| Borders cherchent familles d'accueil | |
|
+28kaki Kerchak clovinette63 Alison1383 berelo kamlot Bonnie Elwin Thierry De Noé shapka chrisalex Dom Taiga licorne25 cashmeere bacchara Shamrock Nad39 Surlaroute sylvianne lets Fonzie Supplete GABNG Uzo *mimi* kathoune Nitro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 10 Fév 2008, 00:56 | |
| oui grande ressemblance ils sont magnifique tous les2 | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: Bonnie Dim 10 Fév 2008, 10:53 | |
| J'ai envoyé un mot ce matin a Corinne,pour avoir plus de renseignements sur Bonnie.Il est important qu'elle s'intègre bien dans mon arche de noé et qu'elle ne soit pas fugueuse.Nad 39 cela serait sympa d'avoir quelqu'un pas trop loin pour discuter border.Tes chiens sont superbes,quel est la parenté avec Bonie?Si j'ai bien compris,ils viennent du meme élevage. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 10 Fév 2008, 13:27 | |
| - cashmeere a écrit:
- J'accepte tous vos commentaires!En voyant les photos j'ai craqué pour Bonnie,elle a le meme regard que Cashmeere,mais je ne veux pas encore faire une c.....ie et je pense qu'il vaut mieux que laisse décanter un peu.
Moi aussi, j'avais craqué pour Bonnie et même très fort, mais la distance a été un frein pour moi, je suis vraiment contente si elle te plaît qu'elle puisse avaoir un foyer ou elle aura l'amour qu'elle mérite. | |
|
| |
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: re.bonnie Dim 10 Fév 2008, 13:35 | |
| J'ai regardé la carte ce matin,en trois heure de route cela doit se faire.J'attends la réponse de Corinne a mes questions.Je lui ai envoyé un mail. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 10 Fév 2008, 16:36 | |
| Ca serait genial... !! (moi je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas avoir penser a minscrire sur un forum quand je cherchais un border XD) | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 10 Fév 2008, 16:57 | |
| Cashmeere, suis ce que te dicte ton coeur, si celui-ci te dit d'accueillir Bonnie, dépéches toi et n'hésites pas trop, tu risques d'éprouver des remords si celle-ci trouve preneur avant que tu te décides. Le coup de foudre est le meilleur gage de départ d'une grande amitié (et si Bonnie a le même regard que Cashmeere, c'est peut être que celle-ci t'a guidée vers elle pour atténuer ta peine). :lévite: | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 10 Fév 2008, 17:52 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 10 Fév 2008, 18:25 | |
| wouaaa mais c'est super tout ca !!! Je viens rarement sur cette partie du forum, ca me deprime.... Mais la c'est super ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 10 Fév 2008, 22:45 | |
| Alors qui va adopter la douce Bonnie? Je suis contente d'avoir mis en ligne ces photos.. Nad, Zizou est magnifique !! as-tu vu Tag et Top là bas?? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Dim 10 Fév 2008, 23:15 | |
| Non Nitro j'ai vu un ou une bleu merle, j'ai vu bonnie et Reggaie mais c'est tout. Même s'ils sont été très courtoie et gentil, je n'ai pas vu leur border. J'aurais aimé voir Tag et Top mais je n'ai pas osé demandé. Zizou va bien sinon et il est vraiment super, il est sensible et doux. Si tu veux plus d'info, plus précise envoie un MP | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 00:32 | |
| Heureux dénouement pour Bonnie qui a trouvé un maitre !!! Elle rejoindra sa nouvelle famille vendredi prochain et je laisserai le soin à ce chanceux forumien de nous annoncer cela! eh oui c'est bel et bien un acteur du forum qui a obtenu l'approbation de l'eleveur! je suis super contente, tous nos protégés sont placés et bien placés ! MERCI POUR EUX ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 00:34 | |
| C'est un forummeur!!!!!!!!!!!!!! C'est qui ,c'est qui???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 00:35 | |
| je pense qu'il aimera le dire lui-meme! suspens !il écrit peu mais il lit tout ! en tous cas c'est extra ! je suis ravie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 00:53 | |
| En tous cas Bonnie aura un copain border avec qui passer le reste de sa vie, il a 16 mois de mémoire, c'est un male. Peut -etre son futur amoureux..? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 00:55 | |
| Forummeur mystérieux vient te dénoncer de suite et mettre des photos de la belle . | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Lun 11 Fév 2008, 01:12 | |
| c'est qui, c'est qui, c'est qui, c'est qui ???????????????????????? Ne nous laisse pas dans le secret forumien | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 01:56 | |
| Jsuis sure qu'il a un rouge ^^ LOL.
Oh oui on veut savoir qui c'est !!! Cest super, tous ces chiens sauvés par le biais du forum... !!! Si qqn cherches un border, je lui donne l'adresse XD
HOURA ! | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 11:33 | |
| le forumien me demande de garder le suspens, il trouve ca drole !! Je dois aussi poster des photos de son chien actuel, et ensuite à vous de trouver !!!! j'attends ses clichés ! | |
|
| |
Dom Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : OISE Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Mica,Lisa
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 11:50 | |
| Bonjour tous.C'est un homme apparemment !Dom. http://www.ava76.webou.net/ | |
|
| |
| Sujet: re bonnie Lun 11 Fév 2008, 15:34 | |
| Je suis un peu étonnée de ce que je viens de lire.J'ai eu Corinne longuement au téléph.hier et elle n'avait pas encore pris de décision.Tout ce que souhaite c'est que Bonnie soit heureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 23:01 | |
| voilà le chien du forumien ! à vos recherches ! Cashmeere, je suis désolée, le forumien qui a adopté Bonnie m'a prévenu hier, j'en ai conclu que tout était calé par rapport à la chienne et que Corinne t'aurait prévenue.Ce n'est pas le cas apparemment. Tu dois etre trés décue.J'avoue que je suis cela un peu à distance, je n'ai pas d'influence sur l'eleveur malheureusement. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 23:23 | |
| Mâle Bess ???? et prénom de forumien discret Thierry ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 11 Fév 2008, 23:53 | |
| Ah flute, cest pas un rouge, ca casse le mythe ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil | |
| |
|
| |
| Borders cherchent familles d'accueil | |
|