| UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meloxie Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/03/2012 Noms de mes chiens: : Faline & Max
| Sujet: UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté] Mer 07 Mar 2012, 00:51 | |
| Nom UBOA Identification : tatouage:2DBU842 Race :border collie Age : 9 ans Taille :moyen Vaccin :en cours stérilisation : a faire selon son état de santé Comportement :craintif, apres une mise en confiance il est calin Entente congénères : ok chiens pas d'agressivité avec les chats Conditions d'adoption :Après des années de bons et loyaux services en tant que chien de travail sur troupeaux, Uboa s'est retrouvé à errer . Perdu et désorienté, il s'est fait renversé par une voiture. Malheureusement très crantif envers l'homme, cela a pris quelques semaines avant qu'il accepte d'être approché et reccueilli. Adoption souhaitée sur la vendée ou département limitrophe. Placé sous contrat d'association avec participation aux frais vétérinaire. Photo : Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl : Abie au 06 19 80 59 38 Miki au 09 63 59 23 50 ou par mail association.galia@orange.fr , nous vous répondrons. N'hésitez pas à laisser un message, en cas d'indisponibilité. ASSOCIATION GALIA | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
meloxie Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/03/2012 Noms de mes chiens: : Faline & Max
| Sujet: Re: UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté] Lun 26 Mar 2012, 18:29 | |
| Des nouvelles d'UBOA qui en réalité se nomme UDAO sur ses papiers Sa convalescence se passe bien, il a récupéré une bonne partie de ses capacités ! Il restera chez sa famille d'accueil qui a décidé de l'adopter tellement ce pépère est attachant donc le post est résolu | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté] Lun 26 Mar 2012, 18:45 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: A MELOXIE: Mar 27 Mar 2012, 10:01 | |
| Uboa-Udao le p'tit rescapé, lui aussi adopté..... On peut décerner à MELOXIE la Médaille d'or de "PORTEUR DE BONNES NOUVELLES",non???? Truffe Border Addict | |
|
| |
meloxie Posteur timide
| |
| |
meloxie Posteur timide
| Sujet: Re: UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté] Jeu 26 Avr 2012, 22:20 | |
| dites moi c'est normal qu'il soit toujours dans la rubrique "à adopter" | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté] Ven 27 Avr 2012, 13:46 | |
| Ben...Faut attendre un peu, on ne passe pas notre vie sur le forum à guetter C'est super pour le loup, je classe donc le post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté] | |
| |
|
| |
| UBOA mâle border 9 ans (85)[adopté] | |
|