| bonjour a tous et toutes | |
|
+6petitbn94 sandrineb Woolf temposlo Kris38 gordinie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gordinie P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : normandie Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: bonjour a tous et toutes Mer 18 Jan 2012, 10:44 | |
| bonjour Je m'appelle Sabine et j'habite en Haute Normandie avec ma petite famille J'ai adopter une petite border qui a aujourd'hui 10 mois, elle s'appelle Gordinie et elle est pleine de vitalite mais aussi pleine d'amour.Elle obeit aux ordres de bases Elle adore courir surtout apres les oiseaux, les lapins,( mais là elle ferme ses oreilles et n'ecoute plus rien), elle saute comme un cabri. J'ai opté pour cette race pour son dynamysme, son intelligenge , sa performance physique, sa fidellité...Bref pleins de choses interressantes a exploiter. Je fais du vtt avec elle, de la marche a pied, et j'aimerai lui faire de l'agility ou autre chose possible Voilà, les photos sont a venir car j'ai changer de pc et je n'ai pas encore mis de photos dedans. | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mer 18 Jan 2012, 11:36 | |
| et au plaisir de lire vos "aventures" euhhh illustrées si possible ! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Jeu 19 Jan 2012, 22:56 | |
| bravo pour ton adoption et bienvenur sur le forum! - gordinie a écrit:
- de l'agility ou autre chose possible ->> du troupeau!!
. | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Ven 20 Jan 2012, 13:16 | |
| | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Ven 20 Jan 2012, 23:16 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Dim 22 Jan 2012, 22:57 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: bonjour Mer 25 Jan 2012, 12:44 | |
| Bienvenu, le mien aussi il cour après les oiseaux. Et dès qu'il est en forêt c'est au revoir il cour dans tout les sens pour me trouver des bestioles | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mer 25 Jan 2012, 13:04 | |
| Bienvenue sur ce forum. A bientôt pur les photos | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mer 25 Jan 2012, 19:32 | |
| | |
|
| |
gordinie P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : normandie Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Mar 31 Jan 2012, 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes | |