| Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes | |
|
+55kathoune Fentanyl utika vascooooo borderkinai Vaudou gardane morgan lunacaramel MauD didou gaemeboy68 marinou audrey91 valse powley kakoan christa Zounette chris38 Dallas Elwin Australoublue katikat Junk youtit Luna. claude66 aso Fantine poppee gallou Eiko planete peps18 Kaloo Olivier34 Jamie Surlaroute Véro67 mary12 boubou yooji Mag59 pascalou kaki Aries mitouf Pétole anubis21 vanda chloé Akira Kroug chrisalex 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 21:39 | |
| Je reviens du terrain, les brebis sont mortes, c'est une catastrophe. Toutes égorgées par des chiens ... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 21:43 | |
| quelle horreur ! tu dois être anéantie... c'est terrible. Tu penses que c'est les mêmes que l'autre fois? Les chiens ont sauté les clôtures? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 21:51 | |
| m..de après tout ce que vous avez fait pour sécuriser le parc, c'est vraiment décourageant... pauvres bêtes... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 21:52 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 21:54 | |
| quel horreur bon courage a toi, les pôvres betes ... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 21:57 | |
| Quelle horreur !!! Bon courage pour surmonter ce choc ! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 21:59 | |
| vous savez par quels chiens? de tout coeur avec vous | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 22:04 | |
| | |
|
| |
pascalou Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : lézardrieux Date d'inscription : 28/01/2011 Noms de mes chiens: : gwendu border collie Une citation que j'aime bien: : le meilleur ami de l'homme, le chien!
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 22:34 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 22:52 | |
| | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 23:03 | |
| J'ai appelé de suite le proprio des chiens qui est arrivé avec ses chiens, ils n'ont pas quitté la maison et pas excités, pas de sang sur le corps Deux dames qu'on ne connait pas sont venues en courant jusqu'au village, elles sont tombées pas hasard sur ma belle mère, mais on ne les connait pas !! En plus c'est les vacances ! Je vais faire un article sur le journal pour un appel à témoin et porter plainte...mais bon, j'y crois pas trop ! Bref je suis écoeurée, | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 23:04 | |
| Vraiment terrible nouvelle, vous souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 23:12 | |
| Affreux, c'est affreux, je ne sais pas quoi te dire, Chris. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
Olivier34 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : SETE Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Mer 16 Fév 2011, 23:59 | |
| C'est horrible. Avec tout l'investissement personnel que tu as donné, c'est vraiment dégueulasse. Prends le temps de te remettre de tout cela, prenons le temps de digérer
Olive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Jeu 17 Fév 2011, 00:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Jeu 17 Fév 2011, 00:50 | |
| vraiment désolée de ce qui est arrivé... encore une fois... bon courage |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Jeu 17 Fév 2011, 01:31 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Jeu 17 Fév 2011, 01:32 | |
| | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes Jeu 17 Fév 2011, 01:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes | |
| |
|
| |
| Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes | |
|