| Bonjour à toutes et à tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra31 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous !! Lun 04 Fév 2013, 15:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Sandra, 31 ans, je vis du côté de Toulouse. Mon chien Hawax est un Border Collie croisé avec un Berger Australien, il a 10 mois. Nous l'avons inscrit dès l'âge de 3 mois dans un école de chiot ce qui lui a permis d'apprendre les bases de l'éducation : assis, couché, debout, le rappel et autres ... Ensemble nous faisons pas mal d'activités et de promenades et aussi de l'agility, activité dans laquelle il s'éclate complètement. Il est débordant d'énergie et de vitalité comme vous vous en doutez et faisons de notre mieux en ce moment pour suivre le rythme car je suis enceinte de 6 mois donc forcément un peu moins en forme physiquement !
Je rejoins votre forum par amour pour cette race et pour pouvoir en apprendre un peu plus à travers vos expériences à tous.
A bientôt! Sandra
| |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! Lun 04 Fév 2013, 16:20 | |
| Sandra et Hawax, mets nous vite des photos, il a l'air superbe.... | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! Lun 04 Fév 2013, 17:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
HALPHA P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : LISLE JOURDAIN GERS Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! Lun 04 Fév 2013, 23:50 | |
| bonsoir Sandra et Hawax,
j'ai vue que tu etais du cotés de toulouse, moi je suis du gers mais cotes tls.
tu es inscrite où avec ton chien, moi le moment j'ai rien prevu pour mon chien, mais sur lisle jourdain, j'ai vu quil y avait un club. je vais y faire un saut pour avoir qq renseignements, car mon chien 5 mois est tres tetu et craintif......
voila a bientôt sylvie | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! Lun 04 Fév 2013, 23:58 | |
| | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! Mar 05 Fév 2013, 12:02 | |
| | |
|
| |
Sandra31 P'tit nouveau
| |
| |
Sandra31 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! Mar 05 Fév 2013, 15:06 | |
| - Celia91 a écrit:
- Bienvenue à vous deux
Merci !!! :) | |
|
| |
Sandra31 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! Mar 05 Fév 2013, 15:06 | |
| - juliette3112 a écrit:
-
Merci !! :) | |
|
| |
Sandra31 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! Mar 05 Fév 2013, 15:18 | |
| - HALPHA a écrit:
- bonsoir Sandra et Hawax,
j'ai vue que tu etais du cotés de toulouse, moi je suis du gers mais cotes tls.
tu es inscrite où avec ton chien, moi le moment j'ai rien prevu pour mon chien, mais sur lisle jourdain, j'ai vu quil y avait un club. je vais y faire un saut pour avoir qq renseignements, car mon chien 5 mois est tres tetu et craintif......
voila a bientôt sylvie Le mien est inscrit à Cugnaux. Il a commencé tôt pour les rudements de base ... ensuite je l'ai fait continuer en éducation et c'est vers 6 mois qu'il a démarré l'agility ... mais vu mon état actuel ça me fait un peu long pour cumuler les 2 alors, pour le moment, je mets l'accent sur l'agility car je vois qu'il s'éclate vraiment et il s'y défoule bien. Je pense que je reviendrais par la suite sur l'éducation car Monsieur est en pleine crise d'adolescence et on voit bien qu'à la maison il tente passer outre certains ordres , du coup on est obligé de resserrer un peu la vis pour éviter que les mauvaises habitudes prennent trop le dessus! En tout cas, je trouve que l'école du chiot c'est vraiment intéressant car ils se sociabilisent et jouent avec d'autres chiots (ce qui peut être super bien surtout si le tien est un peu craintif) et en plus, ça permet de leur apprendre pas mal de choses (et à nous aussi!). A +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous !! | |
|