| Bonjour à tous et toutes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Bonjour à tous et toutes ! Jeu 15 Déc 2011, 14:56 | |
| J'habite le nord Isère avec mon mari et nous sommes retraités. Nous avons perdu notre chien en mai dernier : c'etait un CAIRN terrier très sympa mais très têtu qui a fait sa vie (17 ans) en notre compagnie. Je m'amusais même à raconter ses histoires : http://les-petites-fugues.overblog.com Nous gardons occasionnellement le chien de ma fille, un croisé border collie et chien loup, un magnifique loup noir avec bout des pattes queue blanche. Il obéit au doigt et à l'oeil, est très joueur et je me régale avec lui, d'autant que j'habite à la campagne avec un grand terrain... et qu'on peut partir en ballade sans meme prendre la voiture ! Je me suis connectée sur votre forum pour en savoir plus sur la race du border collie et voir si un bébé ne serait pas à adopter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Jeu 15 Déc 2011, 16:22 | |
| Bienvenue ici...
mais sans vouloir t'offenser, le chien noir sur ton blog n'a rien d'un border... Penses à regarder dans la rubrique "à Adopter" pour plein de ptits loups à adopter |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Jeu 15 Déc 2011, 16:31 | |
| Ah Ah je le sais bien... Il est bien trop grand... mais pourtant, je vous jure... ses attitudes, son intelligence... font qu'il ne semble pas nier les origines de son papa ! En tous cas, c'est un amour ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Jeu 15 Déc 2011, 16:32 | |
| En effet, rien du border mais qu'est ce qu'il est magnifique!! Il fait berger allemand, groenendael...Trés beau loup!
Et Bienvenue | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Jeu 15 Déc 2011, 20:08 | |
| | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Jeu 15 Déc 2011, 20:18 | |
| Merci Elwin (j'ai passé ton message à ma fille qui, après sa lecture, doit marcher comme une reine dans la rue avec son loup désormais ! (lol) Merci de ton accueil Sara, à toi Aussi Luna... | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Jeu 15 Déc 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Jeu 15 Déc 2011, 23:36 | |
| Sara et Kris, je pense que vous allez vous rencontrer ce week end !!! Merci à vous deux !! | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Ven 16 Déc 2011, 14:41 | |
| Bienvenue voisine | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Ven 16 Déc 2011, 14:45 | |
| On dirai un Altdeutsche Schäferhund ! | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Ven 16 Déc 2011, 16:21 | |
| Salut voisine et homonyme.... Peut être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer.... Merci de ce coucou de bienvenue. Merci aussi à toi WOLF... je ne connaissais pas cette race... Il est vrai qu'il leur ressemble beaucoup... Les petits enfants qui le croisent dans la rue disent "Maman, regarde c'est un loup..... chien !" | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Ven 16 Déc 2011, 16:22 | |
| - Kris38 a écrit:
- Salut voisine et homonyme.... Peut être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer.... Merci de ce coucou de bienvenue. Merci aussi à toi WOLF... je ne connaissais pas cette race... Il est vrai qu'il leur ressemble beaucoup... Les petits enfants qui le croisent dans la rue disent "Maman, regarde c'est un loup..... chien !"
Je m’appelle Woolf x) Est ce qu'il a le dos droit ? | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Ven 16 Déc 2011, 16:32 | |
| pardon ! Je ne sais pas Woolf... il me semble que oui... Quand je le vois on joue à la balle, au cerceau... à la cachette... je le brosse mais je n'ai jamais fait très attention à la posture de son dos.... Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Ven 16 Déc 2011, 16:33 | |
| - Kris38 a écrit:
- pardon ! Je ne sais pas Woolf... il me semble que oui... Quand je le vois on joue à la balle, au cerceau... à la cachette... je le brosse mais je n'ai jamais fait très attention à la posture de son dos.... Pourquoi ?
Pas grave ^^ Non pour savoir parce qu'il ressemble vraiment énormément ^^ Vous conaissez ses parents en faite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et toutes ! | |
|