut etre
les conditions pourries surement
c'est un puzzle on essaye de voir si un chien part en fa ou adoption si daho peut prendre sa place en pension ou fa test
car on peut le voit sur notre forum une fois le chien en pension a 7 e par jour on a plus personne

soleil reste a ce jour la seule proposition avec les interrogations d'entente autres animaux et de transfert
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 20/01/2010

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:14

soleil je vais relancer natacha de quissac qui devait faire un point avec toi


merci a daniele
DAHO est sorti aujourd'hui
il a été pucé vacciné vermifugé

par contre il est en pension , nous avons 8 chiens en pension c'est trop pour notre petite asso

il lui faut donc vite tres trés vite un adoptant pour son confort aussi

[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Daho2510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière   [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha
» [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière
» [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout
» (Adopté)Hippy croisée Border environ 1 an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: