| bonjour à toutes et à tous | |
|
+6nini kaki mylene Wolfen38 champy64 Tytoon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tytoon P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 05/06/2007 Noms de mes chiens: : Buzz L'éclair Une citation que j'aime bien: : "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont on traite les animaux." Gandhi
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Mer 06 Juin 2007, 20:32 | |
| Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle. Mon pseudo et Tytoon et je vis dans les Ardennes avec Buzz L'éclair mon border collie de 1 an et 1 mois, et mes deux chattes, Loukoum et Kiki. Je rejoins votre forum sur les conseils de Kanine qui a Nala et le frère de Buzz: Baltik. A bientôt ! Tytoon | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 06 Juin 2007, 20:33 | |
| bonjour et bienvenue a toi | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Tytoon P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 05/06/2007 Noms de mes chiens: : Buzz L'éclair Une citation que j'aime bien: : "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont on traite les animaux." Gandhi
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 06 Juin 2007, 21:14 | |
| | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Mer 06 Juin 2007, 21:37 | |
| bonjour à toi et bienvenue !!! il est trop mignon ton chat en avatar!!! sinon tu fais quoi avec ton loulou? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 07 Juin 2007, 01:07 | |
| Hello! bienvenue! Je savais pas que Baltik ( puisque c'est le frérot de buzz) avait &" mois: 'est l'âge exact de mon bleu! il est né quand, exactement? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 07 Juin 2007, 07:57 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 07 Juin 2007, 08:46 | |
| :hello: et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 07 Juin 2007, 09:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 07 Juin 2007, 10:18 | |
| coucou et bienvenue!!! j attends avec impatience des photos de mon neveu buzz! hi! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 07 Juin 2007, 16:08 | |
| | |
|
| |
sergio Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 08 Juin 2007, 22:08 | |
| bon alors bon anniversaire en retard...mais bon...et les ardennes c'est pas trop loin de chez moi .... bienvenue à toi et à ta troupe |
|
| |
Tytoon P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juin 2007, 19:59 | |
| Voici des photos de buzz ...
https://servimg.com/view/11330113/1
https://servimg.com/view/11330113/2 | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juin 2007, 20:21 | |
| super les photos! on en veut d autres! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juin 2007, 08:39 | |
| Encore, encore, ... (des photos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et à tous | |
|