| (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE | |
|
+24Kroug luckylucky Zounette licorne25 ocelea claude66 Junk Crackers chris81 coeurdeloup marcobenz chloé scoopy005 Kaloo Mag59 Alison1383 funnie Fentanyl Hikari malap35 boubou utika shapka chrisalex 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Sam 04 Déc 2010, 23:05 | |
| Jessie Femelle X Border Née le 1 Septembre 2009 Jessie est la plus ancienne femelle du refuge. Elle a passé la premiere année de sa vie dans une toute petite cage chez le proprietaire , et abandonnée à la SPA. Au debut un peu craintive, a peu d'hommes (au debut seulement). Jessie est très très belle et affecteuse. Il y a qelqu'un pour elle... Ca serait urgent... Je peux la tester au troupeau sans problème !!! Voici la pépette !!
Dernière édition par chrisalex le Sam 18 Juin 2011, 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Lun 06 Déc 2010, 11:44 | |
| Cette chienne n'a que 1 an et demi ...elle a passé toute sa vie en cage ... Personne pour lui donner une chance de vivre normalement avec amour .... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mar 07 Déc 2010, 15:38 | |
| Il faut qu'on aide cette petite , c'est la plus ancienne ....même si elle ne que1 an et demi ...C'est un amour de tendresse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mar 07 Déc 2010, 20:43 | |
| Elle a été retiré de chez son bourreau par les gendarmes !!!! Enfermée dans un grange noire pendant les 6 premiers mois de sa vie .... Ca fait Un an qu'elle attend une gentille famille ...Très affectueuse et beaucoup plus appaisé grace aux bénévoles elle ferait le bonheur d'un gentil propriétaire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Dim 12 Déc 2010, 23:38 | |
| Personne n'a adopté Jessie à la journée" portes ouvertes" J'ai parlé avec les bénévoles de la SPA, cette chienne est vraiment très chouette !! Caline, gentille, elle ne demande qu'à aimer ... Ca me fend le coeur de la voir en cage ...Que de tristesse dans ses yeux .... Aidez moi à lui trouver un foyer pour noël ..... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Lun 13 Déc 2010, 14:42 | |
| Elle me fait vraiment de la peine, cette petite louloute avec son regard éteint. Elle me fait penser à ma Oxiane, qui avait commencé sa vie pareil, enfermée durant des mois dans une grange sans voir l'extérieur. Ce qui ne l'a jamais empêché de donner son coeur à fond. Pourquoi est-ce qu'elle ne trouve pas sa famille, la jolie Jessie ? C'est terrible, elle ne peut pas passer sa vie derrière des barreaux, la pauvre choupinette On connait ses ententes chiens / chats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Lun 13 Déc 2010, 16:13 | |
| Jessie est toujours là, même avec la journée porte ouverte
Avec les chiens elle est OK ...pour les chats je viens de poser la question ...
Je n'arrive vraiment pas à trouver des adoptants pour cette pépette ...Elle est jeune, ne demande qu'à aimer ! C'est sur il y a du travail de réeducation et sociabilisation, mais elle me semble vraiment super cette chienne !
Les bénévoles du refuge l'adorent ! mais elles n'arrivent pas non plus à lui trouver un foyer ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mar 14 Déc 2010, 23:19 | |
| Aujourd'hui mon amie bénévole l'a sorti pour une balade, imaginer sa surprise !!! Voici ce que me raconte mon amie (anglaise) "Tres curieuse en laisse, elle n'est pas habituee, c'est clair. Elle tire mais pas fort , très douce, et pas dans un sens, mais partout, elle est curieuse ! La dame qui etait avec moi pouvait la caresser, son mari aussi ! Son poil est tres doux, elle est en bon etat, physiquement." Elle va la sortir régulièrement, mais aujourd"hui fut un grand jour, car elle commence à avoir confiance, ca se voit sur les nouvelles photos !!! [img]ht tp://i60.servimg.com/u/f60/12/10/44/46/15053610.jpg[/img][/url] | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mar 14 Déc 2010, 23:34 | |
| | |
|
| |
malap35 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : océane et mistral Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mer 15 Déc 2010, 10:48 | |
| elle est magnifique jessie pourquoi personne ne veut la prendre elle a l'air tellement gentille et caline domage qu'elle soit si loin de la bretagne et voila je craque sur la belle mais deux chiens en appart la non restons raisonable allez vite une bonne famille pour cette belle pour noel | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mer 15 Déc 2010, 14:12 | |
| Elle est vraiment trop trop trop mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mer 15 Déc 2010, 14:21 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mer 15 Déc 2010, 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Mer 15 Déc 2010, 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Jeu 16 Déc 2010, 00:11 | |
| ooh oki mal compris ^^ ! ça marche ! | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Jeu 16 Déc 2010, 03:31 | |
| Voila pour Jessie ça avance.
A priori Jessie va venir a la maison ( merci a Asto qui s'etait aussi proposée) en FA.
Un peu de surcie, elle va attendre SA famille sereinement au chaud à la maison.
J'espere qu'on trouvera vite un adoptant pour cette chienne si jeune mais dejà tellement de temps en refuge...
| |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Jeu 16 Déc 2010, 04:05 | |
| génial, vous êtes FORMIDABLE ! merci pour elle | |
|
| |
malap35 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : océane et mistral Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Jeu 16 Déc 2010, 09:01 | |
| c'est vraiment génial pour Jessie d'avoir trouver une FA mais c'est vrai qu'elle est vraiment belle mes jumelles aimeraient bien l'avoir a l'appart mais la même si elle me fait craquer | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Jeu 16 Déc 2010, 10:18 | |
| Super, un grand merci pour la belle | |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Jeu 16 Déc 2010, 10:25 | |
| Oui merci Hélène, aujourd'hui on voit avec l'assoc et le covoiturage ... Il faut faire vite, là ou elle est ils sont imprévisibles et j' m'attends toujours au pire !! Merci à vous tous, Mais n'oubliez pas qu'on cherche toujours des adoptants !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Jeu 16 Déc 2010, 13:27 | |
| - chrisalex a écrit:
- là ou elle est ils sont imprévisibles
Même en sachant qu'elle a trouvé une FA ? Elle est officiellement réservée ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE Jeu 16 Déc 2010, 13:30 | |
| Il lui faut encore une association pour qu'elle soit identifiée et sortie! Je galère à contacter la mienne car je vais essayer de la faire passer par moi et me charger ensuite de la placer...
J'ai eu Christine au tél ! Paraît qu'ils ont la piqure facile... Je fais tout ce que je peux pour qu'elle passe sous l'asso où je place les chiens que je sors !!!
Je vous tiens au courant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE | |
| |
|
| |
| (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE | |
|