Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes

+55
kathoune
Fentanyl
utika
vascooooo
borderkinai
Vaudou
gardane
morgan
lunacaramel
MauD
didou
gaemeboy68
marinou
audrey91
valse
powley
kakoan
christa
Zounette
chris38
Dallas
Elwin
Australoublue
katikat
Junk
youtit
Luna.
claude66
aso
Fantine
poppee
gallou
Eiko
planete
peps18
Kaloo
Olivier34
Jamie
Surlaroute
Véro67
mary12
boubou
yooji
Mag59
pascalou
kaki
Aries
mitouf
Pétole
anubis21
vanda
chloé
Akira
Kroug
chrisalex
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:47

Oonah a écrit:
Remarquez ... allez pour moi elles sont mieux là où elles sont, qu'entre les mains de gens qui ne respectent pas juste..la VIE.

Putain comment tu peux dire ca !!! Qu'est ce que tu crois ?? Tout les jours nous étions avec elle, à chaque moment de libre je les prenais pour les promener et qu'elles mangent un peu d'herbe fraiche !! Mon fils c'tait son moment de calme et de seréinité, il est en pleine crise d'ado, mal très mal, la seules chose qui lui faisiat du bien c'tait d'eêtre avec les brebis !!
Tu sais dans quel état je suis là , espèce de ...
J'en suis malade !!!

Vas sur ma page Facebook, va voir le nombre de sauvetage, de covoit et tout le reste que j'ai mis en place pour les chiens , je suis désolée , je ne peux pas te laisser dire ca !!!! Les chiens c'est ma vie, mais ces chiens NON, ils peuvent réataquer à tout moment !!
Tu préfères qu'ils ailles tuer un gosse !!!!

Franchement tu m'écoeures, tu crois qu'on est pas tous effondrés !! Là on vient de les deplacer, brebis gonflées prêtent )à exploser, je viens de vomir !!! Tu crois quoi que je suis pas en pleur, que je n'aimais pas ces bêtes !!

Tu retires ces propos de suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:52

Et après on se demande qui respecte le plus la VIE...

Bon courage Chris vraiment.
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:53

Allez on se calme les filles !!!

La colère fait dire de mauvaises choses !!!

As tu des nouvelles Chris ??
Courage, je me doute que ça a du être très éprouvant de déplacer les brebis.... J'en suis malade rien que d'y penser... Crying or Very sad
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:59

Je suis sur le nerfs, je vais pas me calmer comme ca, comment peut elle juger ? sans connaitre, sans savoir ? Qu'elle vienne bouger les bêtes, la tête pendante, un massacre !!! Après m'en être occuper comme des animaux domestiques !!!!! Les soigner, les piquer, les chouchouter !!!! Nan, c'est pas possible !!! Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 851419 Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 851419 Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 851419

Sinon on aurait repéré les promeneuses, elles seraient de Capendu, un bled ou je bosse. Demain on ira afficher là bas. Elles ont vu deux chiens de taille moyenne, mais pas gros, un noir, un marron !!
On va les retrouver c'ets pas possibles autrement, et faire que cela ne se reproduise plus, surtout retrouver les proprios , le chien marron devait être maculé de sang !!
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:02

c'est peut être les labs dont tu as parlé?? les proprios ont certainement eu le temps de les nettoyer ??
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:05

Mais y a un truc que je comprends pas, ces 2 dames ont donné l'alerte, elles avaient ces chiens avec elles, ou non?
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:06

Bon, c'est déjà une bonne chose si vous savez à peu près où sont les dames !!
En effet, les proprios des chiens ont forcément du s'apercevoir qu'il se passait quelque chose, comme tu le dis, ils devaient être plein de sang !!
J'espère sincèrement que vous allez les retrouver, je croise les doigts pour !

Je sais que c'est difficile de te calmer, et je le comprends tout à fait, car comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas comment je réagirai dans un cas pareil, mais je pense que je réagirai très mal !! Y'a qu'à déjà voir comment je réagi quand un chien non tenu vient attaquer un des miens !! je suis hors de moi ! Donc dans ton cas, je ne jurerai de rien non plus !!
Mais je le répète, la colère est très mauvaise conseillère Wink Là je ne parle pas de tes pauvres brebis.... Wink
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin
Nombre de message : 972
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:10

chrisalex a écrit:

Le pire c'est que l'assoc n'aura pour l'instant pas les moyens financiers et de faire les travaux et d'acheter des brebis ...La saison était super bien partie avec l'article sur le journal, pas mal de monde avait télephoné, et j'avais plein de nouveaux adhérents en vue ! Je pensais même agrandir le troupeau, pour ne pas fatiguer les bêtes !!

Essaie d'en parler autour de toi si tu connais des éleveurs, je sais que certain donne de jeune animaux pour que certain éleveur démarre, peut être que certain y seront sensible et pourrons te donner des jeunes animaux.
Bon courage et c'est bien si tu ne baisse pas les bras.
Fentanyl
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fentanyl

Féminin
Nombre de message : 138
Noms de mes chiens: : Fentanyl

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:19

je pense aussi fort a toi...

Meme si le temps n'est peu etre pas encore venu de reconstruire.
Quand le moment sera venue, je serais heureuse de proposer mon aide, pourquoi pas en parainnant une brebis...

Si tu étais pas si loin je t'en aurai meme amener une pour redemarer ton troupeau !!! Very Happy

Mais j'y connais rien je ne saurais choisir quel race.

Mais franchement j'espere que ça va aller pour vous. Tout mes pensées sont avec vous...
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin
Nombre de message : 972
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:49

Idem je t'aurais dégotté une ou deux petites agnelles.
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:53

Bon, ben je crois qu'on a trouvée la solution pour relancer l'activité de l'ABCM, avec quelques dons en nature Laughing
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:54

gaemeboy68 a écrit:
Bon, ben je crois qu'on a trouvée la solution pour relancer l'activité de l'ABCM, avec quelques dons en nature Laughing

petitmdr

combien coute une brebis ?
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:55

3 à 4€ le kilo du poids vif, si je ne m'abuse...
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:56

( par kilos donc ? ) Embarassed
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:03

Oui, prix variant après suivant les races...
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:04

Pourquoi ne pas faire un post pour une aide ?
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:05

powley a écrit:

Excellente initiative cheers
Et ravi de constater que tu ne t'es pas pendue Laughing
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:07

Laughing mon lacet à cédé sous mon poids :zip:

avec ton accord Chris, j'ouvrirais un post
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:08

powley a écrit:
Laughing mon lacet à cédé sous mon poids :zip:
petitmdr :bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:10

Vous êtes adorables ... Embarassed Embarassed
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:11

j'ai donc ton accord ?
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:32

powley a écrit:

+1

Je trouve que c'est une super idée
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:36

n'y aurait t'il pas quelques brebis maltraiter qui aurait eté retiré a leur eleveur, ça arrive... dans notre SPA il y a bien plein de chevres???
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin
Nombre de message : 988
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:43

Moi si je pouvais je te ferais le don d'un patou en premier ! Crying or Very sad
http://web.mac.com/micomat
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:48

mico a écrit:
Moi si je pouvais je te ferais le don d'un patou en premier ! Crying or Very sad

Il y a des patous à placer..... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes   Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes - Page 7 Empty

Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant