Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE

Aller en bas 
+24
Kroug
luckylucky
Zounette
licorne25
ocelea
claude66
Junk
Crackers
chris81
coeurdeloup
marcobenz
chloé
scoopy005
Kaloo
Mag59
Alison1383
funnie
Fentanyl
Hikari
malap35
boubou
utika
shapka
chrisalex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 01 Avr 2011, 01:29

cheers
Une grande HOORAH pour JESSIE et une grande FELICITATIONS pour Hikari. Je coise mes doights aussi pour la petite Jessie. Et encore une grande merci à Hikari pour mon petit Duke.
Il est un grand amour pour mon, petit Duke (alias Dusty) et je l'adore.

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Pa200010
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:39

pouce

Pourvu que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:24

Oui a voir pour le potentiel adoptant qui j'espère prendra contact avec moi!

Pour l'instant Jessie n'est pas encore adoptable car elle a des soucis avec les hommes mais sinon vous pourrez demander à Domino16 elle est super maintenant ^^ !
Elle est restée tranquille avec 38 personnes autour d'elle sans broncher et elle se laisse caresser par la plupart des femmes ^^!


Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:40

Hikari a écrit:
Oui a voir pour le potentiel adoptant qui j'espère prendra contact avec moi!

Pour l'instant Jessie n'est pas encore adoptable car elle a des soucis avec les hommes mais sinon vous pourrez demander à Domino16 elle est super maintenant ^^ !
Elle est restée tranquille avec 38 personnes autour d'elle sans broncher et elle se laisse caresser par la plupart des femmes ^^!



J'espère qu'il prendra vite contact pour faire connaissance en douceur avec la pepette !!!! drunken drunken Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:46

Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:59

Il est en contact avec une des responsables de l'association le bonheur des pattes. Elle ne vous a pas mis en relation ? et est sur le forum de l'association.

C'est moi qui lui ai conseillé de s'inscrire quant il nous a fait part d'adopter un compagnon à 4 pattes. Je lui avais d'ailleurs parlé de Jessie. Mais au vu des problèmes que la louloutte avait rencontré, il voulait en parler à notre Présidente de club qui a un diplôme d'éducatrice canin et un brevet de moniteur 2° degré. Donc adoption mûrement réfléchie

Elle reprend en sociabilisation et éducation (cours particuliers) les chiens sortis de la SPA rencontrant des problèmes de comportement et elle connait très bien les borders pour en posséder 2 avec lesquelles elle fait de l'agility, de l'obéissance rythmée et du troupeau avec Philippe Heintz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 13:36

Des nouvelles de la belle Jessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:50

Je passe en coup de vent!

Jessie est devenue complètement tarrée!
Elle a attaqué sans gravité mes deux chiens et mon chat ainsi que le chien de mon copain!

Elle m'a aussi mordue au doigt (j'en ai perdu un bout, ça se soigne doucement)...

Elle est très dominante et dès qu'il y a des tensions, elle devient agressive mais sans gravité (à part pour moi cette fois...)

Je vais contacter l'asso rapidement pour parler des faits...

ça s'annonce pas si facile avec Jessie!
Je ne l'abandonne pas mais moralement c'est dur à encaisser... ça fait 5mois qu'elle est chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 15:21

Bonjour Hakari,

C'est triste ce que tu raconte - je croise mes doigts pour toi et pour elle. Elle a l'air d'être une chienne exclusive et peut-être c'est la jealousie qu'elle se montre. Ca n'est pas facile quand on ne connais pas leur passé.

D'autre part, Duke (alias Dusty) va de mieux en mieux. Il est tjrs craintive vis à vis aux visiteurs à la maison et de temps en temps avec mon copain. Il adore quand s'occupe de lui, le brushing, l'essuyer avec la serviette apres une promenade sous la pluie. Il pousse Ryan pour être en premier ligne pour les soins. J'ai réussi de lui faire entrer et sortir du tunnel après une balle mais sa concentration est très courte. Il a l'intendance d'aboyer pour peu de chose (peut être un tic du refuge) mais il apprend doucement.

Il était voleur avant mais il n'est plus (ou pas recemment !!! ). Il s'interessait aux poules mais il les ignorent maintenant (sauf pour leur excrement Mad ) et je peux les laisser sortir de leur enclos sans contrainte.

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 P2230010

Ca n'était pas moi qui a piquer la crème anglaise ??

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 P2270010

Bon courage avec Jessie. J'imagine que la situation n'est pas facile à gerer.

En tout cas, merci encore une fois pour mon Duke. Je l'adore et j'ai aucune regret. :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 18:29

Hikari a écrit:
Je passe en coup de vent!

Jessie est devenue complètement tarrée!
Elle a attaqué sans gravité mes deux chiens et mon chat ainsi que le chien de mon copain!

Elle m'a aussi mordue au doigt (j'en ai perdu un bout, ça se soigne doucement)...

Elle est très dominante et dès qu'il y a des tensions, elle devient agressive mais sans gravité (à part pour moi cette fois...)

Je vais contacter l'asso rapidement pour parler des faits...

