| Bonjour à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mer 20 Avr 2011, 19:24 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Emma, 21 ans, habitant dans le sud ouest au beau milieu de la campagne quercynoise ! Je vis avec Alexandre, mon petit ami qui tiens un centre équestre. Nous avons un chien, un fox terrier, des chevaux (ainsi que mon cheval) et 4 rats, puis aussi une vingtaine de chats sauvages nourrit par ma belle-mère :p
Alors je viens sur ce forum afin de mieux connaître cette magnifique race de chien que j'apprécie tout particulièrement surtout depuis que j'ai vu un border collie travailler avec son maître dans les Pyrénées lors du déplacement d'un troupeau de mouton.
Je suis actuellement étudiante, et lorsque mes études seront fini j'espère avoir la possibilité d'avoir un petit border d'une famille de ma région, d'ici deux ans environ.
Se sera donc mon premier vrai chien à moi ( je n'ai toujours eu que des chats, puis cheval..rats, bref ^^) et je veux le meilleur pour lui, une éducation adapté afin qu'il puisse m'accompagner durant mes balades à cheval et peut-être ramener les chevaux du fin fond du pré :p
Voilà, vous savez a peu près tout de moi ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 21 Avr 2011, 08:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 21 Avr 2011, 17:10 | |
| | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 21 Avr 2011, 17:14 | |
| Bienvenue voisine pas trop lointaine ! mon boubou vient de par chez toi, de Mas-Grenier plus précisément Ca fait un sacré paquet d'animaux tout ça | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 21 Avr 2011, 17:37 | |
| ça en fait des animaux BIENVENUE je rêve d'une vie comme la tienne, habité en pleine campagne avec mes chiens et des chevaux ... un jours j’espère ! si tu as des photos n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 21 Avr 2011, 22:25 | |
| J'ai quelques photos ! et c'était mon rêve aussi qui c'est réaliser grâce à mon cheval qui ma permis de rencontrer l'homme de ma vie je vais ouvrir un autre sujet pour les photos dans la partie adéquate du forum | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 22 Avr 2011, 09:01 | |
| Bienvenue Avoir un homme qui gère un centre équestre.. c'est pas le rêve ça quand on est passionné de dada ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 22 Avr 2011, 18:08 | |
| Si, et même un sacré rêve ! gros coup de chance grâce à mon cheval ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|