| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+6audray38 D!cky-$tar border-collie-30 Max rapata klatounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
klatounette P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : 14 Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : CIARA
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Jeu 19 Mar 2009, 11:04 | |
| Bonjour tout le monde, Comme je me suis inscrite hier, je viens me présenter: Je m'appelle Fanny et j'ai 23 ans. Chez mes parents nous avons 7 chiens: trois BC, un bouvier bernois, deux caniches et une magnifique malinoise qui est la mienne et qui se nomme Ciara . Je n'ai donc pas de BC bien à moi pour le moment mais sachant qu'un futur déménagement est envisagé dans les mois à venir, j'aimerais bien trouver une petite soeur de jeu pour ma petite Ciara. Je me suis donc inscrite sur ce forum afin d'en savoir plus sur les BC et peut-être afin de trouver mon bonheur (à savoir un petit bébé BC). Avec ma chienne, nous pratiquons de l'éducation et de l'agility dans un club canin situé sur Lisieux (14) et nous venons également de commencer les concours d'agility qui se déroulent plutot bien pour le moment. Bonne journée à toutes et à tous Ciara et Fanny | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 19 Mar 2009, 11:12 | |
| :hello: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 19 Mar 2009, 11:35 | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
D!cky-$tar Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : 84330 Provence ! Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Dicky Une citation que j'aime bien: : La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans nutella =)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 19 Mar 2009, 21:22 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 19 Mar 2009, 22:44 | |
| coucou et bienvenue wouahh vous avez une belle meute de chiens c'est super!! | |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 19 Mar 2009, 22:58 | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 20 Mar 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 24 Mar 2009, 22:51 | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 25 Mar 2009, 00:43 | |
| bienvenue je pense que tu trouvera ton bonheur autant pour les renseignement que pour te trouvé un chien unique. bienvenue | |
|
| |
klatounette P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : 14 Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : CIARA
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 25 Mar 2009, 10:32 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! Je pense également trouver mon bonheur grâce à vous tous! Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|