| [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans | |
|
+12Djeromee kloonn Kathlyn Kroug zett Souffle Surlaroute vikiki63 Kaloo border-collie-30 powley pauline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Ven 09 Avr 2010, 21:30 | |
| Nom : Chipper Sexe : mâle Age : né le 1 février 2008 trouvé rue Jean de la Fontaine à Niort le 25 mars 2010 Pas de FA (sauf si asso) Covoiturage ok Sera adoptable directement à la fourrière de Niort , 129 euros, ou par assoc autorisées Fourrière municipale pour animaux Chemin du Mal Bâti 79000 Niort Tél :05.49.73.02.81 Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30
Dernière édition par pauline le Sam 24 Juil 2010, 21:23, édité 9 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Ven 09 Avr 2010, 21:34 | |
| en plus je suis à niort mardi ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Urgent ! border risque l'eutha à la fourrière Dim 23 Mai 2010, 13:24 | |
| Nom : ? Sexe : mâle Age : jeune Pas plus d'info ... trouvé identifié, le maître ne veut pas les récupérer ... il a du mal à suporter le box ... N° De Registre : 2010 05 0012 Abandon le 05 mai 2010 Pas plus d infos pour le moment Diffusion SVP Pas de FA Covoiturage ok. Sera adoptable directement à la fourrière , 129 euros, ou par assoc autorisées. Fourrière municipale pour animaux Chemin du Mal Bâti 79000 Niort Tél :05.49.73.02.81 Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30
Dernière édition par pauline le Lun 31 Mai 2010, 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Dim 23 Mai 2010, 16:18 | |
| Il est vraiment superbe | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Dim 23 Mai 2010, 23:37 | |
| oh il est superbe! il faut le sortir de là! surtout un jeune chien! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Mar 25 Mai 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Sam 29 Mai 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Sam 29 Mai 2010, 20:46 | |
| exact ... il est dit sur rescue que chipper à été récupéré par ses maîtres ... et ils ont (ou il a) comme ici deux posts distincts ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Lun 31 Mai 2010, 20:28 | |
| bon, c'est bien Chipper qui est revenu ...
Chipper peut être sauvé par une spa, mais ils ont besoin de dons pour le faire sortir de fourrière ...
Chipper est donc fugueur ... le proprio n'a sans doute pas voulu payer deux fois les frais de fourrière ... | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Sam 19 Juin 2010, 02:06 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Mer 30 Juin 2010, 19:40 | |
| Chipper n'est plus en urgence ! il est parti pour la spa de vaux le penil dans le 77 aujourd'hui : REFUGE SPA Lieu dit "Les Prés Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Tél : 01 60 56 54 60 Horaires d'ouverture : Tous les jours 10 H 00 à 12 H 00 14 H 00 à 17 H 00 sauf le mardi toute la journée le lundi matin et le jeudi matin et les jours feriés une photo : | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Jeu 01 Juil 2010, 00:16 | |
| Il a l'air plutôt paniqué le pauvre......
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Jeu 01 Juil 2010, 11:48 | |
| le refuge, la cage, les aboiements intenpestifs .... tout ça, c'est pas le top pour un chien ... quel qu'il soit ... | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Jeu 01 Juil 2010, 13:03 | |
| oui, mais il était peut être simplement fugueur parce que ses anciens proprios ne le traitaient pas comme un border ... qui sais, il n'avait peut être pas d'activité ... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Jeu 01 Juil 2010, 13:18 | |
| Né en février 2008 donc il a 2 ans. | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Mar 06 Juil 2010, 16:16 | |
| D'autres photos ici http://www.spa.asso.fr/Animaux/CHIPPER/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/38372/3-adoptions-animaux.htm | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Mar 06 Juil 2010, 18:08 | |
| | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Mar 06 Juil 2010, 23:33 | |
| je comprend pas ce chien est magnifique c'est trop triste | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Jeu 08 Juil 2010, 22:23 | |
| Alors, toujours pas adopté le pauvre Chipper ? | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Ven 09 Juil 2010, 00:54 | |
| Il est sublime parfaitement mon type de border il est à tomber | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Ven 09 Juil 2010, 08:47 | |
| il est tout simplement magnifique ce border | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans Ven 09 Juil 2010, 11:05 | |
| oh il me fait craquer complet il est trop magnifique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans | |
| |
|
| |
| [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans | |
|