| Bonjour à tous et toutes | |
|
+9youtit licorne25 Vaudou pardalisio Supplete karen Kerchak Surlaroute amie.des.animaux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
amie.des.animaux P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo
| Sujet: Bonjour à tous et toutes Lun 05 Mai 2008, 20:27 | |
| Bonjour, Je m'appelle Carine. J'ai 2 chiens : Kenzo, un croisé border collie / berger australien de presque 5 ans et Kim, une croisée labrador / beauceron de 4 ans. J'ai aussi 3 chats : Zoé, Nuggets et Nell, c'est 2 derniers étant en famille d'accueil chez moi mais y finiront probablement leur vie , ils s'y sont incrustés Et aussi : 3 lapins nains, 2 tortues d'eau, 8 canaris, 4 poissons rouges et 1 tourterelle aveugle. Je fais partie d'un forum qui essaie de replacer des chiens de refuges en familles définitives ou en famille d'accueil. Merci de me dire si je peux poster ces "annonces" ici concernant les borders et croisés border sachant que le forum a un numéro d'agrément pour diffuser les annonces. Bonne soirée. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 05 Mai 2008, 20:34 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta ménagerie ! Tu nous mettras des photos ? | |
|
| |
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 05 Mai 2008, 20:42 | |
|
Dernière édition par amie.des.animaux le Mar 06 Mai 2008, 13:37, édité 4 fois | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 05 Mai 2008, 21:10 | |
| Bienvenue à toi !!
Tu n'es pas la seule sur le forum à avoir une ménagerie !! Félicitation pour ton dévouement envars les animaux. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 05 Mai 2008, 21:21 | |
| Pour les annonces tout en bas du forum il y a une section . Bienvenue | |
|
| |
pardalisio Posteur timide
Nombre de message : 41 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: lala Mar 06 Mai 2008, 00:51 | |
| Salut Carine , bienvenue. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 06 Mai 2008, 00:57 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 06 Mai 2008, 09:41 | |
| Bienvenue à toi et à ta ménagerie. Kenzo est un croisement de deux races que j'affectionne particulièrement. Le border (qui me fascine énormément) et le berger australien (ma compagne en est une). j'ai longtemps hésité entre les deux. Mais j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur des capacités du border. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 06 Mai 2008, 10:36 | |
| :hello: et Ton chien Kim me fait penssé a mon ancien chien Volf, croisé doberman-berger allemand. A 3 ans A 2 mois A 3 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 06 Mai 2008, 13:30 | |
| C'est vrai que Volf ressemble beaucoup à Kim. La maman de Kim est une labrador beige nommée Roxanne. Roxanne est arrivée au refuge pour que les petits soient tués à la naissance car la maîtresse de Roxanne ne voulait pas voir son chien souffrir. Le refuge n'a pas voulu, les 8 petits sont venus au monde, la mère les a élevés, sevrés et ensuite elle a été stérilisée et rendue à sa maîtresse. Kim est celle qui est venue sur moi la première et c'est elle que j'ai adoptée. Quand à Kenzo, j'avais fait une première fois le tour des cages et il venait contre la grille pour se faire carresser, je me suis dis que je ne pouvais pas le laisser là, je suis allée choisir Kim, j'ai refait le tour des cages et je l'ai adopté aussi. Après la mort de Youcky, je ne voulais plus en adopter et je suis revenue avec 2 :petitmdr: | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 06 Mai 2008, 15:43 | |
| Quand ça sera le moment, j'irai faire un tour au chenil de chez moi je sais qu'il y aura un chien qui m'attendra... j'en ai vraiment envie quand ça sera le moment!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 06 Mai 2008, 22:08 | |
| et félicitation pour se que tu fais | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mer 07 Mai 2008, 14:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bravo pour tes adoptions ! J'aimerais tellement adopté un chien (pour tenir compagnie à Chadow) de refuge (et un chat pour tenir compagnie à Réglisse ^^) !! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mer 07 Mai 2008, 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mer 07 Mai 2008, 16:53 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et toutes | |
|