| Bonjour à tous et toutes | |
|
+9Fonzie zabeth bisskiss verne62 Kerchak amelie.59 youtit DJENANI corinnedunkerque 13 participants |
Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/10/2008 Noms de mes chiens: : 5 chiennes de 19 ans et demi à 2 ans Une citation que j'aime bien: : aucune situation n'est desespérée, gardons l'espoir
| Sujet: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 09:21 | |
| Je suis l'heureuse propriètaire de 5 chiennes dont la plus agée à 19 ans et demi, deux autres qui ont 16 ans et deux miss de 2 et 3 ans bientôt. Ma vraie passion ce sont les chats, nous en avons 7, et nous accueillons sur notre terrain les chats sauvages permanents ou de passage, que je fais stériliser systématiquement dès qu'ils sont en confiance. Tout ce beau monde a son propre térritoire bien séparé évidemment. J'aide Adeline responsable et propriètaire du refuge de Filemon, qui accueille que des loulous voués à l'eutha dans les refuges classiques. Ces chiens sont en liberté la journée et en box la nuit et les petits à l'intérieur avec elle. Je donne un coup de main au refuge de Béthune en diffusant pour eux, et dans la mesure du possible..., au loulous de LL. Filémon ne partique évidemment pas l'eutha sauf pour soulager l'animal en cas de maladie grave et faisant souffrir l'animal sans espoir de guérison ou de vie digne de lui. Voilà, voilà, j'espère pouvoir mieux les aider encore en étant présente ici. | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 11:06 | |
| :hello: :coucou: N'hésite pas à nous mettre des photos de tous tes aniamux: on aime bien les photos ici! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 11:44 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 11:51 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 12:21 | |
| Salut, voisine..
je suis de Calais, mais travaille sur Dunkerque...
:coucou: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 12:55 | |
| bienvenue à toi et toute ta troupe
qui s'est peut etre que le mouton t'interesserait avec ton border??? il y a une rencontre le 11novembre lol
sinon ben c'est super tout ce que tu fais! j'ai une amie qui aide egalement le refuge de bethune (beaucoup au niveau des rongeurs) elle s'appelle celine, peut etre que tu connais??? apres adeline, ne serait pas la personne du coté de amiens??? qui a récuperer dernierement weitcher et y a un moment taï????
au sinon, ben fait nous vite partager des photos de tous tes chiens!!! vite et tous tes chats!!!!
et c'est super tout ce que tu fais pour eux | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 13:08 | |
| :hello: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 13:12 | |
| Belle équipe!!! 19ans et demi Mets nous vite des photos | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 13:18 | |
| :hello:
Une sauveuse des animaux comme il en faudrais beaucoup !!!!
bienvenue a toi, moi, j'ai un border, 2 chats des bernards l'hermites !
mets vite des photos de toute ta tribu !!!! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 13:23 | |
| vivement les photos !!!!!! | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 21:38 | |
| Bienvenue . Hate de voir les photos | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 28 Oct 2008, 21:50 | |
| bienvenue et oui mois aussu je reclame des photos lol En tout cas féliciatation pour avoir un chien de 19 ans et demi!!!! il a une tres longue vie c signe de bons soins!!! et de bcp d'amour!! merci d'aider dans des refuges c'est un petit pas pour l'hommemais un grand pour tous ces animaux qui en ont besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et toutes | |
|