| Borders cherchent familles d'accueil | |
|
+28kaki Kerchak clovinette63 Alison1383 berelo kamlot Bonnie Elwin Thierry De Noé shapka chrisalex Dom Taiga licorne25 cashmeere bacchara Shamrock Nad39 Surlaroute sylvianne lets Fonzie Supplete GABNG Uzo *mimi* kathoune Nitro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry De Noé P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : Bess
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 02:18 | |
| Nad, tu me ferais super plaisir si tu me disais tu ;-) Surtout que je vais sur mes 40 | |
|
| |
Nombre de message : 13 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : Bess
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 02:20 | |
| C'est toi Nad qui vois Corinne ce week end? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Sam 16 Fév 2008, 02:21 | |
| :goboulet: ok pour tu ! Oui en principe à l'expo de Bourg je dois pouvoir la voir mais je fais partis du staff alors pas évident | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 02:24 | |
| Si tu la vois dis lui bien que Bonnie à trouvé un companion, Bess. Il sont vraiment trognion tous les 2. Comme 2 gamins de leurs age :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 02:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Sam 16 Fév 2008, 02:26 | |
| Oui pas de problème, zizou fait discrètement sa place au sein de ma meute, il est calme et discret du coup ça intrigue les autres 'tarés" de la maison :petitmdr: Bon allé je me lève à 5 heures alors je te dis à bientôt Et si tu veux des infos autres que par le forum pas de problème passe par le MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 02:27 | |
| Maintenant je vais dormir, j'ai fais un peu plus de 10 heures de route aujourd'hui pour aller chercher Bonnie. | |
|
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Sam 16 Fév 2008, 02:29 | |
| Ils sont vraiment trop trognon sur les photos. Et bien pour une arrivée à 18h30, ils sont déjà bien copain copine les deux !! c'est génial ! Zizou prends sa place plus doucement mais il sors déjà avec toute sa meute commeon dit "petit à petit l'oiseau fais son nid" | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 03:10 | |
| Wawouuuuu genial !!!!!!!!! En effet ils sont tous bien placés, cest geniaaal !!!!
Nad, je ne suis pas trop loin de chez toi, je suis pret de geneve ! tu dois etre une des forumiennes les plus proches, lol... XD. Et tu sais pas si y a un concours d'OBR pres de chez toi ? mdr... HS.
SUPER pour les loulous, jsuis trop heureuse pour eux !! demain jenleve l'annonce au club ^^
Jles trouvais tous magnifiques moi !
et dis thierry, c'est pas toi qui nous avait fait une video avec ton border , un peu dOBR super bien, ou a la fin il te saute dans les bras ? (probablement que je me trompe...XD) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 10:18 | |
| Thierry, Merci pour les photos!!!! J'aurais voulu moi aussi allez chercher Bonnie, mais la distance a été un frein, plus du double de toi!!!! Je suis heureuse pour elle qu'elle ai trouvé une famille avec un copain. Malgré que j'ai très mal au coeur de n'avoir pu y aller!!!! Prends bien soins d'elle et s'il te plait donne nous souvent de ses nouvelles, ça me ferai grand plaisir, car moi cette chienne, je m'y étais déjà attachée... Oui, je sais c'est con mais bon... on se refais pas. Merci pour elle. Grosse caresse à tes deux loulous. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 11:57 | |
| Tout est bien qui fini bien FELICITATIONS aux nouveaux propriétaires !!!!!! Merci pour les photos !!!!! et non, je ne regarde pas la star ac' moi ! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: Bonnie Sam 16 Fév 2008, 18:19 | |
| Merci Thierry d'avoir eu une pensée pour ma décéption,mais maintenant que j'ai vue ces si jolies photos mon moral va nettement mieux et je viens a l'instant de verser des arrhes pour une petite border d'un mois merle et avec un peu de chance tout se passera bien cette fois-ci.Elle est en photo sur kijiji,avec sa soeur et pour un peu je prenais les deux,tellement le choix etait difficille! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 18:58 | |
| Wahouuuu je viens de voir ce post j'ai la 1ére et la derniére page (donc je ne sais pas ce qui c'est passé au milieu ) mais je tenais à dire.... ZIZOU est SUBLIME! Bravo à tous ceux qui ont acceuilli ces chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 21:19 | |
| - cashmeere a écrit:
- MElle est en photo sur kijiji,avec sa soeur et pour un peu je prenais les deux,tellement le choix etait difficille!
SUper !!! Envois nous le lien de kijiji !! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 16 Fév 2008, 23:33 | |
| Tout est bie qui finit bien avec ces trois borders alors ! félicitations aux heureux propriétaires... et caresses aux toutous ! | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: re bonnie Sam 16 Fév 2008, 23:40 | |
| Il faut chercher sur Kijiji rubrique chiens page 2 sur Besançon.Il faut que j'attendes encore un mois pour l'avoir,mais dès que ma vision est devenue correcte j'irai la voir.Pour le moment j'ai encore beaucoup de mal pour conduire.J'espère que Thierry nous mettra encore des photos de Bonnie. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 01:03 | |
| Merci supplete pour les photos, en effet ils sont ADORABLES !! Et puis, parents sur troupeau, parents visibles..... !!! tout pour plaire !!! Tu as des probleme de vue :S ? | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 01:30 | |
| Super contente pour Bonnie (et les autres évidemment) ! Ton Bess a l'air vraiment aux anges d'avoir cette nouvelle copine, c'est vraiment mignon de les voir, Bonnie une petite léchouille à Bess et Bess avec les oreilles du dragueur et toujours collé à elle, même pour dodo, vraiment tu as fait 2 chiens heureux. PS : ton Bess est ma-gni-fi-que ! (vraiment j'adore ce beau tricolore) | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 01:31 | |
| pis moi ? suis Suisse aussi.... | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 17 Fév 2008, 01:41 | |
| Ah ouai ? Ah ouai !
Enfin bon, tu commences a etre loin quand meme.. :S
Mais si tu viens vers geneve, tu m'appelles hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil | |
| |
|
| |
| Borders cherchent familles d'accueil | |