ça s'annonce pas si facile avec Jessie!
Je ne l'abandonne pas mais moralement c'est dur à encaisser... ça fait 5mois qu'elle est chez moi...



coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
luckylucky
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Southampton
Date d'inscription : 26/05/2011

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:31


Quel Dept?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:34

Dans l'Aude (11). Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:39

Non elle n'est plus dans l'Aude, Jessie est en FA dans les Landes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011, 19:46

Je viens vous annoncer la mauvaise nouvelle :

Jessie est décédée mardi 14 juin à 16h45... euthanasiée...

Elle était devenue trop dangereuse et ingérable...
Après avoir demandé l'avis de deux éducateurs canins, de l'asso et des personnes connaissant la chienne la décision de tous à été l'euthanasie...
Crying or Very sad

J'ai du mal à en parler encore mais je préférai que tout le monde le saches...
6 mois de travail mais la chienne n'acceptai pas l'autorité humaine et elle attaquait mes chiens et mon chat dès que j'avais le dos tournée...
Nous étions très peu à pouvoir l'approcher... et même moi je ne lui faisais plus confiance après la morsure qu'elle m'a faite (un bout de doigt en moins que je récupère petit à petit...)

Je vous mets quelques photos de mon ptit pitbull que je n'oublierai jamais :
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 P2905110
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 P2905111
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 P3004110
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 P2505110
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 P2504110
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 P3004111

ADIEU Jessie... Je t'aimais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:00

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:33

Sad

Merci d'avoir tout essayé pour elle.

Repose en paix jolie Jessie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:33

oh misère. Plusieurs mois de progres pour en arriver là. ça doit etre tres difficile pour toi Hikari. Crying or Very sad Sad

Au revoir petite jessie Sad Sad Sad

Pleins de courage hikari
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:44

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 12:04

Quelle triste nouvelles. Il ne faut pas être décourager Hikari. Tu as fait tous que tu pouvais et lui avait donner une chance.
Quelle décision dur à prendre.

Reste en paix petit pitbull coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 12:26

Bravo pour avoir essayé. Quelle déception ce doit être pour toi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 19:23

Une énorme, énorme pensée pour toi Hikari, et merci de tout ce que tu as pu faire pour elle :bisouvole:
Tu lui a offert une seconde chance, et on le voit sur les photos, elle a eu la possibilité d'être heureuse. Le choix n'a pas du être facile, mais personne ne peut te jeter la pierre ami
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 20:10

Merci tout le monde...
J'en pleure encore et encore...

Depuis qu'elle est partie j'ai vu la différence sur mes chiens qui sont devenus plus joyeux moins stressé et mon chat revient à la maison et accepte de retour d'être près des chiens !

Je considère que je lui ai donnée 6 mois pour découvrir les joies de la vie de famille et la beauté de ce monde mais elle n'a rien voulu savoir...
Je me sens coupable mais je sais maintenant de façon sûre que c'était la seule chose à faire car c'était devenue dure à vivre pour tout le monde...

coeurbrisé

J'essaie de faire passer ma tristesse en me disant qu'elle est partie pour laisser la place à une autre malheureuse...

Merci encore de me soutenir ça me fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
coco1405
P'tit nouveau
P'tit nouveau
coco1405


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : ardennes Belge
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Louna,Loucky et Hakan pour les borders
Une citation que j'aime bien: : L'or des gitans ne brille ni ne tinte,il luit ds le soleil et hennit ds l'obscurité

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 22:54

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 25275011 quelle tristesse,si elle avait eu une vie remplie d'amour cette petite chérie n'aurait jamais eu de troubles de comportement,il y a vraiment des personnes ignobles sur cette planète (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 20178810,ton geste reste formidable et elle aura au moins connu des instants de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-de-furets.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 23:29

Hikari, tu as offert à cette chienne 6 mois d'une vraie vie, pleine de découvertes et de bonheurs divers.
C'est un beau cadeau que tu lui as fait. Elle n'a pas "rien voulu savoir", elle n'a rien PU savoir, car elle souffrait d'un grave traumatisme.
Ce que tu as fait pour elle est inscrit à jamais dans l'histoire de ta vie et des actions que tu as menées comme une des plus altruistes. Bravo pour ça. Dommage qu'il n'y ait pas eu une fin plus heuresue, mais tu y as gagné beaucoup, j'en suis sûre, mêm si tu y as laissé un bout de doigt.

:bisouvole: :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 23:37

Je n'ai pas pu répondre avant tellement j'avais le coeur serré ...
Bizarrement le même jour je t'ai demandé des nouvelles, je sais que tu n'as internet que par intermitence ...J'ai du sentir que ca n'allait plus ...

J'y ai cru ...mais elle non, elle n'a pas repris confiance !

Je sais tout le travaille que tu as fourni avec Jessie, vos séjours à la mer, à la montagne, au troupeau ...Bref elle aura vécu 6 mois formidable avec toi Emelyne ...

Merci ...

Je pense à toi petite Jessie, pauvre petit être ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE   (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-border, demi-instinct, vrai tête de mûle
» Une activité pour un demi-border avec un demi-instinct ?
» Jessie [ FA trouvée ! ]
» Jessie decouvre le troupeau (en FA)
» JESSIE femelle 2 mois (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: