| Jessie [ FA trouvée ! ] | |
|
+12Kaloo coeurdeloup Mag59 gardane Hikari audray38 Fentanyl shapka utika mywa funnie chrisalex 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Jessie [ FA trouvée ! ] Lun 13 Déc 2010, 23:53 | |
| Une chienne qu'on n'arrive pas à placer ...depuis des mois ... Noire en plus !! (oui ca a moins la côte) C'est la plus ancienne au refuge, il y a un gros gros risque d'Euthanasie pour Jessie Jessie a passé ces premiers 6 mois dans une grange dans le noire, la gendarmerie est venu l'enlever à son monstre de maitre ... Depuis 1 an, elle est en refuge, les adoptants passent mais la petite se cache ...personne ne la voit, personne ne la remarque ... La prochaine sur la liste c'est elle, au moindre box surchargé ... Pour qu'elle trouve une gentille famille, elle a besoin de retrouver un peu d'amour, un peu de joie de vivre et ainsi elle pourra enfin se faire remarquer !!! Aidez nous s'il vous plait, j'ai besoin de vous, elle a besoin de nous tous !!! Jessie Née le 1 Septembre 2009 | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mar 14 Déc 2010, 02:32 | |
| elle est ou cette belle louloutte ? ils accepteraient un transfert d'asso ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mar 14 Déc 2010, 10:54 | |
| Je pense que oui .... Je crois qu'avec elle ils accepteraient beaucoup de chose, vu que c'est la prochaine sur la liste si les boxes se remplissent !! | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mar 14 Déc 2010, 15:18 | |
| ok j'essaie de voir de mon coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mar 14 Déc 2010, 15:42 | |
| - funnie a écrit:
- ok j'essaie de voir de mon coté
Merci beaucoup !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mar 14 Déc 2010, 23:27 | |
| Aujourd'hui mon amie bénévole l'a sorti pour une balade, imaginer sa surprise !!! Voici ce que me raconte mon amie (anglaise) "Tres curieuse en laisse, elle n'est pas habituee, c'est clair. Elle tire mais pas fort , très douce, et pas dans un sens, mais partout, elle est curieuse ! La dame qui etait avec moi pouvait la caresser, son mari aussi ! Son poil est tres doux, elle est en bon etat, physiquement." Elle va la sortir régulièrement, masi aujourd"hui fut un grand jour, car elle commence à avoir confiance [img]ht | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 00:04 | |
| Ou ca en est?? Elle est dans quel departement? |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 00:07 | |
| - Asto a écrit:
- Ou ca en est??
Elle est dans quel departement? J'attends des nouvelles....Je comprend que c'est difficile d'adopter un chien quand on est loin . Elle est dans l'AUDE, je sais on est au bout du monde ... Merci Asto, si tu peux m'aider, j'en ai vraiment besoin ....Je désespère avec cette louloutte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 00:11 | |
| Arf...Si tu me l'ammenne je veux bien la prendre en FA le temps de lui trouver de bons maitre... |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 11:02 | |
| - Asto a écrit:
- Arf...Si tu me l'ammenne je veux bien la prendre en FA le temps de lui trouver de bons maitre...
ca ca serait top pour la loutte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 11:15 | |
| - Asto a écrit:
- Arf...Si tu me l'ammenne je veux bien la prendre en FA le temps de lui trouver de bons maitre...
Oh merci !!!!!!! Bien sur on va trouver un covoit, si moi je ne ne peux pas monter !! J'appelle la SPA, je te tiens au courant dans la journée !!!! Tu es vers chez Mary ?? C'est ca ?? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 14:07 | |
| Ah ben ouf, si une solution est trouvée. Je n'arrive pas à me sortir la belle louloute de la tête depuis des jours, et j'allais justement demander si elle était sortable en FA (parce que je commence à comprendre ce que ça veut dire, quand la plus vieille pensionnaire est là depuis "seulement" un an ) Ça m'arrange franchement que quelqu'un puisse la prendre en FA à ma place, parce que j'ai déjà atteint le nombre raisonnable de chiens que je peux manager chez moi (mais faudrait pas me pousser beaucoup pour que je trouve que cinq, c'est le nombre parfait ), mais s'il y a besoin d'un coup de main pour le covoiturage, je peux aider (au besoin, je vais passer noël à Saintes). Elle est vraiment très très belle, cette jolie pupuce. Les nouvelles photos sont superbes. Incroyable qu'elle n'ait pas trouvé de famille, la jolie Jessie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 14:11 | |
| Oh merci c'est gentil ...; Une petite adoption, ca te dirait pas Utika ?? 4 ou 5 c'est pareil ... Je pense que j'ai trouvé un covoit, quelqu'un se propose de l'emmener, reste à voir la SPA, que je ne pourrais joindre que cet aprèm Merci à vous tous! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 15:16 | |
| bonjour, je viens pas tres souvent sur le forum, mais j'ai vraiment été touchée par cette petite.
Heureusement j'ai vu que tu as trouvé une FA. Si jamais il y avait un soucis, je serais prete à l'accueillir en FA pour lui trouver une bonne famille.
PS je suis dans les Landes.
Helene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 15:20 | |
| erf pour info, et pas des moinbdres, je suis dans les hautes alpes pour la saison d'hiver..mais je reste dispo pour la petite, meme si ca devient plus compliqué pour un co voit |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 15:24 | |
| c'est chouette que cette petite chienne soit placé en attendant de trouver une famille;ca me faisait mal au coeur de la voir comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 15:34 | |
| Le ciel s'eclaircie , Asto va la prendre en FA pour le moment ! Maintenant faut trouver un covoit, on s'appelle ce soir Asto ! Bises Merci beaucoup hélène, je garde ton message, au cas ou !! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 15:39 | |
| Cool ! Quel soulagement ! - chrisalex a écrit:
- 4 ou 5 c'est pareil ...
Oh, c'est juste la différence entre "je maintiens un semblant de contrôle sur la meute" et "Je meurs écartelée au cours d'une promenade" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 15:43 | |
| - cibois.helene a écrit:
- bonjour,
je viens pas tres souvent sur le forum, mais j'ai vraiment été touchée par cette petite.
Heureusement j'ai vu que tu as trouvé une FA. Si jamais il y avait un soucis, je serais prete à l'accueillir en FA pour lui trouver une bonne famille.
PS je suis dans les Landes.
Helene Hélène, dis moi si tu es peut être plus dispo qu'Asto je suis preneuse aussi !! J'ai aussi besoin de la sortir sous association, comment ca se passe ....???? | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 15:55 | |
| Pour me présenter un peu : je suis infirmière donc je travaille une partie de la journée mais tout le temPs libre je le consacre a ma chienne. Elle a bientôt 6 mois et on fait plusieurs fois Par semaine école du chiot début en obé agilité et troupeau..
Moi du moment que la petite sort du refuge je suis heureuse !!
| |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 21:54 | |
| Alors si je comprends bien c'est Hélène qui récupère Jessie? Elle est prise en charge par quelle association? Hihihi hey Hélène ! Fallait pas qu'on devienne amie ^^ la PA ça s'attrape apparement mdr ! En tout cas, j'ai hâte de rencontrer Jessie (ouaaiiiiii je pourrai la voir souvent ) En plus, je serai là s'il y a un soucis ^^ (c'est pas comme si j'avais jamais pris de chien en FA mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Mer 15 Déc 2010, 23:50 | |
| Si tout se passe bien c'est bien Hélène qui va l'avoir en FA , avant de trouver un adoptant !!
Je suis en contact avec des assoc, j'aurai plus d'infos demain , mais je veux bien de l'aide, parce que dur dur de les avoir .... J'ai un bon contact sur rescue ! mais je prends toutes infos !!!
Ya plus qu'à attendre, j'espère que ca ira vite !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Jeu 16 Déc 2010, 03:21 | |
| Voila je suis contente que ça avance pour la petite. Pour moi ça va etre une grande premiere de famille d'accueil. Mais à defaut d'être une pro, je vais lui donner plein d'amour et de patience.Et avec Fentanyl qui va m'aider je suis sure que ça va aller. En plus il y a hikari pas loin, ça me rassure.. Si tout va bien elle passera noel dans une maison Elle va pouvoir attendre sereinement une famille bien a elle... Maintenant reste a organiser son voyage... On cherche donc un covoiturage Carcasonne- Dax... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] Jeu 16 Déc 2010, 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ] | |
| |
|
| |
| Jessie [ FA trouvée ! ] | |
|