Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE

+24
Kroug
luckylucky
Zounette
licorne25
ocelea
claude66
Junk
Crackers
chris81
coeurdeloup
marcobenz
chloé
scoopy005
Kaloo
Mag59
Alison1383
funnie
Fentanyl
Hikari
malap35
boubou
utika
shapka
chrisalex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:03

super elle a l'air vraiment cool cette loute, bon je la trouve pas maigre clown faudrait pas que je vous montre argos sinon on va dire que je le maltraite et qu'il est sous alimenté Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari

Féminin
Nombre de message : 1412
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:31

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 Imgp0016
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 Imgp0019
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 Imgp0018

Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari

Féminin
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:53

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 Imgp0020
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 Imgp0021
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz

Masculin
Nombre de message : 188
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:02

Holala, c'est vrai qu'elle est belle cette jolie mémère!!! Je suis bien content qu'elle soit sortie de sa cage, et qu'elle puisse passer de bons moments dans une famille sympa... Mais je tiens à porter un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont participé au bonheur de cette jolie fille...bravo à toutes et à tous...vous êtes vraiment super...merci pour nos amis... :bisouvole: :hand:
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari

Féminin

MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010, 12:10

Alors pour des raisons de sécurité, j'ai récupéré Jessie !
C'est une chienne très particulière et il ne faut pas faire d'erreur avec elle sinon on se retrouve en sang...

Elle n'est pas ok petits chiens et chiots car elle n'en ferait qu'une bouchée si elle le décide (la pauvre Fenta en a fait les frais...) "pour l'instant"
Elle n'est pas ok enfants du tout !!!!!!!

Elle n'a aucune confiance en l'Homme mais malgré tout elle cherche des câlins tout le temps !
Il faut faire attention à la façon dont on l'approche et dont on la caresse mais sinon c'est une chienne adorable ^^!
Pas si timide que ça au final ^^ !
J'avoue que je craque trop sur elle malgré que j'ai failli me faire niaker deux fois hier soir ^^ (la deuxième fois je l'ai poussée à bout faut dire) mais elle se défend juste donc ce n'est pas méchant c'est de peur!
ça devrait lui passer avec le temps!

Elle essaie d'être chef de meute chez moi mais mes deux super chiens la remettent en place gentillement ^^ !

Je viens de la vermifugée car la pauvre a des vers....

Une petite photo de notre soirée de noël avec Hélène :
Jessie et tous ses copains ^^ :
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 Imgp0037

Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari

Féminin

MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010, 14:58

Voilà une petite vidéo d'il y a quelques minutes du pitbull mdr Laughing :