| [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans | |
|
+6Rosy27 bisskiss boheme dynamite laika90-1 ravinos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Mar 29 Sep 2009, 22:59 | |
| Je transmets : http://www.leboncoin.fr/vi/69781641.htm?ca=11_s Je suis verte | |
|
| |
laika90-1 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Mer 30 Sep 2009, 03:27 | |
| j'ai envoyé un mail, j'espere qu'on me repondra ( comme j'ai asso ca pourra peut etre aider j'espere..) si qqn a des nouvelles dites le moi quand meme au cas ou car la je pars qq jours en vac ( au concours Fly a avignon, je serai beaucoup moins sur internet. merci | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Mer 30 Sep 2009, 13:43 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Mer 30 Sep 2009, 16:20 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Mer 30 Sep 2009, 19:44 | |
| Je transmets : habituer au chat je sais pas si je peu dire ca il voi les chat de ma mere et ne di rien mai les chat dans la rue c pas tout a fait pareil ... sinon non c un chien parfait , sans raconter ma vie je me sui separer du pere de ma fille, me suis retrouver heberger et la pour seul logement un 45 m2 avec ma fille, ce sont vraiment les raison c d'ailleur pour c raisons aussi je ne suis pas presser quil parte et en aucun cas ne le laisserai partir pour une vie idem a celle quil a pourle moment voila j'espere avoir repondu a vos questions si toutefois vous en avez d'autre n'hesiter pas
Mais je vais en discuter avec mon mari.... | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Mer 30 Sep 2009, 20:10 | |
| On va le voir samedi hihihihi!!!! on verra pour la suite.... Je vous tiens au courant... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Mer 30 Sep 2009, 21:28 | |
| je croise les doigts alors ... | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Jeu 01 Oct 2009, 00:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Jeu 01 Oct 2009, 00:22 | |
| Tu veux l'adopter Ravinos ? |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Jeu 01 Oct 2009, 20:47 | |
| Oui j'aimerais bien | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Ven 02 Oct 2009, 01:18 | |
| ce serait genial pour ce petit père | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Ven 02 Oct 2009, 08:15 | |
| Ce serait vraiment génial pour lui Enfin, attendons la suite En tout cas il est superbe | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Ven 02 Oct 2009, 08:33 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Sam 03 Oct 2009, 22:20 | |
| Aïdan est à la maison...c'est super chien qui c'est déclencher au mouton cette après midi (je rappelle que nous sommes aller le chercher ce matin) Il est très bien équilibré et il est adorable. Voilà | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Sam 03 Oct 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Dim 04 Oct 2009, 00:07 | |
| | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Dim 04 Oct 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans Lun 05 Oct 2009, 08:53 | |
| Oh c'est génial ! Il est magnifique, j'ai hâte de le voir en vrai et aux moutons En tout cas, bravo pour cette adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans | |
| |
|
| |
| [Adopté par Ravinos]Border mâle 4 ans | |
|