| Bonjour à tous et à toutes ! | |
|
+5petitbn94 Al' Eywa chrisalex Anay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anay Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 12/09/2011 Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 12 Sep 2011, 05:25 | |
| Je me présente, je m'appelle Anaïs, dit Anay parce que je n'aime pas qu'on oublie mon tréma J'ai 21 ans et suis l'heureuse propriétaire de deux chiennes Zaaï et Zelda, deux croisées Berger Australien. Je me suis inscrite ici car j'envisage très certainement d'adopter un troisième chien et j'avoue avoir craqué sur un loulou de ce forum (vu sur Seconde Chance), je posterai dans la rubrique appropriée. J'aimerais aussi en savoir plus sur le Border Collie, j'ai eu l'occasion d'en côtoyer un magnifique, une vraie crème, mais c'est tout, je m'y connais plus en Aussie. A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Anay Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 12/09/2011 Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 12 Sep 2011, 06:17 | |
| Raaah flûte, je voulais préciser après avoir un peu parcouru le forum, que je vis en appartement. Je pense que c'est un "détail" important lorsque l'on s'inscrit sur un forum de border et encore plus quand on parle d'adoption. Ayé vous pouvez me lancer des pierres | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 12 Sep 2011, 10:08 | |
| Bonjour et bienvenue :: Le beau Max est chez Clo74 depuis hier, c'est un amour ...Il demande bcp de calins et aussi beaucoup d'attention !!! J'espère que ton coup de foudre fonctionnera, en tout cas ca me fait sacrément plaisir | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 12 Sep 2011, 11:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Al' Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Dampremy, Bel'Zik Date d'inscription : 03/09/2011 Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 12 Sep 2011, 18:29 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 12 Sep 2011, 18:46 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 12 Sep 2011, 20:31 | |
| | |
|
| |
Anay Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Lun 12 Sep 2011, 21:05 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Mar 13 Sep 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Mar 13 Sep 2011, 00:36 | |
| bienvenue contente de te voir ici | |
|
| |
Anay Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Mar 13 Sep 2011, 08:01 | |
| Oh ! C'est drôle de rencontrer des gens sur d'autres forums ! J'avoue que je suis une grosse accro à Cani mais que j'essaie d'en découvrir d'autres et celui est très bien fait et complet | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Mar 13 Sep 2011, 08:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes ! | |
|