Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE | |
|
+24Kroug luckylucky Zounette licorne25 ocelea claude66 Junk Crackers chris81 coeurdeloup marcobenz chloé scoopy005 Kaloo Mag59 Alison1383 funnie Fentanyl Hikari malap35 boubou utika shapka chrisalex 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Dim 19 Juin 2011, 13:57 | |
| | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Dim 19 Juin 2011, 14:15 | |
| C'est terrible, et de une eutha .....la faute aux naisseurs !!! | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Lun 20 Juin 2011, 18:05 | |
| Jessie, petite idiote, pourquoi n'as-tu pas saisi ta chance ? Emelyne, ne te sens pas coupable des erreurs des autres. Tu lui as offert ce que tu pouvais. Elle aura au moins connu la vie, durant ces quelques mois. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mar 21 Juin 2011, 00:11 | |
| Le traumatisme chez certain chien est tellement grand que tout l'amour ni change rien. Vous avez fait de votre mieux, il n'y a rien à vous reprochez. Repose en paix Jessie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE | |
| |
| | | | (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE | |
|