| [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 Jeu 08 Avr 2010, 13:10 | |
| CURIEUXSexe: Mâle Race: border collie REFUGE SPA PUECH DE BARRET - LE GARRIC Adresse Route de Valderiés 81450 LE GARRIC Téléphone 05 63 36 51 92 http://legarric.spa.asso.fr/Animaux/CURIEUX/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/34869/551-adoptions.htm |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 Jeu 08 Avr 2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 Jeu 08 Avr 2010, 16:13 | |
| je pense qu'ilm faut poser la question directement au refufe SPA du Tarn ; Ils doivent pouvoir te renseigner enfin çà dépend dans quelles circonstances , il a atterri chez eux ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 Sam 29 Mai 2010, 12:10 | |
| il n'est plus sur le site ... adopté à mon avis ... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 Sam 29 Mai 2010, 12:55 | |
| J'espère que tu as raison Pauline.... et que çà n'est pas autre chose.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 Sam 29 Mai 2010, 14:12 | |
| les spa ne sont pas sensé euthanasier leurs chiens ... ce sont les refuges et les fourrières qui euthanasie ... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 Sam 29 Mai 2010, 20:11 | |
| Merci Pauline . Je ne sais pas trop comment çà se passe en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 | |
| |
|
| |
| [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81 | |
|